Les rapports de force ne sont pas trop pourris je trouve, on sait déjà d'entrée que Natsu est un puissant mage d'une puissante guilde, ce qui change déjà des Shonen habituels où les persos partent de zéro ou presque. Donc niveau rapport de force il ne faut pas s'étonner non plus qu'il gagné contre des types supposés puissants, car il l'est également.
Ensuite oui, il doit y avoir des types bien plus forts qu'il arrive à battre, comme tout bon shônen en même temps... Persévérance, amitié, etc... La force de Natsu réside dans son endurance et son mental. De plus il ne bat que rarement les gros méchants seuls... De plus, dois-je rappeler que contrairement aux autres mangas comme par exemple Naruto, Bleach ou One Piece, Natsu n'obtient jamais de Power-up définitif ?
Bah oui on sait que Natsu est un puissant mage mais des fois j'ai l'impression qu'il est vraiment encore plus fort que la guilde le suggère vu comment il se débrouille au combat.
Après tu as dit qu'il bat rarement les gros méchants seuls ok mais...je suis pas sûr à 100% mais contre Gerrard il est tout seul non? (c'est l'exemple principal que j'ai en tête)