CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:36:47

OMG la première page, Erza en pyjama... :bave: :bave: :bave:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
13 janvier 2012 à 20:45:09

Bien

:spoiler:

J'ai lu et en fait ils ont passé les préliminaires ( euh pas celles que vous pensez bande de... ) et en gros Wendy a disparu et à coup sûr c'est les deux DS de Sabertooth, si c'est le cas je les défonce ( et accessoirement Lucy pour avoir pensé que Wendy était une délinquante ).
En gros c'est un simple chapitre, il est simple au point que t'as ni envie dire que c'est bien, ni que c'est nul, bref rien à dire. C'est quand même con, ils ont rattrapé leur retard de 7ans les doigts dans le fion quand même... Et en plus Elfman était sensé les gêner puisqu'il n'avait pas le réservoir magique. Ah et on sent qu'il y a un complot derrière le tournoi direct, je trouve aussi que c'est con que Mashima n'aie jamais évoqué le tournoi avant.

:spoiler:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:46:14

http://s4.noelshack.com/uploads/images/12664830420297_s017.jpg

OMG je l'envie... :bave:

sinon chapitre...banal (à part Erza... :bave: :bave: )
Très mauvais début pour ce tournoi :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:54:30

Dès que j'ai vu cette image,j'ai direct penser que t'allais faire un post dessus :noel: .
Sinon,le chapitre est moyen,il n'y a rien à dire dessus.
A part le fait que :spoiler: wendy a disparu :spoiler: .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:31:19

Peronaa regarde juste mon image alors :coeur:

ça donne envie de lire le chapitre :bave: :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:41:20

Oui enfin,si tu trouve que c'est trop rapproché,ne lit pas le message alors :hap: .
Fait pas semblant d'avoir vu du coin de l'oeil,tu peut très bien voir les balises :noel: .

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:42:25

Les 2 ds se la pètent trop.

Qui soutiens que Acnologia les aurait déboité ??

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:43:41

Moi :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:46:15

Jellal aussi les aurait déboité :)

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
13 janvier 2012 à 21:58:04

Le Chapitre est sortie ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:00:31

@Extravlad

C'est pas possible de pas aimer les rousses... en tout cas pas quand tu vois Emma Stone :noel:

@Lampo
Ton autre pseudo est banni ? (flemme de vérifier)

Bref, nouveau chapitre ouais, je vais bientôt le lire (parlez pas trop).

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:02:31

PS : personne soutient qu'Acnologia les aurait déboité parce que personne connaît leur niveau x)
En plus ils affirment qu'ils pourraient le battre. Certes c'est difficile à croire, mais pour l'instant on ne peut rien dire.

Bref, faut pas que je vienne trop tant que j'ai pas lu le chapitre, je pourrais me faire gravement spoilé :)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:04:55

C'est impossible qu'ils puissent battre Acnologia.

Sa voudrait dire que ses gosses sont plus fort que Guildartz et Makarov ?

J'ai dis sa car Emmerdeur est venu poster

Barbe Blanche = Moustache
J'aime pas les moustaches

daaah
daaah
Niveau 12
13 janvier 2012 à 22:27:39

Le chapitre est dispo ! :bave: je vais regarder sa :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
13 janvier 2012 à 22:31:32

Juste avant de le lire j'aimerai revenir sur un point :)
y'en ici qui croient que Natsu,gajil,...bref les dragons slayer ont plus de 400 ans :(
Car dans l'arc avec laxus, natsu et gajil ne peuvent passer la barrière crypté :(
Moi je pense qu'ils n'ont pas + de 400 ans :(
Moi je pense que c'est a cause de leur magie qui est très ancienne qu'ils ne peuvent passé cette barrière :(

vous en pensez quoi ? :(

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
13 janvier 2012 à 22:42:44

Quelqu'un peut m'envoyer le lien pour lire le chapitre 266 svp

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:42:52

Oui je pense aussi :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:43:12

Byakuya le chapitre est dispo en Anglais, tu le veux ou t'attend en VF ?

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 janvier 2012 à 22:43:25

y'en ici qui croient que Natsu,gajil,...bref les dragons slayer ont plus de 400 ans
Car dans l'arc avec laxus, natsu et gajil ne peuvent passer la barrière crypté

:d) C'est pas que pour sa que cette hypothèse des 400 ans existe, c'est notamment par le fait que Zeref connait Natsu alors que lui même est mort il y'a des siècles. C'est là que ta théorie de l'ancienne magie se casse un peu la gueule :-p

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:45:42

Ben on n'en sait trop rien, mais il y a forcément une question d'âge, ou de temps du moins. Moi je suis assez pour un voyage dans le temps : du genre, ils apprennent la magie auprès des dragons il y a 400 ans, puis ils sont soudain transportés dans le temps jusqu'à 777. Ils perdent leurs souvenirs et croient que les dragons ont disparu ce jour-là. Le problème des runes est donc réglé : leur corps a plus de 400 ans, même si en âge réel, ils n'ont "que" 17 ans par-là.

Ce n'est qu'une hypothèse absolument pas vérifiable, mais il y a forcément un truc.

@Extravlad

Je préfère ça :P

"Sa voudrait dire que ses gosses sont plus fort que Guildartz et Makarov ?"

Ben si ce qu'ils disent est vrai, c'est possible. Moi aussi ça me semble très bizarre, mais ça ne me déplairait pas que ce soit le cas. Donc j'attends de voir^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment