CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:18:42

Les rapports de force ne sont pas trop pourris je trouve, on sait déjà d'entrée que Natsu est un puissant mage d'une puissante guilde, ce qui change déjà des Shonen habituels où les persos partent de zéro ou presque. Donc niveau rapport de force il ne faut pas s'étonner non plus qu'il gagné contre des types supposés puissants, car il l'est également.
Ensuite oui, il doit y avoir des types bien plus forts qu'il arrive à battre, comme tout bon shônen en même temps... Persévérance, amitié, etc... La force de Natsu réside dans son endurance et son mental. De plus il ne bat que rarement les gros méchants seuls... De plus, dois-je rappeler que contrairement aux autres mangas comme par exemple Naruto, Bleach ou One Piece, Natsu n'obtient jamais de Power-up définitif ?

:d) Bah oui on sait que Natsu est un puissant mage mais des fois j'ai l'impression qu'il est vraiment encore plus fort que la guilde le suggère vu comment il se débrouille au combat.

Après tu as dit qu'il bat rarement les gros méchants seuls ok mais...je suis pas sûr à 100% mais contre Gerrard il est tout seul non? (c'est l'exemple principal que j'ai en tête)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:57:53

Gerard commence à le laminer au début, puis il est mis sur ses derniers retranchements à cause de son power-up quand il mange l'Aetherion... De plus sur la fin, je pense que la magie ultime que Gerard préparait aurait pu tuer sur le coup Natsu et tout le reste se trouvant dans la Tour du Paradis, sauf que sa concentration sur son sceau magique a été perdu à cause de la douleur du coup qu'Erza lui avait infligé juste avant. Sans ça, bye bye les gentils...

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:19:45

C'est vrai qu'il est beaucoup aidé, j'y avais pas trop pensé :( Sinon un détail que j'avais oublié, a la fin de l'arc Eisen Wald, on apprend que Eligoal s'est échappé, donc peut être une chance de le revoir :(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:31:23

Eligoal, ouais mais: quel intérêt ? Il n'est pas très puissant finalement, et non seulement sa guilde Eisenwald a été détruite, mais aussi la guilde-mère Orasion Seis, donc il n'a plus aucun rattachement. Donc à part venir ponctuellement faire son malin, je ne vois pas comment ni pourquoi l'auteur l'incrusterait dans une trame pouvant surclasser l'actuelle trame qui concerne ici de mages extrêmement puissants tels que les membres de Fairy Tail, Grimoire Heart, Zeref et sans doute un Mest qui peut s'avérer finalement redoutable ou sournois. Eligoal n'a pas sa place dans cette 'autre' dimension.

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:58:16

a quand la vf de fairy tail 210 ?

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:46:11

Je cherche déjà la 207/208/209. :noel:

Bagast
Bagast
Niveau 19
11 novembre 2010 à 18:01:30

http://www.manga-space.com/categorie-11061190.html

Héhé ! \ :noel: /

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:19:42

Je venais tout juste de trouver les chaps. :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:13:41

BigBeuBeu :d) D'accord mais sur ce point j'ai été assez déçu, Gerrard était censé être super balèze.

Et Natsu, j'ai l'impression qu'il est à chaque fois mal apprécié à sa juste valeur (sur ou sous-coté) :( .

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:32:16

Gerard est suffisamment balaise pour qu'une simple illusion de lui soit qualifiée de Holy Mage du Conseil. Ca en jette en théorie, ça. Le souci, c'est qu'il se fait plier facilement par Natsu ayant bouffé l'Aetherion, mais je pense que sans ça il gagnait haut la main. Nan ce n'est pas la défaite contre Natsu qui m'a le plus déçu, mais celle contre Midnight sur Nirvana, surtout qu'elle n'a aucun sens.

Bagast
Bagast
Niveau 19
12 novembre 2010 à 16:37:09
[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:45:58

L'auteur gère plutôt bien la montée en puissance des personnages ainsi que le rapport de force entre les 4 persos principaux je trouve. Tout les persos évoluent et ça j'apprécie, je déteste quand ça devient comme Dragon Ball et Naruto où 1-2 persos sont tout d'un coup touché par la grâce et se mettent à gagner en puissance comme c'est pas permis en reléguant les autres persos au rang de sombre merde. Pour moi une bonne gestion des puissances est un signe que l'auteur maîtrise bien son oeuvre. :oui:
Pourvu que ça dure, d'autant plus que j'aime bien quand Natsu a les boules devant Elza, je suis pas pressé qu'il la largue complètement niveau puissance :hap:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:09:47

Je vois bien Lucy se battre contre l'homme taureau de Grimoire Heart, qui est en fait le frère de Taurus :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:49:44

:spoiler: Chapitre 211

Chapitre standard, mais le truc que je ne comprend pas c'était qu'à la fin du chapitre 210, le titre parlait de Mest, or là on ne le voit pas du tout. Bizarre...

Bagast
Bagast
Niveau 19
13 novembre 2010 à 15:18:40

:spoiler:

OMG trop hate de voir le chapitre suivant ! Gaojil va tous les pétés un par un :bave:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:34:27

Effectivement chap sympa, mais aucun rapport avec le titre.
Je sents que Gajil va faire un multiple assassinat. :o))

supergroslama
supergroslama
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:35:16

Problème avec le mec rapide de oracion seis, on apprends plus tard qu'en fait il est pas rapide mais il ralentit son environnement :(
Le truc c'est qu'avant brain lui demande d'aller chercher le cercueil de gellal parce qu'il est le plus rapide :(
Bref ça colle pas au final vu qu'il a une vitesse normale :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:39:04

GrosLama :d) merci d'avoir cracher un aussi gros spoil :ok:

Sinon j'adhère complètement à ce topic surtout depuis que le nouvel arc s'est lancé il se passe trop de bonnes choses en même temps... On dirait que l'auteur en a eu marre de faire trainer l'intrigue de son oeuvre :o))

supergroslama
supergroslama
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:41:56

Bah on s'en fou non sur ce topic? Le manga est beaucoup plus loin que ça :( même l'anime en est à la première apparition du cercueil :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:45:59

Oui mais bon je ne sais s'il y en a qui suivent l'anime mais si c'est le cas ça leur gache le rebondissement d'un super combat :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment