CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:58:23

Tu deviens un homme :bave:
Aime ta femme, chérie là... :bave:
Embrasse là depuis ton écran ou alors fais lui l'amour... :coeur:
Erza... :bave: :bave: :bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:03:24

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2011/03/troll-face-guy-meme.jpg

Je t'observe depuis tout à l'heure l'Emmerdeur... et maintenant ose me dire que tu fais pas du troll :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:06:37

Je le jure sur mon honneur que c'est pas du tout du troll :(
J'aime et j'adore vraiment Erza de tout mon cœur...

daaah
daaah
Niveau 12
13 janvier 2012 à 00:06:44

Allez assez déconné :noel:

bonne nuit mes amours :coeur: :noel:

non je suis pas GAY ! :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:09:39

Bonne nuit :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:14:38

J'ai maintenant un aperçu de ta définition de l'honneur :P

Bonne nuit.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 janvier 2012 à 01:05:54

t'es un artiste Lard-Tiste *trop fier de son jeu de mot*

:d) Ba oui c'est le principe de mon pseudo le jeu de mot avec l'artiste. Personne l'avait compris jusqu'à maintenant? :-(

Sinon pour en revenir aux histoires de couples, sa me fait marrer parce que c'est là qu'on vois que FT est vraiment un shonen, donc par définition un manga pour puceaux, quand on vois une Erza,une Bisca (avant l'ellipse du moins),une Juvia, une Lucy,un Gerard, bref toute la compagnie, paniquer comme des merdes à la moindre allusion sexuel ( j'entends par là même la moindre évocation de smack ou calin ) alors que les mecs ont tous entre 17 et 30 ans ! :rire: C'est là qu'on constate l'irréalisme du manga, pour Wendy qui à 12 ans jveux bien mais pour les autres faut pas déconner merde... Gerard et Erza premier baiser à 20 ans :bravo: :ange: alléluia! ( et encore c'est juste un kiss ) voilà quoi... :hum:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 janvier 2012 à 01:12:15

Excusez moi petite erreur, même plus pour Gerard du coup avec l'ellipse de 7 ans. Premier smack et toujours puceau à 27 piges en fait... :fete:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
13 janvier 2012 à 01:15:47

Au faites vous regarder ce manga à cause de la majorité de fille qui a ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 07:58:27

Non, perso pour Erza et d'autre perso comme Gray,Ultear,Jellal,Makarof et pour l'univers :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 janvier 2012 à 09:54:01

Dans un shonen,prononcer le mot "amour" égal tous les personnages qui rougissent comme des malades :noel: .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:06:06

Nouveau chap aujourd’hui :cool:

J’espère qu'on verra bien Erza... :bave:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
13 janvier 2012 à 13:49:23

Mais non, regardez, par exemple il y a Arzack et Bisca qui ont eu une fille :hap:
Comment ça pas valable?

Sinon j'ai trouvé le dernier chap pas mal, si F.T continue dans cette voie, alors on va peut être retourner à un bon manga et pas une m**** sans nom commerciale :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
13 janvier 2012 à 15:44:49

Vers quel h sort le nouveau chapitre d'après vous ? :)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:46:01

Je sais pas, mais je pense vers 18 heure :noel:

J'ai hâte de la revoir :coeur:

daaah
daaah
Niveau 12
13 janvier 2012 à 15:54:15

Erza meurt dans ce chapitre :sournois:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:58:45

OMG j'imagine pas ce que je ferai si elle meurt... :-(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:12:25

Tu te suicideras.

Pour le chapitre, je mise sur demain.

Et pour la question, je suis Fairy Tail parce que c'est cool et c'est un bon manga.

@Lard-tiste

" :d) Ba oui c'est le principe de mon pseudo le jeu de mot avec l'artiste. Personne l'avait compris jusqu'à maintenant? :-("

Ben non mais ça n'empêche pas de jouer avec des fois^^

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:20:49

Je m'attend pas à du Fullmetal Alchemist en listant Fairy Tail mais ça reste bien (quoique sans Erza...euh non je préfère pas imaginer le massacre )

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:31:32

Je ne pense pas que ce sera aujourd'hui vers 18 heures.
Je pense demain,et même s'il sort aujourd'hui ce sera tard :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment