t'es un artiste Lard-Tiste *trop fier de son jeu de mot*
Ba oui c'est le principe de mon pseudo le jeu de mot avec l'artiste. Personne l'avait compris jusqu'à maintenant?
Sinon pour en revenir aux histoires de couples, sa me fait marrer parce que c'est là qu'on vois que FT est vraiment un shonen, donc par définition un manga pour puceaux, quand on vois une Erza,une Bisca (avant l'ellipse du moins),une Juvia, une Lucy,un Gerard, bref toute la compagnie, paniquer comme des merdes à la moindre allusion sexuel ( j'entends par là même la moindre évocation de smack ou calin ) alors que les mecs ont tous entre 17 et 30 ans !
C'est là qu'on constate l'irréalisme du manga, pour Wendy qui à 12 ans jveux bien mais pour les autres faut pas déconner merde... Gerard et Erza premier baiser à 20 ans
alléluia! ( et encore c'est juste un kiss ) voilà quoi... 