CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:42:22

Non moi je m'en fou, mais c'est juste que je trouve pas ça logique mais bon

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:47:23

Le 24 mai 2015 à 12:42:22 toloveru_3 a écrit :
Non moi je m'en fou, mais c'est juste que je trouve pas ça logique mais bon

Tes pas le seul

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
24 mai 2015 à 14:26:59

Le 24 mai 2015 à 11:23:27 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 24 mai 2015 à 04:02:40 BrigadeAnti1518 a écrit :
wolfgangdu44bis
24 mai 2015 à 00:33:57
Alerte
Le 23 mai 2015 à 01:07:53 DejLoafCMaGow a écrit :
Maintenant en réfléchissant bien tout s'éclaircit !

La plus grosse erreur que Zeleph a commis et sans doutes celle pour laquelle il a le plus de regret c'est la transformation en dragon d'Acnologia !

Avant de créer E.N.D, il a rencontré Acnologia, il a pu le voir comme l'être ultime, capable d'exterminé n'importe qui sur son passage et notamment des dragons, son but à Acnologia c'était de devenir un dragon, sauf que ça devait prendre peut-être beaucoup de temps ou la transformation complète en dragon était peut-être impossible, Zeleph a donc profité pour lui proposer un dilemme : Il l'aide à dominer le monde, si en échange, il lui prend sa vie, du coup il a complété sa transformation sauf qu'un truc a merdé, Acnologia a pas pu le tuer (Pourquoi ? Je peux pas le deviner, peut-être qu'il a une énorme loyauté, c'est commun pour un soit disant guerrier comme lui, les grands combattants et les plus grands meurtriers ont pour la plus part une loyauté exceptionnel, il a donc surement décidé de ne pas tuer Zeleph et de collaborer avec lui en étant à sa merci pour l'éternité, ce qui expliquerait leur lien "amical" et le fait qu'il est venu à la demande de Zeleph sur Tenrojima, ou pour une autre raison, on sait que tout ce qu'il veut c'est la destruction et la mort ,il s'est surement dit qu'en laissant Zeleph en vie, à son plus grand malheur, il continuerais à prendre des vies innocentes, ce qui a peut-être donner envie à Acno de le laisser en vie pour qu'il continue à foutre le K.O aléatoirement autour de lui).

Bon bref, après le plan Acnologia qui est un échec, il a créé E.N.D pour qu'il règle ses deux problèmes : Acno, et lui en personne, ce qui expliquerait pourquoi Acnologia veut absolument détruire E.N.D qui est le plan B de Zeleph, mais en largement mieux, capable de supprimer son plan précédant qui fut un échec et lui même, voilà pourquoi Acnologia est surement apparu sur l'île Tenro, il a saisi l'occasion pour détruire Natsu, sa plus grande menace.

Maintenant, POURQUOI Zeleph cherche (ou plutôt cherchait) à détruire Natsu ? Après la rencontre entre Natsu et Ignir dont nous ne connaissons toujours pas la raison, au fil du temps Natsu a appris du caractère de Ignir, qui est un dragon avec aucune intention maléfique, ce qui a chamboulé le plan de Zeleph, Natsu est censé être le démon ultime, celuiqui devait le tuer et stopper sa malédiction, au lieu de ça il est devenu le gentil garçon qu'il est actuellement, qui utilise sa force pour protéger ses amis et non pour tuer.

Zeleph désemparer de voir que son Plan B devient un échec , il a décidé d'en faire un deuxième Acnologia, en effet, Natsu ayant appris la magie de Dragon, il peut donc lui aussi se transformer, ce qui en ferait l'être ULTIME , un mélange d'Eathérius surpuissant et d'un Dragon d'une puissance exceptionnelle, la transformation qui prenait forme peut à peut, Ignir est rentré à l'intérieur de Natsu pour brider sa transformation. (Au passage, Gajeel a pas pu traversé la barrière car Metallicana était à l'intérieur...pourquoi ? je sais pas, on peut imaginer que Zeleph a essayé de transformer tout les DS en dragon), voilà donc pourquoi Natsu est devenu largement plus fort depuis la fin de l'Arc Tartaros, et pourquoi il cache sans doutes le commencement de sa transformation par des bandages (et d'ailleurs regarder sa nouvelle Dragon Force ou il est transformé à moitié en hybride...).
Vu que la transformation de Natsu en Dragon a encore ÉCHOUÉ , il s'est mis en tête qu'il est réellement maudit, et que la destiné de sa malédiction, c'est de détruire et anéantir le monde, ce qui fait une autre raison qui explique sa relation avec Acnologia.

Pour résumé, dans la tête de Zeleph c'est :

Plan A : Acnologia pour qu'il le tue > Plan B : E.N.D pour qu'il le tue > Plan C : Acnologia pour tout détruire...

MAIS

Comme par hasard, Zereph est apparu quand Ignir est sorti du corps de Natsu pour se sacrifier face à Acnologia, l'espoir E.N.D renaît ! Voilà pourquoi il reprend en sa possession le Livre E.N.D (dont on ne connait toujours pas l'intérêt d'utilisation...Il servirait pas à sceller Natsu par hasard ? D'où le conseil d'Ignir de pas l'ouvrir), du coup, il attend patiemment (d'où son annonce comme quoi leur combat est bientôt proche) la transformation en dragon de Natsu (peut-être que le Livre permet aussi la transformation complète de Natsu) pour plusieurs raisons.

Je tiens à terminer sur la dernière page ou il déclare vouloir annihiler "Le Dragon" et "L'Humanité" (Natsu/E.N.D Fairy Tail etc...)

Moi je pense que c'est une façon de dire qu'il compte utiliser Acnologia et E.N.D pour que ses deux expériences créées dans le but de l'anéantir puissent y parvenir, si les deux n'y arrive pas, il sera définitivement convaincu que personne est capable de le vaincre, et qu'il est donc destiner à anéantir l'humanité.

En gros, Acnologia et Natsu sont censés êtres les deux sauveurs de l'humanité, l'un a mal tourné et est lui même devenu une menace pour celle-ci, et l'autre qui lui aussi est censé mal tourné, incarne à l'heure actuelle le "bien".

En gros, si on compare à Naruto, Acnologia = Obito (bon, les idéologies des deux personnes ont rien à voir hein)
Et Natsu = Naruto. (Le mec est le mal incarné mais au final c'est lui le héros)

ptin comment sa se tient :ouch:

:d) Merci, tu me redonnes espoir en me disant que j'ai pas perdu 45min à ecrire ce pavé :noel:

Mais de rien :noel: jle pense vraiment en plus :hap:

C'est vrai que ton idée est vraiment pas mal :ok:

Phydra
Phydra
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:08:50

Mirajane c'est un fantôme en plus d'être complément à coté dans ses combats .

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:25:07

Sauf que mirajane est Un peu comme la second de makarov + malgré qu'elle a eu des combats Un peu pauvre Elle reste quand même une Mage de rang S donc Elle fait partie de l'élite.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:44:39

Le 24 mai 2015 à 14:26:59 Aygo-69 a écrit :

Le 24 mai 2015 à 11:23:27 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 24 mai 2015 à 04:02:40 BrigadeAnti1518 a écrit :
wolfgangdu44bis
24 mai 2015 à 00:33:57
Alerte
Le 23 mai 2015 à 01:07:53 DejLoafCMaGow a écrit :
Maintenant en réfléchissant bien tout s'éclaircit !

La plus grosse erreur que Zeleph a commis et sans doutes celle pour laquelle il a le plus de regret c'est la transformation en dragon d'Acnologia !

Avant de créer E.N.D, il a rencontré Acnologia, il a pu le voir comme l'être ultime, capable d'exterminé n'importe qui sur son passage et notamment des dragons, son but à Acnologia c'était de devenir un dragon, sauf que ça devait prendre peut-être beaucoup de temps ou la transformation complète en dragon était peut-être impossible, Zeleph a donc profité pour lui proposer un dilemme : Il l'aide à dominer le monde, si en échange, il lui prend sa vie, du coup il a complété sa transformation sauf qu'un truc a merdé, Acnologia a pas pu le tuer (Pourquoi ? Je peux pas le deviner, peut-être qu'il a une énorme loyauté, c'est commun pour un soit disant guerrier comme lui, les grands combattants et les plus grands meurtriers ont pour la plus part une loyauté exceptionnel, il a donc surement décidé de ne pas tuer Zeleph et de collaborer avec lui en étant à sa merci pour l'éternité, ce qui expliquerait leur lien "amical" et le fait qu'il est venu à la demande de Zeleph sur Tenrojima, ou pour une autre raison, on sait que tout ce qu'il veut c'est la destruction et la mort ,il s'est surement dit qu'en laissant Zeleph en vie, à son plus grand malheur, il continuerais à prendre des vies innocentes, ce qui a peut-être donner envie à Acno de le laisser en vie pour qu'il continue à foutre le K.O aléatoirement autour de lui).

Bon bref, après le plan Acnologia qui est un échec, il a créé E.N.D pour qu'il règle ses deux problèmes : Acno, et lui en personne, ce qui expliquerait pourquoi Acnologia veut absolument détruire E.N.D qui est le plan B de Zeleph, mais en largement mieux, capable de supprimer son plan précédant qui fut un échec et lui même, voilà pourquoi Acnologia est surement apparu sur l'île Tenro, il a saisi l'occasion pour détruire Natsu, sa plus grande menace.

Maintenant, POURQUOI Zeleph cherche (ou plutôt cherchait) à détruire Natsu ? Après la rencontre entre Natsu et Ignir dont nous ne connaissons toujours pas la raison, au fil du temps Natsu a appris du caractère de Ignir, qui est un dragon avec aucune intention maléfique, ce qui a chamboulé le plan de Zeleph, Natsu est censé être le démon ultime, celuiqui devait le tuer et stopper sa malédiction, au lieu de ça il est devenu le gentil garçon qu'il est actuellement, qui utilise sa force pour protéger ses amis et non pour tuer.

Zeleph désemparer de voir que son Plan B devient un échec , il a décidé d'en faire un deuxième Acnologia, en effet, Natsu ayant appris la magie de Dragon, il peut donc lui aussi se transformer, ce qui en ferait l'être ULTIME , un mélange d'Eathérius surpuissant et d'un Dragon d'une puissance exceptionnelle, la transformation qui prenait forme peut à peut, Ignir est rentré à l'intérieur de Natsu pour brider sa transformation. (Au passage, Gajeel a pas pu traversé la barrière car Metallicana était à l'intérieur...pourquoi ? je sais pas, on peut imaginer que Zeleph a essayé de transformer tout les DS en dragon), voilà donc pourquoi Natsu est devenu largement plus fort depuis la fin de l'Arc Tartaros, et pourquoi il cache sans doutes le commencement de sa transformation par des bandages (et d'ailleurs regarder sa nouvelle Dragon Force ou il est transformé à moitié en hybride...).
Vu que la transformation de Natsu en Dragon a encore ÉCHOUÉ , il s'est mis en tête qu'il est réellement maudit, et que la destiné de sa malédiction, c'est de détruire et anéantir le monde, ce qui fait une autre raison qui explique sa relation avec Acnologia.

Pour résumé, dans la tête de Zeleph c'est :

Plan A : Acnologia pour qu'il le tue > Plan B : E.N.D pour qu'il le tue > Plan C : Acnologia pour tout détruire...

MAIS

Comme par hasard, Zereph est apparu quand Ignir est sorti du corps de Natsu pour se sacrifier face à Acnologia, l'espoir E.N.D renaît ! Voilà pourquoi il reprend en sa possession le Livre E.N.D (dont on ne connait toujours pas l'intérêt d'utilisation...Il servirait pas à sceller Natsu par hasard ? D'où le conseil d'Ignir de pas l'ouvrir), du coup, il attend patiemment (d'où son annonce comme quoi leur combat est bientôt proche) la transformation en dragon de Natsu (peut-être que le Livre permet aussi la transformation complète de Natsu) pour plusieurs raisons.

Je tiens à terminer sur la dernière page ou il déclare vouloir annihiler "Le Dragon" et "L'Humanité" (Natsu/E.N.D Fairy Tail etc...)

Moi je pense que c'est une façon de dire qu'il compte utiliser Acnologia et E.N.D pour que ses deux expériences créées dans le but de l'anéantir puissent y parvenir, si les deux n'y arrive pas, il sera définitivement convaincu que personne est capable de le vaincre, et qu'il est donc destiner à anéantir l'humanité.

En gros, Acnologia et Natsu sont censés êtres les deux sauveurs de l'humanité, l'un a mal tourné et est lui même devenu une menace pour celle-ci, et l'autre qui lui aussi est censé mal tourné, incarne à l'heure actuelle le "bien".

En gros, si on compare à Naruto, Acnologia = Obito (bon, les idéologies des deux personnes ont rien à voir hein)
Et Natsu = Naruto. (Le mec est le mal incarné mais au final c'est lui le héros)

ptin comment sa se tient :ouch:

:d) Merci, tu me redonnes espoir en me disant que j'ai pas perdu 45min à ecrire ce pavé :noel:

Mais de rien :noel: jle pense vraiment en plus :hap:

C'est vrai que ton idée est vraiment pas mal :ok:

elle vient pas de moi

Phydra
Phydra
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:46:34

Le 24 mai 2015 à 15:25:07 Qc161 a écrit :
Sauf que mirajane est Un peu comme la second de makarov + malgré qu'elle a eu des combats Un peu pauvre Elle reste quand même une Mage de rang S donc Elle fait partie de l'élite.

L'élite c'est Lucy , Wendy , Erza , Grey , Natsu , Gildarz , luxus , et peut être Juvia et gajeel il faut se mettre à jour :ok:

Le 24 mai 2015 à 15:45:19 seidiben a écrit :
Beaucoup oublie que Mira est au même niveau qu'Erza

Beaucoup oublie que ce n'était que des gamines .

Message édité le 24 mai 2015 à 15:47:49 par Phydra
wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:48:03

par contre ya un souci sur l'ile tenrou acno est venu de lui meme zeref a dit a precht (enfin hades) et ce quil restait de sa clique quils avaient appeler acnologia et zeref flippait a moitié quand il a vu acno debarquer pour moi zeref a quand meme peur d'acno malgré ses faux airs de jmenfoutiste et la on le voit un an plus tard taper la causette avec acno wtf?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 15:58:21

Le 24 mai 2015 à 15:46:34 PHYDRA a écrit :

L'élite c'est Lucy , Wendy , Erza , Grey , Natsu , Gildarz , luxus , et peut être Juvia et gajeel il faut se mettre à jour :ok:

LOL LOL & LOL.
Mirajane est plus forte que Lucy & Wendy, qu'est-ce que tu chantes lol ?
J'ai jamais vu une connerie comme ça lol.
Et même plus que Juvia voir Gajeel.
Natsu, Gray, Erza, Laxus & Gildartz sont les seuls qui sont supérieur à Mirajane, raconte pas trop de connerie stp.

Phydra
Phydra
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:06:47

Le 24 mai 2015 à 15:58:21 [X]T[X] a écrit :

LOL LOL & LOL.
Natsu, Gray, Erza, Laxus & Gildartz sont les seuls qui sont supérieur à Mirajane, raconte pas trop de connerie stp.

A part "lol" j'attends les autres arguments qui puissent faire croire que Mirajane a de quoi rivalisé avec le roi des esprit ou la df :ok: Et ne me sort pas l'excuse que ses capacités sont du sous- exploitées sinon c'est valable pour ses adversaires .:) Il faut faire avec même si vous êtes fan du perso elle est complément dépassée maintenant :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:08:05

Le 24 mai 2015 à 15:58:21 [X]T[X] a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:46:34 PHYDRA a écrit :

LOL LOL & LOL.

J'ai un doute pour Gray

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:11:21

Mirajane fait partie de l'élite de FT stop avec votre mauvaise fois.

Pour certain ici si le personnage n'est pas badass a leur goûts ou n'ont pas eu de beau combat ca veut dire qu'ils sont pas Fort :sarcastic:

L'élite de FT c'est natsu, Erza, laxus, Mirajane, gildartz grey et peut être gajeel.

Message édité le 24 mai 2015 à 16:12:38 par Qc161
Phydra
Phydra
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:12:37

Le 24 mai 2015 à 16:08:05 toloveru_3 a écrit :
J'ai un doute pour Gray

Ouais Grey n'ai "que" capable de gelé instantanément une partie du sol comme le faisait son défunt père , ça ne dois pas être suffisant :ok:

Le 24 mai 2015 à 16:11:21 Qc161 a écrit :
Mirajane fait partie de l'élite de FT stop avec votre mauvaise fois.

Pour certain ici si le personnage n'est pas badass a leur goûts ou n'ont pas eu de beau combat ca veut dire qu'ils sont pas Fort :sarcastic:

L'élite de FT c'est natsu, Erza, laxus, Mirajane, gildartz grey et peut être gajeel.

Pourquoi Lucy et Wendy n'y rentrerais pas ? Pour Juvia et gageel ça reste à voir .

Message édité le 24 mai 2015 à 16:14:06 par Phydra
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 16:18:17

Je prend à l'envers, que peuvent faire Gray, Erza voir Laxus ou même Gildarts face au RDE ?
Que peuvent faire Gray, Juvia ou Erza face à Wendy DF ?
Rien.
Donc je vois absolument pourquoi Mirajane ne mérite pas sa place dans l'élite, c'est celle qui c'est battu contre le troisième plus puissant démon de Tartaros (exit Marde) sans utiliser un PU - pas comme Wendy ou Lucy -
Et tu dis que possiblement, Juvia & Gajeel mérite plus leur place alors que Juvia c'est battu contre le démon le plus faible & que Gajeel avait eu besoin de l'aide de Levy.
Faut arrêter de dire que juste parce-que Mirajane se bat plus qu'elle est devenu à chier, les 3 mois d'entraînements l'ont considérablement booster, elle peut utiliser sa plus puissante forme & elle a perdu aucun de ses combats excepté contre Azuma puisqu'elle avait plus de magie & qu'elle devait protéger Lisana.
Tout les personnages que tu as dit (exit Laxus & Gildarts) sont ceux qui sont le plus mis en avant, normale qu'on sache leur pleine puissance, mais Mirajane, l'a-t-on déjà vu se battre pleinement ?
Contre Freed elle était même pas à 100% et Freed se pissé déjà dessus, contre Azuma dit en haut, contre Jenny elle l'a OS easy, contre la meuf avec les papiers, elle a jouer avec elle & contre Seira, elle a pas pu utiliser tout ses pouvoirs puisqu'ils n'affectent pas les démons & a du seulement se battre au CaC là ou elle a perdu lamentablement contre Seira avec sa forme démon.

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:21:52

Wendy est encore jeune, Elle ne peut posé que de la difficulté a quelqu'un quand Elle en mode DF. Déja que de base Elle n'a pas spécialisé sa magie pour le combat mais pour le soutien.

Lucy pour ne serai ce qu'avoir le niveau contre les demon de tartaros Elle obligé de sacrifié une de des clef. Ca en dit long sur son niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 16:22:20

Zeref avait surtout peur que Acnologia tue natsu c'est à dire END qui n'est pas encore réveillé je pense.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:22:51

RDE? sa veut dire quoi sa?

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:24:39

Le 24 mai 2015 à 16:22:20 Malik-Ozaka a écrit :
Zeref avait surtout peur que Acnologia tue natsu c'est à dire END qui n'est pas encore réveillé je pense.

...... sa parait logique mais en meme temps zeref a emis l'hypothese (ptin! j'ai faillit le louper ce mot!) que acno voulait se donner a fond dans un combat alors pourquoi acno a voulu tuer tout le monde sur tenrojima?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 16:29:17

Le 24 mai 2015 à 16:22:51 wolfgangdu44bis a écrit :
RDE? sa veut dire quoi sa?

Roi des esprits.

Et je suis d'accord avec Qc161, Wendy & Lucy sont très très forte uniquement lorsqu'elles ont leurs atouts en marche.
De base les plus forts sont = Gildarts >> Laxus >> Erza > Natsu~Gray > Mirajane >= Gajeel > Juvia > Lucy >> Wendy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 16:35:12

Parce que c'est une ordure et qu'il hait les humains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment