Gajeel n'a jamais utilisé son DF qu'est ce que vous racontez ? ![]()
Contre Torafusa c'était pas son DF & contre Natsu la même.
Le 24 mai 2015 à 17:58:32 [X]T[X] a écrit :
Gajeel n'a jamais utilisé son DF qu'est ce que vous racontez ?
Ah bon? Jee pensais pourtant
Le 24 mai 2015 à 17:58:32 [X]T[X] a écrit :
Gajeel n'a jamais utilisé son DF qu'est ce que vous racontez ?
Mais bien sûr que si c'est la Dragon Force, les écailles ou le changement de peau c'est juste pour faire joli? ![]()
les écailles ou le changement de peau c'est juste pour faire joli? ![]()
Oui.
Seul , cobra/gajeel ne l'ont jamais utilisé ( cobra en doute vu la forme de son puvoir )
Le 24 mai 2015 à 18:17:21 Masahashi a écrit :
les écailles ou le changement de peau c'est juste pour faire joli?
Oui.
Seul , cobra/gajeel ne l'ont jamais utilisé ( cobra en doute vu la forme de son puvoir )
Dans ce cas met luxus dans le meme penier
Oui.
Alors explique-moi pourquoi à chaque fois que Natsu, Wendy, Sting, Rogue où Luxus ont eu leurs DF, ils ont eu par la même occasion des chgmts de peau stp (à noter que c'est bien seulement pdt les DF qu'il y a eu des changements significatifs physiques de ce style). Alors oui Gajeel a déjà eu sa DF.
C'est justement un des signes principaux qui montre qu'un perso passe en DF depuis le début du manga c'too.
EDIT: Y'a aussi les auras mais j'en ai pas vu bcp dans le manga.
Luxus nous a bien montrè une apprition d'écaille/crocs très représentatif de la DF
Le 24 mai 2015 à 18:31:43 BANbblebulle a écrit :
Oui.
Alors explique-moi pourquoi à chaque fois que Natsu, Wendy, Sting, Rogue où Luxus ont eu leurs DF, ils ont eu par la même occasion des chgmts de peau stp (à noter que c'est bien seulement pdt les DF qu'il y a eu des changements significatifs physiques de ce style). Alors oui Gajeel a déjà eu sa DF.
C'est justement un des signes principaux qui montre qu'un perso passe en DF depuis le début du manga c'too.
EDIT: Y'a aussi les auras mais j'en ai pas vu bcp dans le manga.
Le 24 mai 2015 à 18:33:43 Masahashi a écrit :
Luxus nous a bien montrè une apprition d'écaille/crocs très représentatif de la DF
Tout est dit ![]()
Le 24 mai 2015 à 18:33:43 Masahashi a écrit :
Pck Luxus était en DF ![]()
Alors oui Gajeel a déjà eu sa DF.
Gajeel crée lui même ses ecailles
A la différence de natsu/wendy/luxus ou ils n'y pretent meme pas attention
A ce niveau il leur faut un bonus de magie pour la first gen condition sine qua non , gajeel n'en a pas bénéficié.
Sinon il n'y a pas de " changement de peau " en DF et c'est tres clairement expliqué la reaction chimique avec torafusa , ce PU ne montre pas les caracteristiques de la DF
Les crocs qui poussent , les écailles qui apparaissent ![]()
Si ca c'est pas une DF très claire ![]()
Le 24 mai 2015 à 18:47:40 Masahashi a écrit :
Alors oui Gajeel a déjà eu sa DF.
Gajeel crée lui même ses ecailles
![]()
A la différence de natsu/wendy/luxus ou ils n'y pretent meme pas attention
A ce niveau il leur faut un bonus de magie pour la first gen condition sine qua non , gajeel n'en a pas bénéficié.
Donc c'est une exception pour Gajeel, je te crois mais juste à cause des sites qui le confirme.
Sinon il n'y a pas de " changement de peau " en DF et c'est tres clairement expliqué la reaction chimique avec torafusa , ce PU ne montre pas les caracteristiques de la DF.
"Le Pouvoir du Dragon s'active lorsque le Chasseur de Dragon se met à transformer son propre corps en un Dragon humanoïde, il a son corps couvert d'écailles reptiliennes, ses canines sont plus allongées et pointues et on peut aussi citer la présence de griffes aux mains."
Le 24 mai 2015 à 18:50:02 Masahashi a écrit :
![]()
Les crocs qui poussent , les écailles qui apparaissent
Si ca c'est pas une DF très claire
Oui je confirme
http://fr.fairy-tail.wikiia.com/wiki/Chasseur_de_Dragon
Tout est expliquer
Fin du debat
Wolfgang regarde bien ce que disent les gens de FT lors de l'attaque... Acnologia s'amuse avec eux , il ne leur parle pas car il les considère comme des insectes. Acnologia semble se penser au dessus des humains, c'en est plus un.
Donc c'est une exception pour Gajeel, je te crois mais juste à cause des sites qui le confirme
Qui confirme quoi ? ![]()
"Le Pouvoir du Dragon s'active lorsque le Chasseur de Dragon se met à transformer son propre corps en un Dragon humanoïde, il a son corps couvert d'écailles reptiliennes, ses canines sont plus allongées et pointues et on peut aussi citer la présence de griffes aux mains."
Changer d'élément n'a pas montrè une dragonisation , n'a pas fait d'écailles , n'a pas fait pousser les canines , ne lui a pas donné de griffes ![]()
C'est ce que j'entendais par " changement de peau" vu que c'est juste un passage de "fer a acier "
Le 24 mai 2015 à 18:58:14 Malik-Ozaka a écrit :
Wolfgang regarde bien ce que disent les gens de FT lors de l'attaque... Acnologia s'amuse avec eux , il ne leur parle pas car il les considère comme des insectes. Acnologia semble se penser au dessus des humains, c'en est plus un.
Ah ouais
aime herde
mais face a guildartz il etait vachement serieux!
Le 24 mai 2015 à 18:50:02 Masahashi a écrit :
![]()
Les crocs qui poussent , les écailles qui apparaissent
Si ca c'est pas une DF très claire
Jamais dit le contraire, je le plussoie au contraire, c'est justement ce que je dis. Et pour chgmt de peau vu que tu joues dans la subtilité, je vois un chgmt de peau dans la DF de Rogue ou Sting par exemple, là où tu discernes pas la peau et les écailles.

EDIT: C'est plus flagrant pour Sting.
Le 24 mai 2015 à 18:58:25 Masahashi a écrit :
Donc c'est une exception pour Gajeel, je te crois mais juste à cause des sites qui le confirme
Qui confirme quoi ?
Qui confirme que Gajeel n'a pas eu sa DF.
Le 24 mai 2015 à 18:58:25 Masahashi a écrit :
Qui confirme quoi ?
Changer d'élément n'a pas montrè une dragonisation , n'a pas fait d'écailles , n'a pas fait pousser les canines , ne lui a pas donné de griffes
C'est ce que j'entendais par " changement de peau" vu que c'est juste un passage de "fer a acier "
Mais le truc qui me derange cest qua la base (enfin si on sui le manga francais) gajil est sencer etre un chaßeur de dragonns dacier pourquoi le passage de fer a acier?