CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:49:19

On l'a déjà vu dans le chapitre précédent ca ...

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:42:03
  • Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku Citer

* Posté le 30 décembre 2010 à 15:49:22 Avertir un administrateur
* J'espère qu'on aura pas droit à un power up de malade sur Natsu pour qu'il batte miraculeusement le boss final :hum: .
* Lien permanent

J'arrète le manga si ça arrive :hum:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:43:43

YianKuKut
Posté le 2 janvier 2011 à 17:24:38

Hades était le maitre de Makarov et ancien chef de Fairy tail Oo

Il est largement plus fort
Lien permanent

-> Nan mais tu nous apprends rien là...

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
09 janvier 2011 à 05:37:49

:spoiler:

Holy shit !!! Les seven kin disposeraient donc tous de magies perdues :ouch: Fairy Tail va vraiment se faire massacrer si ça continue, limite Hadès se tourne les pouces et n'a même plus besoin de lancer son Grimoire Law pour déblayer le terrain. Mashima vient de prendre à contre pied tous ceux qui pensaient que Zancrow était un Dragon Slayer, il s'agit en fait un God Slayer une magie perdue supposée plus puissante que celle des dragons (après Zancrow est un méchant, les méchants ont une grande gueule :noel: ) Hâte de voir la suite :)

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:23:27

Moi je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le petit va se faire manger par Erza, le gros par Mira, Ultia va se faire dégommer par Zeref aussi... :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:24:04

Non, Zeref va tous les latter :hap:

Noxims
Noxims
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:19:29

Un truc que je ne comprend pas dans ce manga c'est pourquoi toute les magies les plus puissantes sont des magie perdue ?
Y'a un genre de traité de non-prolifération des sorts ultrabourrins que le commun des mortels respecte sous peine de mort ?
Ou alors ils se sont dit "OLOL de la magie qui soigne toute les blessures, ça sert à rien, personne voudra apprendre ça" et du coup ce genre de magie est tombée en disgrâce ?

Faudra qu'on m'explique pourquoi la magie "je mange du feu/je soigne tout et tout le monde/je fais exploser tout ce que je vois..." a "disparue" alors que la magie "je fais apparaitre des esprits chien/bonhomme de neige qui servent à rien" perdure :(

C'était mon troll de la nuit, désolé

Senes
Senes
Niveau 22
15 janvier 2011 à 09:01:44

C'est pour faire dark, la magie " perdue " " interdite " ou tous les autres trucs du genre. Paie ton originalité. :noel:
C'était mon troll du matin.

Senes
Senes
Niveau 22
15 janvier 2011 à 10:53:19

Gajeel & Natsu = Végeta & Sangoku. Ils ont été ennemis, ils deviendront rivaux, puis amis. Et Gajeel se fera Lucy. :noel:
J'dis ça, mais j'en suis encore qu'au moment où ils affrontent gerard et le trio de j'sais pas quoi.
C'est mon pronostic. :o))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:57:28

Chap 218 là http://www.mangastream.cocom/read/fairy_tail/45512099/1

Je vais le lire je reviens pour mes pronostics. :o))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:08:30

Ok on va avoir le droit au fameux power up, si Natsu bat Hadès il est fort possible que j'arrête FT.

Senes
Senes
Niveau 22
15 janvier 2011 à 15:26:56

:rire: C'est pour ça que je n'aime plus les shonens. Dans naruto c'est pareil, dans bleach c'est pareil.
Y'a vraiment que one piece qui se démarque des mangas de ce genre là.
Mais bon, pour l'instant j'en suis à l'épisode 42 de fairy tail, ça me plait bien, malgré ce que j'ai dit plus haut, et quelques trucs " gros ". C'est un bon manga, surtout au niveau de l'émotion.
M

Senes
Senes
Niveau 22
15 janvier 2011 à 15:28:19

Mais y'a quelques trucs nuls. Du genre la mega magie de gerard, au moment ou elza veut se sacrifier. C'est son pote simon qui se la mange, et qu'est ce qu'il a ? Bah rien, il meurt juste comme ça. Au final la magie des ténèbres a eu le même impact que du feu ou de la glace, c'est pas assez développé tout ça j'trouve.

haoujaden555
haoujaden555
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:19:25

Senes :d) Mais de quoi tu parle,One piece se démarque de ces affaires là :ouch: ,Luffy arrive à battre crocodile,Ener etc... sans même que on le voit s'entrainer et pourtant ces gars-là n'étaient pas des faibles.Même sur EastBlue,avec Arlong alors je crois pas que one piece serait le manga qui se démarque le plus.Naruto est clairement le manga qui se démarque car Naruto n'était clairement pas boosté au début et il a dut s’entraîner très dur pour devenir plus fort et même après cet entrainement,il manquait de puissance.
ex:Naruto qui se bat contre Orochimaru après avoir appris le rasengan,il se fera quand même extrêmement étalé alors tu vois.

Sinon les shonens sont comme ca et on verra toujours les persos avoir un power-up après un choc très dûr et c'est justement pour ca que les gens aiment les shonens en général.

Senes
Senes
Niveau 22
15 janvier 2011 à 16:27:36

Je n'te permets pas de mettre one piece dans le même sac que tous les autres. :noel:
Crocodile :d) Il a utilisé l'eau pour le toucher, y'a eu aucun power up de taré, comme naruto avec ses queues, ou ichigo avec ses transformations hollow, ou encore natsu avec son énergie sortie de nulle part.
Pareil, pour eneru, il est insensible à son pouvoir, aucun power up sorti de nulle part. Arlong n'était pas un adversaire de fou, incomparable avec la différence de puissance entre naruto et haku, au début de la série, par exemple, ou encore entre ichigo et ulquiorra.
Luffy a progressé au fur et à mesure de la série, et progressivement. Dans les autres séries, les personnages s'entrainent puis deviennent plus forts en l'espace de peu de temps.
La seule fois ou ça l'a fait dans one piece, c'est dans enies lobby. J'peux rien dire là-dessus, une fois de temps en temps, ça n'me gêne aucunement. C'est quand TOUS les combats se déroulent comme ça, que ça devient lassant.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:29:53

haoujaden555
Posté le 15 janvier 2011 à 16:19:25 Senes Mais de quoi tu parle,One piece se démarque de ces affaires là ,Luffy arrive à battre crocodile,Ener etc... sans même que on le voit s'entrainer et pourtant ces gars-là n'étaient pas des faibles.Même sur EastBlue,avec Arlong alors je crois pas que one piece serait le manga qui se démarque le plus.Naruto est clairement le manga qui se démarque car Naruto n'était clairement pas boosté au début et il a dut s’entraîner très dur pour devenir plus fort et même après cet entrainement,il manquait de puissance.
ex:Naruto qui se bat contre Orochimaru après avoir appris le rasengan,il se fera quand même extrêmement étalé alors tu vois.

Sinon les shonens sont comme ca et on verra toujours les persos avoir un power-up après un choc très dûr et c'est justement pour ca que les gens aiment les shonens en général.
Lien permanent

-> Faut arrêter les conneries jeune enfant, sur East Blue il a battu ses enemis sans Power Up pareil pour Ener et Croco, a chaque fois il a eu le moyen de les battres sans power uper.
Le seul endroit où nous pouvons voir Luffy power uper c'est a Enies Lobby avec les Gears second et tout le tralala.
Naruto ? Un manga qui se démarque de quelque chose ? Une grosse défaite, le manga est parti en couilles, Naruto démonte casi tous les autres personnages.
Au moin One Piece ne part pas en couille et est supérieur à Naruto en tout points. :o))

Senes
Senes
Niveau 22
15 janvier 2011 à 16:30:34

Quand je dis " comme ça " je veux dire :

Le héros se bat contre quelqu'un de fort, se fait démonter, puis obtient un power up sorti de nulle part, et bute le méchant, puis ensuite il tombe inconscient, le sourire aux lèvres. :noel:
C'est peut-être ce qui nous fait aimer les shonens, mais c'est peut-être aussi ce qui lassera ceux qui en ont vu des dizaines.

Senes
Senes
Niveau 22
15 janvier 2011 à 16:31:22

zorro-zorro :d) On pense pareil. :o))

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:17:38

Je pense également comme vous :(
Je suis bien déçu de FT, moi qui m'attendais à un tournant majeur dans la série :(
Makarov est même pas mort :nonnon:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:05:36

Pitié arrêtez avec la "perfection" de OP. Y a une quantité immense de fan-service, de combats souvent répétitifs. Bien les combats de Zoro qui sont tous les mêmes et un comble on voit même pas les échanges de coups d'épée on voit TOUJOURS juste la pose du tueur qui tourne le dos lors du coup final? :hum: ). Bien les seins de Nami qui quintuplent de volume en quelques mois de voyages? Bien les gentils qui crèvent jamais jusque enfin au 60ème tome? Bien les persos bien clichés et les dialogues qui vont avec? C'est jamais que quand y a des persos à la Barbe Noire, Garp etc que le niveau relève!
La grande qualité de OP c'est de reprendre les clichés et les codes du fan service sauce shonen de base, mais de les tourner pour en donner un manga super bon mais faut pas nier qu'il n'a rien d'extraordinaire en tant que tel. Ah ouais, et aussi le fait que même si les gentils crèvent pas, au moins les méchants non plus :noel:

Dans Naruto même si y a plein de pétards mouillés, que l'auteur est ultra redondant avec le Sharingan, les Uchiha et le fait qu'au final tout vient du Rikudou même Naruto qui était censé lutter contre le destin qui en faisait un gros naze, malgré tout ça donc, l'auteur sait inventer des intrigues intéressantes, un certain questionnement, et sait mettre en scène la barbarie, le sadisme et la folie pure :oui: . Ceci dit le best en terme de shonen dans tous les domaines c'est Hunter x Hunter :-p

Fairy Tale tout me semble surfait, pas crédible (un héros qui a encore moins de personnalité qu'Ichigo de Bleach fallait le faire), et le fan-service à outrance arrange pas les choses. Pis les dialogues fades quoi (et cette fois jusqu'au bout).

Sinon vous avez essayé Soul Eater, c'est sympa quand même par moments :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment