Clair franchement !
J'aime pas trop quand on commence à nous sortir vla les mystères avec un personnage...
Il est mort mais en fait non, mais en fait si, mais en fait non car c'était quelqu'un d'autre, mais enfa it c'étiat pas queuql'un d'autre car en fait c'était son incarnation astral ou je ne sais quoi !
Mis moi, celle qui m'énerve vraiment c'est wendy, cette salope, elle fait genre de le ressusciter et de pleurer après en regrettant, mais VAS TE FAIRE FOUTRE petite sous merde, soit ressuscite le et assume ton choix sans chialer comme une grosse sous merde, soit le ressuscite pas et nous fait pas chier à pleurer ! 