CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:33:57

Le 23 mai 2015 à 01:07:53 DejLoafCMaGow a écrit :
Maintenant en réfléchissant bien tout s'éclaircit !

La plus grosse erreur que Zeleph a commis et sans doutes celle pour laquelle il a le plus de regret c'est la transformation en dragon d'Acnologia !

Avant de créer E.N.D, il a rencontré Acnologia, il a pu le voir comme l'être ultime, capable d'exterminé n'importe qui sur son passage et notamment des dragons, son but à Acnologia c'était de devenir un dragon, sauf que ça devait prendre peut-être beaucoup de temps ou la transformation complète en dragon était peut-être impossible, Zeleph a donc profité pour lui proposer un dilemme : Il l'aide à dominer le monde, si en échange, il lui prend sa vie, du coup il a complété sa transformation sauf qu'un truc a merdé, Acnologia a pas pu le tuer (Pourquoi ? Je peux pas le deviner, peut-être qu'il a une énorme loyauté, c'est commun pour un soit disant guerrier comme lui, les grands combattants et les plus grands meurtriers ont pour la plus part une loyauté exceptionnel, il a donc surement décidé de ne pas tuer Zeleph et de collaborer avec lui en étant à sa merci pour l'éternité, ce qui expliquerait leur lien "amical" et le fait qu'il est venu à la demande de Zeleph sur Tenrojima, ou pour une autre raison, on sait que tout ce qu'il veut c'est la destruction et la mort ,il s'est surement dit qu'en laissant Zeleph en vie, à son plus grand malheur, il continuerais à prendre des vies innocentes, ce qui a peut-être donner envie à Acno de le laisser en vie pour qu'il continue à foutre le K.O aléatoirement autour de lui).

Bon bref, après le plan Acnologia qui est un échec, il a créé E.N.D pour qu'il règle ses deux problèmes : Acno, et lui en personne, ce qui expliquerait pourquoi Acnologia veut absolument détruire E.N.D qui est le plan B de Zeleph, mais en largement mieux, capable de supprimer son plan précédant qui fut un échec et lui même, voilà pourquoi Acnologia est surement apparu sur l'île Tenro, il a saisi l'occasion pour détruire Natsu, sa plus grande menace. :ok:

Maintenant, POURQUOI Zeleph cherche (ou plutôt cherchait) à détruire Natsu ? Après la rencontre entre Natsu et Ignir dont nous ne connaissons toujours pas la raison, au fil du temps Natsu a appris du caractère de Ignir, qui est un dragon avec aucune intention maléfique, ce qui a chamboulé le plan de Zeleph, Natsu est censé être le démon ultime, celuiqui devait le tuer et stopper sa malédiction, au lieu de ça il est devenu le gentil garçon qu'il est actuellement, qui utilise sa force pour protéger ses amis et non pour tuer.

Zeleph désemparer de voir que son Plan B devient un échec , il a décidé d'en faire un deuxième Acnologia, en effet, Natsu ayant appris la magie de Dragon, il peut donc lui aussi se transformer, ce qui en ferait l'être ULTIME , un mélange d'Eathérius surpuissant et d'un Dragon d'une puissance exceptionnelle, la transformation qui prenait forme peut à peut, Ignir est rentré à l'intérieur de Natsu pour brider sa transformation. (Au passage, Gajeel a pas pu traversé la barrière car Metallicana était à l'intérieur...pourquoi ? je sais pas, on peut imaginer que Zeleph a essayé de transformer tout les DS en dragon), voilà donc pourquoi Natsu est devenu largement plus fort depuis la fin de l'Arc Tartaros, et pourquoi il cache sans doutes le commencement de sa transformation par des bandages (et d'ailleurs regarder sa nouvelle Dragon Force ou il est transformé à moitié en hybride...). :ok:
Vu que la transformation de Natsu en Dragon a encore ÉCHOUÉ , il s'est mis en tête qu'il est réellement maudit, et que la destiné de sa malédiction, c'est de détruire et anéantir le monde, ce qui fait une autre raison qui explique sa relation avec Acnologia.

Pour résumé, dans la tête de Zeleph c'est :

Plan A : Acnologia pour qu'il le tue > Plan B : E.N.D pour qu'il le tue > Plan C : Acnologia pour tout détruire...

MAIS

Comme par hasard, Zereph est apparu quand Ignir est sorti du corps de Natsu pour se sacrifier face à Acnologia, l'espoir E.N.D renaît ! Voilà pourquoi il reprend en sa possession le Livre E.N.D (dont on ne connait toujours pas l'intérêt d'utilisation...Il servirait pas à sceller Natsu par hasard ? D'où le conseil d'Ignir de pas l'ouvrir), du coup, il attend patiemment (d'où son annonce comme quoi leur combat est bientôt proche) la transformation en dragon de Natsu (peut-être que le Livre permet aussi la transformation complète de Natsu) pour plusieurs raisons.

Je tiens à terminer sur la dernière page ou il déclare vouloir annihiler "Le Dragon" et "L'Humanité" (Natsu/E.N.D Fairy Tail etc...)

Moi je pense que c'est une façon de dire qu'il compte utiliser Acnologia et E.N.D pour que ses deux expériences créées dans le but de l'anéantir puissent y parvenir, si les deux n'y arrive pas, il sera définitivement convaincu que personne est capable de le vaincre, et qu'il est donc destiner à anéantir l'humanité.

En gros, Acnologia et Natsu sont censés êtres les deux sauveurs de l'humanité, l'un a mal tourné et est lui même devenu une menace pour celle-ci, et l'autre qui lui aussi est censé mal tourné, incarne à l'heure actuelle le "bien".

En gros, si on compare à Naruto, Acnologia = Obito (bon, les idéologies des deux personnes ont rien à voir hein)
Et Natsu = Naruto. (Le mec est le mal incarné mais au final c'est lui le héros)

ptin comment sa se tient :ouch:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:36:29

Le 23 mai 2015 à 21:52:17 toloveru_3 a écrit :
Ils savent très bien que leur manga de m**** ne finira jamais, alors il parle d'autre chose tellement les sujets de débat resteront sans réponse

Ils savent très bien que leur manga de m**** ne finira jamais, alors il parle d'autre chose tellement les sujets de débat resteront sans réponse

Franchement d'entre eux toi, celui qui le manga de merde bah c'est clairement pas eux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:38:17

Ceux qui ont potentiellement plus de chance sont Laxus, Erza & Mirajane.
Natsu, Gray & Gajeel OUT dès le début, mentalement y'a que Gray qui peut l'être mais comme il a la mauvaise manie de se déshabiller + il se fait dessus dès qu'il voit Erza ça fait pas trop maître :hap:
Levy, Lisana & Lucy OUT pour les mêmes raisons que j'ai évoquée en haut.
Freed, Bixrow & Ever OUT, ils sont plus des subordonnés qu'autre chose.
Elfman la même que Natsu, Gray & Gajeel.
Juvia.... :hap:
Wendy trop jeune.
Cana pourrait mais elle cause trop de problème avec son saké & physiquement c'est pas ça (malgré le fait qu'elle peut être potentiellement une mage de rang S)
Le reste random.

Message édité le 24 mai 2015 à 00:39:31 par Pseudo supprimé
Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:42:28

Le 24 mai 2015 à 00:23:59 Skatchard a écrit :
Je crois que le côté sérieux peut tout à fait être géré par une personne tierce, comme Mirajane le faisait avec Makarov.

Reste qu'il faut tout de même avoir un caractère de leader naturel, être respecté, ce dont Luxus et Erza se rapprochent le plus parmi la jeune génération. Mais Natsu n'en est pas moins une possibilité, car à l'instar de Naruto, il est du genre à rallier les gens sous sa coupe, ce qui représente un autre aspect du meneur.

Mais Mirajane n'aidait que pour la paperasse le peu de discipline qu'il y avait c'étais grace au regle de makarov.

C'est ca qui me derange avec Natsu,déjà que côté discipline c'est limite, si il est maitre alors ce sera le chaos :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:43:49

Le 24 mai 2015 à 00:38:17 [X]T[X] a écrit :
Ceux qui ont potentiellement plus de chance sont Laxus, Erza & Mirajane.
Natsu, Gray & Gajeel OUT dès le début, mentalement y'a que Gray qui peut l'être mais comme il a la mauvaise manie de se déshabiller + il se fait dessus dès qu'il voit Erza ça fait pas trop maître :hap:
Levy, Lisana & Lucy OUT pour les mêmes raisons que j'ai évoquée en haut.
Freed, Bixrow & Ever OUT, ils sont plus des subordonnés qu'autre chose.
Elfman la même que Natsu, Gray & Gajeel.
Juvia.... :hap:
Wendy trop jeune.
Cana pourrait mais elle cause trop de problème avec son saké & physiquement c'est pas ça (malgré le fait qu'elle peut être potentiellement une mage de rang S)
Le reste random.

Merci

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:46:33

Le 24 mai 2015 à 00:36:29 Qc161 a écrit :

Franchement d'entre eux toi, celui qui le manga de merde bah c'est clairement pas eux :o))

Non.

Et je dis ça, en tant que ancien fan de One piece, depuis le nouveaux monde, c'est juste nul a chier

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:49:19

Le 24 mai 2015 à 00:46:33 toloveru_3 a écrit :

Non.

Et je dis ça, en tant que ancien fan de One piece, depuis le nouveaux monde, c'est juste nul a chier

"olol ct mié avant'' des comme toi on en croise pour tout donc on s'habitue :noel:

Message édité le 24 mai 2015 à 00:50:13 par Qc161
elias54
elias54
Niveau 7
24 mai 2015 à 00:52:17

Pour ma part : Je vois sois Laxas, soit Mavis (D'ailleurs je sais pas pourquoi on dit Laxus ou Luxus, c'est Laxas ^^) :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:52:54

Et je dis ca en temps qu'ancien hater one piece, certes la qualité a un peu baissé mais ca reste a des années lumieres meilleur que la bouse qu'a toujours été FT

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:53:51

Le 24 mai 2015 à 00:49:19 Qc161 a écrit :

Non.

"olol ct mié avant'' des comme toi on en croise pour tout donc on s'habitue :noel:

La vérité dérange.

Le problème, c'est que le rythme est devenu beaucoup trop lent.
Et dans l'anime, y'a du gros fan-service sur Robin

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:56:06

Laxus je veux bien mais Laxas, première fois que j'entends ça. Même les trads foireuses fr disaient Laksas et pas Laxas :hap:

Message édité le 24 mai 2015 à 00:56:18 par BANbblebulle
Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:56:46

Le 24 mai 2015 à 00:52:17 elias54 a écrit :
Pour ma part : Je vois sois Laxas, soit Mavis (D'ailleurs je sais pas pourquoi on dit Laxus ou Luxus, c'est Laxas ^^) :hap:

Apparement ca se prononce rakusasu :hap:
Je dis luxus a cause des sous titre de la vf perso

Message édité le 24 mai 2015 à 00:58:01 par Qc161
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:57:10

Le 24 mai 2015 à 00:52:54 Qc161 a écrit :
Et je dis ca en temps qu'ancien hater one piece, certes la qualité a un peu baissé mais ca reste a des années lumieres meilleur que la bouse qu'a toujours été FT

Tu vas trop loin là :-(

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:58:07

Le 24 mai 2015 à 00:57:10 BANbblebulle a écrit :

Le 24 mai 2015 à 00:52:54 Qc161 a écrit :

Tu vas trop loin là :-(

ouai je pense aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 00:59:07

Le 24 mai 2015 à 00:52:17 elias54 a écrit :

Mavis ? :(
Elle peut pas l'être, elle est morte & y'a que les mages de FT qui peuvent la voire donc comment ça va se passer durant les réunions.

Le 24 mai 2015 à 00:53:51 toloveru_3 a écrit :

Non.

La vérité dérange.

L'anime en même temps :-(

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:00:20

Le manga aussi va pas loin hein, l'auteur fait une pause pratiquement tous les mois et la plupart des scan sorties en ce moment font même pas 20 page. d'ailleurs celui de jeudi faisait 15 page non ?

Du coup, le rythme est aussi long, et les dessin sont bof bof, par contre le reste est plutôt cool.

Bon par contre, vaut mieux stopper notre débats parce que on est sur le topic ft

Message édité le 24 mai 2015 à 01:01:44 par Toloveru_3
Skatchard
Skatchard
Niveau 15
24 mai 2015 à 01:02:07

Le 24 mai 2015 à 00:42:28 Qc161 a écrit :

Le 24 mai 2015 à 00:23:59 Skatchard a écrit :
Je crois que le côté sérieux peut tout à fait être géré par une personne tierce, comme Mirajane le faisait avec Makarov.

Reste qu'il faut tout de même avoir un caractère de leader naturel, être respecté, ce dont Luxus et Erza se rapprochent le plus parmi la jeune génération. Mais Natsu n'en est pas moins une possibilité, car à l'instar de Naruto, il est du genre à rallier les gens sous sa coupe, ce qui représente un autre aspect du meneur.

Mais Mirajane n'aidait que pour la paperasse le peu de discipline qu'il y avait c'étais grace au regle de makarov.

C'est ca qui me derange avec Natsu,déjà que côté discipline c'est limite, si il est maitre alors ce sera le chaos :noel:

Bah, Naruto aussi était un abruti fini sans rien dans dans le ciboulot, mais il attirait les gens et a fini par grandir.

D'une certaine façon, Natsu a grandi également, sa gestion du cas Frosh en est un exemple, et il prend ses responsabilités lorsque cela le nécessite.

Si je n'en fais pas un favori, cela ne me choquerait pas pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 01:02:20

Chaud le débat OP&FT qui va commencer :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:02:48

Le 24 mai 2015 à 00:53:51 toloveru_3 a écrit :

Non.

La vérité dérange.

L'arc actuel est le 1er etre vraiment aussi c'est pas la fin. La parution est hebdomadaire c'est deja ca.
Puis croire que toei peut faire un truc potable niveau anime, y a tellement studio bien performant que toei

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:05:16

C'est vrai que Toei fait réellement de la merde niveau Animation.

Par contre, vient pas me dire que Punk Hasard est un arc génial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment