CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:20:56

Cobra n'a même pas combattu Erza d'abord.. :hap:

Et t'en a pas marre de te faire ridiculiser, même sur ton propre (one piece) on te clash et on t'insulte de bouffon :(

Sinon personne ne rage, tu te rend compte que tu te fais des films dans ta tête Extravlad ? :hap:

Ta rage sur Erza est aussi grande que ta stupidité, mais bon je t'aime bien quand même et je me marre sur les délires avec Akainu :hap:

Et t'es le seul a dire ici que cobra>Erza, il dépasse même pas Natsu et si ils combattent encore Natsu le bat a plate couture (il connait sa faiblesse maintenant, un cri du dragon eh hop :) )

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:11:19

Houla erza qui bat hancock avec le pouvoir de l'amitié o_O ??? et tu n'as pas honte de dire ca ? ErzaFairyTail

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:21:59

L'humour, tu connais ? :(

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:22:02

Je me fais jamais remballez sur OP parce que contrairement à toi je connais ce manga et ses rapports de forces.

T'est q'un pisseux qui fantasme sur la marie-sue Erza qui déblatère des conneries énormes ou plutôt troll.

Natsu > Cobra avec le cri.

Mais en combat sans cri Cobra >>>>>> Natsu

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:26:00

Oh wai t'es la gars d'hier: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-814-0-1-0-0.htm#message_8682165

Je vois pas ce que tu fais encore ici :(

Extravlad: Stop rage des fan d'Erza :cute:

et ton "combat sans cri" n'a pas lieu d’être, Natsu a le cri et l'aura toujours :o))

Tu peux comparer Natsu a cobra comme tu le fais maintenant mais le comparer a Erza c'est une blague :)

Sur ce j'attend ton prochain message de rage comme d'hab :bave:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:27:53

desolé du double post mais pour la plupart je remarque qu'il n'ont pas vu tout le potentiel de OP juste parce qu'il se sont arréter au 100-150 premiers episodes ce manga monte en puissance au fil des episodes arrivé a partir de l'arc enies lobby jusqu'a maintenant (sauf la fin de l'arc enies lobby ou le bateau vient au secours des mugiwaras) ben OP m'a convaincu de sa suprématie...Surtout avec l'arc impel down et marinford mais d'ailleurs je me demande si Oda arrivera t'il a faire mieux que ces deux arc cités ..j'ai regardé 6 fois au moins ces deux arc plus l'histoire des freres alors là je peux vous garantir que j'en ai vu des persos charismatique (barbe blanche marco ou meme shanks et son equipage o_O impossible de ne pas ressentir le moindre respect pour eux... drole et oui je ne pense pas que personne préfere les fausses blague de fairy tail a ceux de OP (cf:juvia qui court derriere le gars sans chemise là,le papi qui essayent de jouer au gamin alors que ce n'est pas vraiment drôle sauf son pti bonnet etc etc...) del'action luffy vs magellan round 1 (le tableau que l'animé laisse lorsque luffy lui frappe avec son jet bazooka c'est somptueux barbe blanche vs akainu *_* Il y'a de l'intrigue qui tient la route et des combats qui ne gagne pas sur des power up de l'amitié fiou y'en a des tonnes a dire...Perso si jamais un d'entre vous me dit qu'il a commencé a regarde a partir l'arc impel down de OP et qu'il n'a pas aimé tout en m'expliquant pourquoi precisement ben je n'aurai qu'un mot a dire: "pardon d'avoir critiqué FT"

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:28:07

:rire:

Le rapport ? Erza n'a pas de cri donc elle peut pas gagner contre Cobra.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:29:20

Need un autre message comme ça Extravlad: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-810-0-1-0-0.htm#message_8681870

j'ai besoin de me marrer :hap:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:29:29

Hellohello : Si tu regarde l'animé tu as raté tout l'arc Marineford.

Y a des tonnes de rajouts les combats sont modifiés dans le manga BB vs Akainu est bien mieux et BB pose pas de genou à terre.

Et non j'ai aucun respect pour Shanks je le déteste.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:31:14

"Et non j'ai aucun respect pour Shanks je le déteste. "

On se demande pourquoi :rire2:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:33:07

ah et t'aimes Gildartz :hap: ?? Et?? Il y'a des rajouts mais bien sûr que dans un animé il y'a des rajouts Ne me dis pas que dans FT il n'y a pas de rajouts

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:35:42

Non mais osef de l'animé :(
Tu ne lis pas le manga ? c'est le forum BD-Manga ici :(

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:36:30

Laisse tomber Extra. ErzaFairytail avait avoué que OP est meilleur que FT dans l'ensemble.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:38:01

Je m'en fou de FT en anime.

Je te dis que l'anime de OP c'est 100% fanservice envers Mihawk par exemple le moment ou il lance son coup d'épée tu vois Joz galérer a le stopper et en mode full diamant.

Dans le manga il l'arrête net le coup et en moitié diamant.

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:39:56

J'appelle au boycott du manga Fairy Tail qui ne se gene pas de plagier d'autre mangas sans avouer qu'il s'inspire de ces derniers....

Shame on you Mashima

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:40:45

Smolarek :d) je ne suis pas ne train de débattre avec lui sur qui de OP ou FT est le meilleur, je suis pas fan de FT, juste que Erza que j'aime dedans et OP est mille fois mieux pour moi :hap:
Mais sur les rapports de force, je ne sais pas ce qu'il fait sur le topic OP pour être autant détesté (surement mauvais troll comme maintenant) il met un faiblard comme Cobra qui ne peut pas battre Natsu (et qui a du mal a toucher Erza même en étant avec 2 autre OS) dans le même panier que Titania :hap:

C'est ridicule, pourquoi pas comparer Glidarts et Gray tant qu'on y est :rire:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:47:41

Non mais on voit que tu troll guignol :rire:

Pour pas comprendre que c'est Erza qui est trop faible pour toucher Cobra avec son armure rapide (ou elle est carrément à poil d'ailleurs :rire: )

Et au passage Cobra > Natsu.

Sans Brain Cobra tuer Natsu qui était au sol K.O :rire:

Donc Cobra > Erza

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:54:31

"Non mais on voit que tu troll guignol :rire: "

Bizzare, hier tout le monde disait que c'était toi qui trollait et t'étais le seul à dire que Cobra>Erza ( ça m'a achevé :rire: )

http://www.mangareader.net/135-7249-14/fairy-tail/chapter-134.html
http://www.mangareader.net/135-7249-15/fairy-tail/chapter-134.html

Rage bien :content:

Erza qui esquive sans problème les attaques de Cobra jusqu’à ce que les deux autres s'en mêle et c'est grâce a Racer et surtout Hotteye qu'il l'a touché :content:

Erza bat Midnight qui est le plus fort des Oracion Séis, c'est pas Cobra qui va lui poser problème :content:

D'ailleurs je répond même plus, un débat sur Erza vs Cobra omg et puis quoi encore :rire:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:58:04

Cobra esquive aussi les attaques de Erza hein :rire:

Il a même pas utiliser ses pouvoirs de DS la :rire:

Cobra > Erza y a que toi et VinFla 2fanboy Erza qui m'ont contredis.

Mais avec des mecs comme vous je pourrais lire que Sting est moins fort que Erza bientôt :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:59:26

troll de piètre qualité, mais tu tiens tant que ça a ce qu'on t'insulte/clash comme dans le topic OP ? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment