CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

troox
troox
Niveau 9
24 novembre 2010 à 20:32:40

Il y aurai pas les chapitres 212 et spécial en Français :svp:

DBSD
DBSD
Niveau 4
24 novembre 2010 à 21:21:52

J'avais oublié à quel point j'avais envie de pulvériser cette tronche de grosse sous-merde de Wendy quand elle a ressucité gerard ! :)) :) :) :)

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
24 novembre 2010 à 23:10:31

troox
Posté le 24 novembre 2010 à 20:32:40
Il y aurai pas les chapitres 212 et spécial en Français

C'est pas la fête chez mémé ! Eu non désolé j'ai pas ça.

DBSD :d) Hum Gerard, l'homme aux 1000 identités, lui je le calcule plus jusqu'à ce que je comprenne qui est ce guignol exactement parce qu'entre son enfance sur l'île des esclaves avec Erza, son rôle dans le conseil des mages, celui dans Edolas, son accointance avec Wendy et son double en Mistgun ! Chaud bordel !!!

DBSD
DBSD
Niveau 4
24 novembre 2010 à 23:14:31

Clair franchement ! :rire:

J'aime pas trop quand on commence à nous sortir vla les mystères avec un personnage...

Il est mort mais en fait non, mais en fait si, mais en fait non car c'était quelqu'un d'autre, mais enfa it c'étiat pas queuql'un d'autre car en fait c'était son incarnation astral ou je ne sais quoi ! :noel:

Mis moi, celle qui m'énerve vraiment c'est wendy, cette salope, elle fait genre de le ressusciter et de pleurer après en regrettant, mais VAS TE FAIRE FOUTRE petite sous merde, soit ressuscite le et assume ton choix sans chialer comme une grosse sous merde, soit le ressuscite pas et nous fait pas chier à pleurer ! :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
24 novembre 2010 à 23:34:48

T'as bien raison pour Gerald, putain le personnage insupportable par excellence.
Et Wendy est pas loin derrière, c'est vrai toujours à faire des conneries et chialer pour pas se faire puncher la gueule en jouant sur sa trogne de sale mioche faiblard. Heureusement qu'elle maîtrise une magie un peu utile parce qu'avant :ouch: ...

En plus elle ressemble à rien, l'auteur nous introduit dans la guilde une pénible, qui est moche de surcroît !
Un contraste avec Lucy :coeur: Erza :coeur: et toutes les autres :bave:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:23:37

Bon vous vous calmez les enfants ? Ce ne sont pas des mots acceptable, même pour un personnage de manga, surtout sur Wendy qui vous a rien fait. Lâchez aussi Gerard parce que si vous n'avez même pas compris la dualité entre Gerard et Mistgun et toute l'histoire qui en découle, soit vous pouvez vous retapez une relecture ou soit un brainstorming les gars...

Shendou
Shendou
Niveau 8
26 novembre 2010 à 19:54:59

Vous sentez cette puanteur ça sent le troll non :rire:

Wendy a 12 ans,ce n'est qu'une enfant on est pas dans le stéréotype shonen en ce qui concerne ce personnage,ce n'est qu'une gosse :hap:

et pour ]killer7[ relis un peu l'histoire tu passeras moins pour un con,quand on bash il faut connaitre son sujet..

pareil pour toi DBSD s'acharner sur un personnage fictif,c'est d'un cliché trollesque et d'un pathétique..

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
26 novembre 2010 à 22:40:14

Hum je vois on peut plus se marrer sur un personnage... :hum:
Sinon wiki m'a aidé pour piger l'histoire de Gerald, ou plutôt des Gerald, c'est encore à cause de ce foutu arc merdique que tout paraissait compliqué. Peu importe je rejette tout ce qui vient de ce maudit Edolas.

Shendou
Shendou
Niveau 8
26 novembre 2010 à 22:50:11

Compliqué ?

trop bête pour comprendre voir même faire une simple différence entre deux personnages :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:51:11

Owiii, des fervent défenseurs de traits formant un dessins sur une page... :hap:

On a plus le droit de donner son avis sur un personnage complètement merdique dans un manga ? :sarcastic:

Shendou
Shendou
Niveau 8
26 novembre 2010 à 22:52:32

On a plus le droit de donner son avis sur un personnage complètement merdique dans un manga ? :sarcastic:

:d) On dirait bien :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:55:36

J'ai arrêté le manga y a bien longtemps, et j'me suis arrêté au moment où en est l'anime, alors me sortir " t'as rien compris à la relation trop dark entre mitsgun et gerald " non merci ! :)

Shendou
Shendou
Niveau 8
26 novembre 2010 à 22:56:44

C'est bien pour toi :hap:

Mais il n'y aucune relation entre les deux donc :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:57:41

" Lâchez aussi Gerard parce que si vous n'avez même pas compris la dualité entre Gerard et Mistgun et toute l'histoire qui en découle, soit vous pouvez vous retapez une relecture ou soit un brainstorming les gars... "

BigBeuBeu est donc bon à relire l'histoire ? :hap:

Shendou
Shendou
Niveau 8
26 novembre 2010 à 22:59:32

Mytogan = Edoras

Jellal = la terre

aucune relation entre ces deux la,à part le fait que Myst est le double version Edoras de Fernandez :hap:

Shendou
Shendou
Niveau 8
26 novembre 2010 à 23:00:09

ou j'ai oublié le s de Mystogan :hap: désolé

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:00:59

Ok s'cool, j'comprends rien à ton histoire étant donné que j'en suis pas là encore ! :hap:

Bref je te laisse méditer sur tes propos trop d4rk ! :hap:

Shendou
Shendou
Niveau 8
26 novembre 2010 à 23:01:44

Merci :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 novembre 2010 à 01:14:01

Goku qui essaye de me faire une leçon sur un manga qu'il a arrêté de lire, ch'est trop mignon...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:02:05

:spoiler:

Ouaip le chapitre 213 est disponible sinon, et il faut vraiment le lire avec tout le plaisir du monde tellement il est Epic celui là >_<
Et en exclusivité, la vérité sur Mest ~~

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment