http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Jackal
Détails SupplémentairesModifier
Son nom signifie "chacal" en anglais.
L'auteur a pas respecté son perso
Maintenant en réfléchissant bien tout s'éclaircit !
La plus grosse erreur que Zeleph a commis et sans doutes celle pour laquelle il a le plus de regret c'est la transformation en dragon d'Acnologia !
Avant de créer E.N.D, il a rencontré Acnologia, il a pu le voir comme l'être ultime, capable d'exterminé n'importe qui sur son passage et notamment des dragons, son but à Acnologia c'était de devenir un dragon, sauf que ça devait prendre peut-être beaucoup de temps ou la transformation complète en dragon était peut-être impossible, Zeleph a donc profité pour lui proposer un dilemme : Il l'aide à dominer le monde, si en échange, il lui prend sa vie, du coup il a complété sa transformation sauf qu'un truc a merdé, Acnologia a pas pu le tuer (Pourquoi ? Je peux pas le deviner, peut-être qu'il a une énorme loyauté, c'est commun pour un soit disant guerrier comme lui, les grands combattants et les plus grands meurtriers ont pour la plus part une loyauté exceptionnel, il a donc surement décidé de ne pas tuer Zeleph et de collaborer avec lui en étant à sa merci pour l'éternité, ce qui expliquerait leur lien "amical" et le fait qu'il est venu à la demande de Zeleph sur Tenrojima, ou pour une autre raison, on sait que tout ce qu'il veut c'est la destruction et la mort ,il s'est surement dit qu'en laissant Zeleph en vie, à son plus grand malheur, il continuerais à prendre des vies innocentes, ce qui a peut-être donner envie à Acno de le laisser en vie pour qu'il continue à foutre le K.O aléatoirement autour de lui).
Bon bref, après le plan Acnologia qui est un échec, il a créé E.N.D pour qu'il règle ses deux problèmes : Acno, et lui en personne, ce qui expliquerait pourquoi Acnologia veut absolument détruire E.N.D qui est le plan B de Zeleph, mais en largement mieux, capable de supprimer son plan précédant qui fut un échec et lui même, voilà pourquoi Acnologia est surement apparu sur l'île Tenro, il a saisi l'occasion pour détruire Natsu, sa plus grande menace. ![]()
Maintenant, POURQUOI Zeleph cherche (ou plutôt cherchait) à détruire Natsu ? Après la rencontre entre Natsu et Ignir dont nous ne connaissons toujours pas la raison, au fil du temps Natsu a appris du caractère de Ignir, qui est un dragon avec aucune intention maléfique, ce qui a chamboulé le plan de Zeleph, Natsu est censé être le démon ultime, celuiqui devait le tuer et stopper sa malédiction, au lieu de ça il est devenu le gentil garçon qu'il est actuellement, qui utilise sa force pour protéger ses amis et non pour tuer.
Zeleph désemparer de voir que son Plan B devient un échec , il a décidé d'en faire un deuxième Acnologia, en effet, Natsu ayant appris la magie de Dragon, il peut donc lui aussi se transformer, ce qui en ferait l'être ULTIME , un mélange d'Eathérius surpuissant et d'un Dragon d'une puissance exceptionnelle, la transformation qui prenait forme peut à peut, Ignir est rentré à l'intérieur de Natsu pour brider sa transformation. (Au passage, Gajeel a pas pu traversé la barrière car Metallicana était à l'intérieur...pourquoi ? je sais pas, on peut imaginer que Zeleph a essayé de transformer tout les DS en dragon), voilà donc pourquoi Natsu est devenu largement plus fort depuis la fin de l'Arc Tartaros, et pourquoi il cache sans doutes le commencement de sa transformation par des bandages (et d'ailleurs regarder sa nouvelle Dragon Force ou il est transformé à moitié en hybride...). ![]()
Vu que la transformation de Natsu en Dragon a encore ÉCHOUÉ , il s'est mis en tête qu'il est réellement maudit, et que la destiné de sa malédiction, c'est de détruire et anéantir le monde, ce qui fait une autre raison qui explique sa relation avec Acnologia.
Pour résumé, dans la tête de Zeleph c'est :
Plan A : Acnologia pour qu'il le tue > Plan B : E.N.D pour qu'il le tue > Plan C : Acnologia pour tout détruire...
MAIS
Comme par hasard, Zereph est apparu quand Ignir est sorti du corps de Natsu pour se sacrifier face à Acnologia, l'espoir E.N.D renaît ! Voilà pourquoi il reprend en sa possession le Livre E.N.D (dont on ne connait toujours pas l'intérêt d'utilisation...Il servirait pas à sceller Natsu par hasard ? D'où le conseil d'Ignir de pas l'ouvrir), du coup, il attend patiemment (d'où son annonce comme quoi leur combat est bientôt proche) la transformation en dragon de Natsu (peut-être que le Livre permet aussi la transformation complète de Natsu) pour plusieurs raisons.
Je tiens à terminer sur la dernière page ou il déclare vouloir annihiler "Le Dragon" et "L'Humanité" (Natsu/E.N.D Fairy Tail etc...)
Moi je pense que c'est une façon de dire qu'il compte utiliser Acnologia et E.N.D pour que ses deux expériences créées dans le but de l'anéantir puissent y parvenir, si les deux n'y arrive pas, il sera définitivement convaincu que personne est capable de le vaincre, et qu'il est donc destiner à anéantir l'humanité.
En gros, Acnologia et Natsu sont censés êtres les deux sauveurs de l'humanité, l'un a mal tourné et est lui même devenu une menace pour celle-ci, et l'autre qui lui aussi est censé mal tourné, incarne à l'heure actuelle le "bien".
En gros, si on compare à Naruto, Acnologia = Obito (bon, les idéologies des deux personnes ont rien à voir hein)
Et Natsu = Naruto. (Le mec est le mal incarné mais au final c'est lui le héros)
Le 23 mai 2015 à 00:59:09 RacFT a écrit :
Le 23 mai 2015 à 00:49:50 Qc161 a écrit :
D'accord Lisanna qui fait le top 20 mais pas Gajeel.
Et ? ![]()
Tu va me faire croire qu'elle est plus présente que Gajeel ![]()
Lisanna ne mérite pas cette place. Elle est a seulement grace au pro Nali ![]()
Les mec des tartaros ils ont jamais vu END sa veut dire ?? Si natsu est le maître et il detruit sa propre guilde c'est bizarre
Le 23 mai 2015 à 02:26:59 TrafalgarD_Law a écrit :
Les mec des tartaros ils ont jamais vu END sa veut dire ?? Si natsu est le maître et il detruit sa propre guilde c'est bizarre
Soit ils l'ont jamais vu
Soit ils l'ont vu qu'en forme Ethérious dans cette forme il est logique de penser qu'il ressemble pas au Natsu normal.
Un peu déçu, moi qui ai un petit penchant pour Kagura ![]()
Le 22 mai 2015 à 23:35:55 toloveru_3 a écrit :
Non.Moi j'aime bien, je trouve ça bien mieux que FT Zero, ou même Fairy tail tout court.
Les dessins sont cool, les personnage se démarque assez bien, comme le perso qui aime voler mais qui a peur de tout.
D'ailleurs, j'ai été assez surpris de voir Gildartz
J'ai vomi
+ Le gros pavé à la dernière page lel, le topic en position "osef" ![]()
Moi je suis pas super fan du délire comme quoi Acno aurait du respect pour Zeref, c'est un peu tiré par les cheveux.
Et les spoils du 437 en prime!
Chapitre 437: Magnolia
Cela fait un an que Fairy Tail a été dissoute par Makarov.
Natsu et les autres arrivent à Magnolia.
Lucy a envoyé une lettre à tous les anciens membres dont Lucy connaissaient la localisation.
Il y a une conversation concernant Lucy.
Mira est mentionné "pleurant de joie" (~Pas sûr de cette phrase)
Natsu érige un étendard bien haut et déclare en hurlant la résurrection de Fairy Tail
À suivre dans le chapitre 438: Le Maître de la 7ème Génération
En même temps, il a posté à 1h du mat, t'a cru on allais le lire ou quoi ?
C'est vrai que maintenant, les doubles scan sont fini. ![]()
Moi perso j'ai retenu une chose: À suivre dans le chapitre 438: Le Maître de la 7ème Génération
![]()
Le 23 mai 2015 à 15:11:17 toloveru_3 a écrit :
En même temps, il a posté à 1h du mat, t'a cru on allais le lire ou quoi ?
J'avoue j'avoue ![]()
On va avoir un maître de 7éme génération pendant genre 10 scan pour au final, avoir le Makarof comme 8 éme, l'auteur à déja fait le coup avec le père de Roméo.
Vous êtiez pas obliger de lire quand je venais de potser. ![]()
Sinon comme j'ai dis le fait qu'Acnologia n'a pas pu tuer Zeleph, bah ca peut être pour n'importe quelle raison, moi aussi je pense pas que ce soit par "respect" qu'il ai refusé, ou alors tout simplement il a essayé mais il a pas réussi. ![]()
Merci captain obvious ![]()
J'ai également lu les spoilers de F.T Zéro en FR http://www.bleachmx.net/forums/index.php/topic,799.0.html ici ! Et... Serait-ce le dernier chapitre ? :O ou l'avant dernier ? ![]()
PS : Pour les spoils du 437 de F.T,
Il y a une conversation concernant Lucy.
![]()
Le 23 mai 2015 à 15:17:17 toloveru_3 a écrit :
On va avoir un maître de 7éme génération pendant genre 10 scan pour au final, avoir le Makarof comme 8 éme, l'auteur à déja fait le coup avec le père de Roméo.
Putain j'espère pas ![]()
Il faut donner un petit coup de neuf à la guilde. Il était bien sympa avec ses répliques sur la famille le vieux mais mis à part ça...
Le 23 mai 2015 à 15:23:40 DejLoafCMaGow a écrit :
Vous êtiez pas obliger de lire quand je venais de potser.Sinon comme j'ai dis le fait qu'Acnologia n'a pas pu tuer Zeleph, bah ca peut être pour n'importe quelle raison, moi aussi je pense pas que ce soit par "respect" qu'il ai refusé, ou alors tout simplement il a essayé mais il a pas réussi.
Okay okay je vois.
Qui a vue l'épisode d'aujourd'hui perso je l'ai vue en anglais tellement j'en avait marre t'attendre ![]()
Oui l'épisode d'aujourd'hui était vraiment excellent. Jackal et Silver ont trop le swag
j'adore la voix de silver.
Le prochain maitre a intérêt a être Luxus. On déja vu que le post n'intéressait pasGildartz. Peut être mirajane vu qu'elle a souvent été présentée comme étant la maid de service qui prenait soin de fairy tail ainsi que la seconde de makarov. Erza je pense pas vu que c'est la face combattante féminine du manga et ca m'étonnerai que l'auteur change ca.
Donc pour moi soit Luxus soit mirajane
S'il devait y avoir un choix, je le voit plus se porter entre Natsu et Luxus.
Natsu maître de Fairy Tail ? Je ne pense pas. Luxus est pour moi le plus plausible.