Nooooon... Attend... Ne me dis pas que tu traine ici alors que tu fais que mater l'animé? Si c'est le cas, go japanimation, si ta jamais lu une seule page de Fairy Tail. Sinon, pour ce qui est de la censure, tu as bien du remarquer l'absence quasi totale de sang dans l'animé. Je viens de voir Grey vs Ultear, ils ont trouvé le moyen de ne pas faire couler du sang alors qu'il le gèle quand même!