CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Demon9
Demon9
Niveau 9
21 mars 2012 à 14:01:00

Natsu se fait One shoot par Midnight ? J'ai pas mes mangas sous la main, mais je n'ai pas souvenir de sa :(

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:03:55

Ta rien démonter.

Natsu n'est pas battu par Midnight guignol Midnight dort quand Natsu veut l'attaquer.

Si Erza a battu ton Midnight de merde je te l'ai dis 1000000000fois mais vu que tu troll tu fais genre ta pas lu c'est car ERZA = BORGNE ELLE NE SUBIT PAS LES ILLUSIONS AVEC SON OEIL ARTIFICIEL !!!!

Et la force de Midnight = Ces illusions tu lui enlève pas il vaut pas un franc six sous.

Gray dis sa car Erza est dans son équipe il dis que c'est un monstre pas un monstre de puissance comme il le fait avec Guildartz et Luxus.

J'ai jamais dis qu'elle avait le deuxième sceau depuis le début.

Quand il dis Erza ou Luxus c'est parce que Jett et Droy sont deux abrutis n'ayant jamais vu le nouveau Luxus celui qui a réussi a faire plus que toute la team Natsu a lui tout seul.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:09:49

"car ERZA = BORGNE ELLE NE SUBIT PAS LES ILLUSIONS AVEC SON OEIL ARTIFICIEL !!!!"
"Et la force de Midnight = Ces illusions tu lui enlève pas il vaut pas un franc six sous."
"Gray dis sa car Erza est dans son équipe il dis que c'est un monstre pas un monstre de puissance comme il le fait avec Guildartz et Luxus."
"c'est parce que Jett et Droy sont deux abrutis n'ayant jamais vu le nouveau Luxus celui qui a réussi a faire plus que toute la team Natsu a lui tout seul. "

om tu peux pas répondre sans troll pour une fois que j'ai pris le temps de te répondre? :ouch:

ça m'apprendra à perdre mon temps avec un rageux d'Erza qui en arrive même a me suivre moi et Vinfla sur MF pour troller :rire:
Assez perdu de temps avec toi, je m'en vais lire le chapitre d'OP et Bleach :hap:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:14:59

:rire:

Bien de te croire plus important que tu ne l'es ? :rire:

J'en ai rien a branler de toi je démonte tes arguments et tu ressors ton vieux troll pourri :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:21:54

c'est pour ça que tu passe tes journées à troller Erza pour me faire réagir et pas que ici, je poste pas souvent sur mf mais quand je le fais: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4799.75.html
Admirez la rage d'Extravlad sur Erza :rire:

J'ai aussi lu tes autres troll et Vinfla qui t'as bien remis à ta place a chaque fois :rire:

Regarde tes arguments mecs:
""Gray dis sa car Erza est dans son équipe il dis que c'est un monstre pas un monstre de puissance comme il le fait avec Guildartz et Luxus." "

"J'ai jamais dis qu'elle avait le deuxième sceau depuis le début." (explique moi pourquoi elle ne ressent rien alors ? :rire: )
"Quand il dis Erza ou Luxus c'est parce que Jett et Droy sont deux abrutis n'ayant jamais vu le nouveau Luxus celui qui a réussi a faire plus que toute la team Natsu a lui tout seul." (au passage, bien que toute la team de Natsu était a 0 magie contre hades, Erza qui sortait de son combat contre Azuma (qui était très avantagé, sur son propre terrain et connaissait toutes les armures d'Erza :rire: )
et le plus drôle c'est que pour te rassurer tu dis que c'est les autres qui troll alors que c'est toi et on n’arrête pas de te le dire ici et sur MF :rire:
Et bien que tu t'es rendu compte que t'avais compte que t'avais tort sur le "Erza c'est juste Erza" et t'as esquivé la moitié de mon post ? :rire:
Ce rageux mais ce rageux... :rire:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:25:13

Erza c'est juste Erza.

C'est pas Makarov le mage qui se fait Jose sans soucis.

C'est pas Guildartz qui a battu Bluenote.

Au passage toute la magie de la team natsu reviens quand l'arbre est remonté pourtant Hadès les encule toujours.

Luxus > Toute la team natsu

Si tu fais pas la différence entre monstre et monstre de puissance c'est que t'est un guignol surtout que Gray dis sa après le power up reçu et que depuis Luxus c'est entrainé

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:31:03

Sinon personne à part ce troll rageux ? :noel:
Ou il a déjà fait fuir tout le monde ? :noel:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:35:28

http://www.mangareader.net/fairy-tail/244/20 > Erza qui pense a se prostituer au prés de Azuma pour gagner :rire:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
21 mars 2012 à 15:00:07

Dis moi, tu fais la différence entre scène comique et scène de combat? Comme si elle pensait ça sérieusement a ce moment la :hum:

Sinon le dernier chap' t'en a pensé quoi Emmerdeur?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:07:07

"Dis moi, tu fais la différence entre scène comique et scène de combat? Comme si elle pensait ça sérieusement a ce moment la :hum: "

Attend, tu répond à Extravlad là... :noel:
Sinon mon avis sur le dernier chap de FT ou...? :)

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 15:07:10

Bien sur qu'elle le pense elle compte même le faire mais elle se dis que elle est pas Lucy (bah oui elle pas le corps de Lucy sa aurait pas marcher qui veut d'une borgne ? :rire: )

Dernier chapitre pourri.

Vivement que Erza fasse son combat inintéressant pareil pour Gray et Elfman et qu'on passe à Gajeel/Natsu et Luxus

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:08:11

Sauf qu'il parlait pas a toi Extratroll :hap:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 15:14:00

Tu veux qu'il parle a qui regarde ce que j'ai post en dernière page :rire:

+

C'est toi le troll/fanboy ici !

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:16:36

Abruti je parlais de ça : "Sinon le dernier chap' t'en a pensé quoi Emmerdeur?"

Il en a rien a branler de ton avis alors pourquoi tu lui répond ? :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:17:56

Ah pardon, j'avais oublié que tu manquais pas une occasion pour troller. :)

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
21 mars 2012 à 15:20:49

Extravlad ne fait donc pas la difference entre comique et combat. :pf:
"Qui veut d'une borgne"
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/244/7
Tu parle de qui? Surement pas d'Erza, vu qu'elle a un nouvel œil, qui, même s'il ne pleure pas et annule les sorts, reste un œil.
Donc Emmerdeur ouais ton avis?

ibilis
ibilis
Niveau 5
21 mars 2012 à 15:21:45

vous savez que l'animer de fairy tail se met en pause et fait place a un HS :ok:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
21 mars 2012 à 15:25:32

Animé stoppé à Zancrow, j'en pouvais plus de cette soupe fade et sans saveurs. :pf:

Pas de sang, c'est bien gentil, mais sa renforce le cote bisounours de la chose. A en devenir écœurant.

ibilis
ibilis
Niveau 5
21 mars 2012 à 15:27:10

Quoi????

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
21 mars 2012 à 15:28:27

La censure de l'animé ma gavé. C'est vraiment lourd.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment