Zeref il a tenté à plusieurs reprises de nous l'introduire, gentiment et de façon distante. Là certes on l'a vu et il était au coeur de l'arc. Mais maintenant si c'est pour qu'il disparaisse lui et Acnologia comme ça subitement pour les 150 prochains chapitres ça ne sert pas à grand chose honnêtement...
Après c'est très bien qu'il souhaite aussi mettre en avant à chaque fois un membre de la guilde
ça alterne mais le problème c'est que là aussi ça fait jamais long feu et au final hormis la team Natsu beaucoup tombent dans l'oubli jusqu'au prochain coup d'éclat pouvant intervenir dans un long moment 