CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
06 décembre 2010 à 19:25:03

:spoiler:

Vous fumez il va pas crever, au pire il fera son blessé ou son convalescent. Par contre ils vont mordre la poussière et se vengeront dans deux trois arcs :-p . Si c'est pas le cas j'arrête cette série (joke).

:spoiler:

DaDachou
DaDachou
Niveau 1
07 décembre 2010 à 09:42:32

Juste une question qui n'a pas un grand rapport avec votre discussion généralmais bon :hap:

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y' a pour un seul personnage plusieurs façon d'écrire son nom ?
- Lakusas , Laksus, Luxus ect ? :question:
Comme on dit souvent Grey ou Gray ! Oo
C'est assez..Frustrant ouais xD

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 décembre 2010 à 09:45:55

C'est en fait au bon vouloir des différents traducteurs du vrai nom en Kanji-truc japonais, donc ça met un sacré foutoir xD

Hitsuugaya
Hitsuugaya
Niveau 2
07 décembre 2010 à 17:53:36

Ah azarcrol :noel: Bien bien et toi :noel:

Sinon c'est vrai que les différentes traductions sont soulantes. J'ai mis bien longtemps a savoir qui est Lakusas :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:01:58

J'aimerai tant que Lakusas revienne d

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:02:19

dans Fairy tail.

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:13:17
  1. DaDachou Voir le profil de DaDachou
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 09:42:32 Avertir un administrateur
  3. Juste une question qui n'a pas un grand rapport avec votre discussion généralmais bon :hap:

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y' a pour un seul personnage plusieurs façon d'écrire son nom ?
- Lakusas , Laksus, Luxus ect ? :question:
Comme on dit souvent Grey ou Gray ! Oo
C'est assez..Frustrant ouais xD

____

C'est leur habitude de prononcer des noms japonais du style Hijikata ou Ryuuji. Les japonais utilisent des sonorités distinctes dans leur propres langues, c'est pour ça qu'ils ont du mal à prononcer des noms étrangers, ça c'est la cause des fansub qui traduisent l'anime de manière musicale (en écoutant). La deuxième raison, c'est les scans traduits, certaines teams traduisent des kanji, transformé cette écriture dans des lettres latines, bah ça donne différents orthographes lol.

Pour le mage de glace, on dirait Gray hein normalement, c'est un prénom qui existe vraiment. Grey c'est la couleur grise en anglais.

Spoil : Je pense vraiment Makarov va crever, il se repentit devant la tombe du premier Maître, il veut assumer ses responsabilités et foncent tête baissée sur Grimoire Heart, et c'est pas des petits bonnets surtout Hadès.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:19:13

:spoiler:

La flambeau sera surement donné à Guildartz. :oui:

:spoiler:

Hitsuugaya
Hitsuugaya
Niveau 2
08 décembre 2010 à 12:49:36

Guildartz le maître :bave:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:15:51

J'aime pas Guildartz, il a une veste de clodo :hap:

PS: Salut tout le monde, je suis nouveau sur le topic :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:58:32

Guildartz est plus fort que Makarov, ça me parraît être la personne idéal.

Hitsuugaya
Hitsuugaya
Niveau 2
09 décembre 2010 à 16:59:34

Surtout, c'est le plus vieux :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
09 décembre 2010 à 17:27:12

Ouais mais il est manchot maintenant... :snif: enfin ça l'empêche pas de dégommer Natsu

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 décembre 2010 à 18:08:49

Bonjour à tous, possédant les premier Tome de Fairy Tail j'hesite a continuer..

Combien de Tome sont sortie au japon?

A votre avis l'auteur prevois t'il de faire une longue serie?

L'histoire est elle reelement prenante? Sa ne manque pas d'originalité?

J'ai lu plus haut que aucun personnage ne meurt dans Fairy Tail, est-ce vrai? Je trouve sa un peu dommage..

Merci :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
09 décembre 2010 à 18:19:17

23 tomes sortis au Japon, pour la longueur finale de la série je sais pas.
Je trouve l'histoire plutôt intéressante mais ça dépend des arcs. Pour l'originalité ben c'est un shonen donc c'est moyennement original, l'aspect guilde et monde magique qu'il a créé est pas mal je trouve.

Pour les plus, j'aime beaucoup la patte graphique de l'auteur, les personnages sont pas mal et certains combats épiques :bave: .
Pour les moins je trouve certains éléments ridicules comme des attaques ou ennemis, mais surtout il n'y a pas vraiment de fil conducteur et les arcs s’enchaînent comme des missions les unes après les autres pour l'instant, on aura peut être un changement dans l'arc en cours qui sait.

Pour l'instant ce n'est pas un grand manga pour moi, mais il a du potentiel, si l'auteur arrive à lui donner une vraie direction ça pourrait être vraiment pas mal. Sinon oui il n'y a aucun mort :) .

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:37:35

"Combien de Tome sont sortie au japon?"
Le 24ème tome sortira bientôt. :ok:

"A votre avis l'auteur prevois t'il de faire une longue serie?"
Il a dit qu'il voulait faire une série aussi longue que Rave qui a duré une trentaine de tomes environ.

"L'histoire est elle reelement prenante? Sa ne manque pas d'originalité?"
Ben, ça finit généralement de la même façon ( le héros qui, après s'être fait méchamment amoché, se relève et bat le méchant avec une super attaque de la mort qui tue ). Mais personnellement, je prends plaisir à lire Fairy Tail. :oui:

"J'ai lu plus haut que aucun personnage ne meurt dans Fairy Tail, est-ce vrai? Je trouve sa un peu dommage.."
Il y a eu quelques morts. Mais l'auteur a dit vouloir faire un manga plus joyeux que Rave.
Non parce que Rave, des morts, t'en a dans tous les genres : des civils innocents, des méchants repentis, des personnages que l'auteur rend attachants pour ensuite les tuer...
Et même certains personnages principaux mais leur charisme arrive à leur apogée lors de leur mort.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:56:31

]killer7[
Posté le 9 décembre 2010 à 17:27:12 Ouais mais il est manchot maintenant... enfin ça l'empêche pas de dégommer Natsu
Lien permanent

-> "Manchot" qu'est ce que j'ai rit. :rire:
Non, Guildartz n'est pas un petit animal de la banquise. :o))

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:33:59

Un manchot s'est aussi quelqu'un qui a perdu une main ou un bras, hein. :hap:

Sinon, Guildartz s'est fait une prothèse pour remplacer son bras comme on peut le voir sur cette image :

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100916185647/fairytail/images/f/f4/Gildartz%27s_hand_prosthesis.jpg

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:35:42

Oui mais quand j'ai lu, je nai pas pu m'empécher. :rire:

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 décembre 2010 à 19:40:14

Okay merci de vos réponses :ok: Je vais surement continé a Racheter les Tomes, j'avais bien rigolé en plus, et certains personnages m'avait deja marqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment