Bien sûr que c'est un délire, il faut le faire pour croire que l'Emmerdeur est sérieux :P
Seulement il le dira jamais, ou alors on a le temps !
@Emmerdeur
"jellal 
Je suis bien plus beau gosse que lui 
Et rage pas stp, je sais que t'aimerai bien être à ma place mais c'est comme ça 
Erza...
"
C'est dans des moments comme ça que ton troll est moyen, parce qu'on s'en rend compte aisément (pas cohérent avec le reste de ton discours) :P