En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Demon9
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:01:46
Mais stop de crasher sur Cobra
comme je le disais hier, il a perdu car l'auteur a cherché a en finir en vitesse
Mourir d'un cri, on aura tout entendu
De toute façon, Erza Vs Sting n'aura pas lieu, et je ne vais pas vous apprendre que si Sting < Natsu et Natsu < Erza alors, Erza > Sting
C'est vraiment fumeux comme théorie
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 13:03:04
Mais t'est un guignol
Je me fais jamais clash bouffon puisque c'est impossible de prouver que j'ai tort
Y a que les fanboys comme toi qui pense clasher alors qu'ils n'apportent aucune preuve.
Le mec pense que Erza >= Luxus mais OMG
Même Hadès dis qu'il ne pensais pas que quelqu'un d'autre que Guildartz sois aussi fort en parlant de Luxus
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:03:12
+1 Demon
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 13:04:13
Rien ne prouve que Erza > Natsu après power up.
Natsu la dépassera un jour et c'est peut-être l'occasion pour Mashima de le rendre meilleur que cette marie sue à 2francs six sous
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:05:26
Nul Extravlad, retourne troller sur MangaFrance et ton topic OP, c'est pas toi qui me fera rager
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 13:06:17
En quoi je troll ?
Prouve que je troll petit fanboy.
Dire que Erza > Hadès sa c'est du troll.
Ou bien Erza > Luxus
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:08:05
Jerry comment il s'acharne
Elle te fait rager tant que ça Erza ?
Demon9
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:08:25
Rien ne prouve que Erza > Natsu après power up.
Rien ne prouve le contraire, la, c'est juste une supposition fumeuse
En partant de la, on peux bien se demander si Guildartz est toujour plus fort que Natsu après son Power up. C'est évident qu'a un moment, Erza se fera moucher par Natsu, comme dans tous les manga, ou le Héro devient ridiculement fort
En attendant, on en sait rien
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:10:38
Rien ne prouve que Luxus>Natsu après power up. Rien ne prouve que Makarof>Natsu après power up :extravlad:
Que t'es ridicule Extravlad
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:13:34
Ah et rien ne prouve que le père noel n'existe pas aussi
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 13:14:46
Pas la même chose L'emmerdeur.
Makarov est le maître de FT une légende;
Luxus comme le dis Gray est un monstre de puissance même après 7 ans.
Erza c'est juste Erza a peine plus forte que Natsu avant ellipse. (Et encore mode power up il l'atomise.)
Jellal n'était pas à 100% puisque la projection de Jycrain lui a bouffé beaucoup de magie.
voilà. ^^
Maormer
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:29:41
C'était vraiment le méchant le plus réussi Jellal en fait.
Vongola-G
Niveau 19
21 mars 2012 à 13:31:11
Je viens de trouver la réponse SCIENTIFIQUE pour les powers-ups inexpliqués de Natsu
Demon9
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:31:43
Oui, dommage qu'il devienne un gentil tout mignon comme Sieghart dans Rave ( le perso que l'auteur a plus ou moin repris pour Jellal )
Bouah, j'aime pas ce nom, je vais dire Gerald plutot
Vongola-G
Niveau 19
21 mars 2012 à 13:33:51
Jellal est mon peros favori dans F.T
Mais bon, même après sa bisounoursisation, son style de combat reste classe. Dommage que sa s’arrête la.
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 13:34:06
En même temps SiegHart se ferai démonter par Lucia ou son grand père donc qu'il sois mort ou pas ...
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:52:20
Je suis d'humeur à démonter les troll d'Extravlad
"Erza c'est juste Erza a peine plus forte que Natsu avant l'epilepse"
Explique moi alors pourquoi Natsu se fait one shot contre Midnight et Erza arrive à resister et à esquiver contre 3 OS et battre Midnight ? Gray dit que Luxus est un monstre, il dit la même chose pour Erza http://s4.noelshack.com/uploads/images/10239345543042_fairytail2958345.jpg Et pourquoi on dit ici que si Gemini se transforme en Luxus où ERZA il deviendrait imbattable ? Aussi pourquoi Erza n'a rien ressenti de l'entrainement si elle est presque du niveau de Natsu comme tu dis (nice troll de ta part au passage ) Et si tu me dis qu'elle avait le 2ème sceau dès le début, ça montre qu'elle était donc loin du niveau de Natsu avant l’épilese déjà ou que ça lui pose pas problème (et si elle a le 2ème sceau depuis le début, Luxus aussi alors mais ça va pas l’empercher de progresser Et si c'est juste "Erza" alors pour quoi elle est si connu dans le monde de FT ? Azuma(surtout lui, il connait toutes ses armures de A à Z),Brain (quand il a vu qu'elle arrivait à gerer les 3 Ds, il a dit "Alors c'est elle Erza Scarlet" et c'est pareil pour tous les ennemis qu'elle combat, tout le monde la connait et la décrit comme une monstre depuis le début du Manga à sa première apparition Et encore pour ton troll sur le 'c'est juste Erza" c'est la première personne de Fairy Tail tout sexe confondu a avoir eu le rang S a 15 ans A l'examen Rang S, Makarof marque "hard" sur elle et Glidarts et "Hard ?" sur Mirajane Autant que tu troll, troll jusqu'au bout et répond à toutes ces questions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm