Bluenote est décrit comme le monstre de GH , Hadès a gardé Bluenote parce que ses Kins ont été vaincus il dit même qu'il croyait être le seul a pouvoir l'arrêter.
D'ailleurs Azuma et Rusty sont d'accord aussi quand il entre dans la bataille ils pensent avoir gagné alors que c'est pas le cas avec Ultear donc franchement que Bluenote > Ultear j'en suis sur à 120% même.
Pour moi les Kins sont à peu près tous au même niveau enfin il n'ya pas un grand écart hormis l'adversaire de Lucy qui est trop con et Ultear qui étant la chef des Kins se doit d'être un peu supérieur sinon Azuma , Zancrow , Meldy et Rusty se valent même s'il y'aura obligatoirement un vainqueur.
Bluenote se tape Natsu , Lucy , Cana sans broncher pour lui c'est des sous-merdes et encore.
Ensuite Gray avec le boost de l'île donne du fil à retordre à Ultear même si je suis le premier à dire qu'elle lui est bien supérieur alors que Gildarts c'est le mec qui peut tuer natsu sans bouger alors même si les duel sont dans un contexte différents je suis près à parier que Gildarts explose gray tranquillement en Super saiyen.
Pour moi Jellal se situe dans le top des kins Ultear mais pas plus et après l'ellipse je pense que le top des kins est au niveau de Gildarts.
Petite question qui de Zancrow ou Azuma est le plus fort d'après vous ?