CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

elias54
elias54
Niveau 7
14 mai 2015 à 17:55:28

Non, on dépasse les 1 000. :hap: Woops, j'ai oublié quelques zéros. :troll:

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
14 mai 2015 à 17:56:45

N'empêche même dans le manga des trucs ont été oubliés, genre dans l'arc Tartaros, Shaw n'apparaît même pas alors qu'il a été explicitement fait allusion lorsque Cana utilise sa technique pour emprisonner ses camarades afin de les protéger :o))

Même durant l'ellipse Angel et Yukino ne se sont même pas rencontrés alors qu'elles sont soeurs, ça va être la même pour Hot Eye et M.Carré :o))

Message édité le 14 mai 2015 à 17:57:05 par MarkOfCain
MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
14 mai 2015 à 17:57:58

Il a été dit un moment que la guilde comptait environ 100 membres mais je ne m'en souviens plus précisément

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:14:01

Le 14 mai 2015 à 17:55:28 elias54 a écrit :
Non, on dépasse les 1 000. :hap: Woops, j'ai oublié quelques zéros. :troll:

Le truc c'est que même si tu troll, c'est aussi fort possible que le nombre de rapproche de 1000.

Ps : Sur youtube, arrête avec tes "i" et écris "I" stp

Message édité le 14 mai 2015 à 18:14:35 par Toloveru_3
Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:19:14

Le 14 mai 2015 à 17:02:19 toloveru_3 a écrit :

Le 14 mai 2015 à 16:04:18 Bubblebulle0 a écrit :

Le 14 mai 2015 à 15:59:55 toloveru_3 a écrit :
Comment ça une quarantaine de mage ? On dépasse largement 100.

C'est normal qu'il y'ait des randoms

Je parle des personnes de la guilde pas de tout l'univers de FT.

Oui, on passe largement les 100 je pense.

Parce que c'est la guilde la plus fort de Fiore, ça m'étonnerait qu'il n'y est que une quarantaine de membre.

Rappelle-toi de ce que j'ai dit plus tôt jeune pomme :hap:

-"une quarantaine de mages que l'on peut reconnaître de tête".

Après oui sans doute il doit y en avoir une centaine je pense aussi mais faut pas non plus se dire que vu que c'est la plus forte de Fiore, elle a forcément le plus grand nombre de mages hein, je connais plein d'alliances sur des jeux qui sont fortes car elles ont un effectif réduit mais très puissant et ont donc une très bonne cohésion :oui:

elias54
elias54
Niveau 7
14 mai 2015 à 18:21:40

Le 14 mai 2015 à 18:14:01 toloveru_3 a écrit :

Le 14 mai 2015 à 17:55:28 elias54 a écrit :
Non, on dépasse les 1 000. :hap: Woops, j'ai oublié quelques zéros. :troll:

Le truc c'est que même si tu troll, c'est aussi fort possible que le nombre de rapproche de 1000.

surement ^^

Le 14 mai 2015 à 18:14:01 toloveru_3 a écrit :
Ps : Sur youtube, arrête avec tes "i" et écris "I" stp

Euh ? De quoi parles-tu au juste ? :(

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:28:03

Je me corrige: j'ai dis* plutôt :oui:

+

Le 14 mai 2015 à 18:21:40 elias54 a écrit :

Le 14 mai 2015 à 18:14:01 toloveru_3 a écrit :
Ps : Sur youtube, arrête avec tes "i" et écris "I" stp

Euh ? De quoi parles-tu au juste ? :(

J'avoue que j'ai pas compris non plus :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:34:14

Ah ok désolé j'avais pas compris Bubble

Elias, je te vois souvent dans les commentaires youtube de NatsuSekai, quand tu répons en anglais, en plein milieu de phrase t'écrit "i" pour dire "Je" mais ça se dit pas, faut toujours l'écrire en majuscule "I"

Et aussi chez Goozaroo. :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
14 mai 2015 à 18:48:38

Ah, mais osef de ça.. oh my flat god :rire:

Et sur la chaîne de gonza j'parle pas anglais xD

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:59:16

Ah tu fais des vidéos sur Youtube elias, je savais pas :hap:

Elles sont sympas d'ailleurs tes intros/etc.. Tu les fais avk quoi? After Effect? Je demande juste comme ça :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
14 mai 2015 à 19:00:33

Bon, toujours rien pour cette annonce !

Le 14 mai 2015 à 18:59:16 Bubblebulle0 a écrit :
Ah tu fais des vidéos sur Youtube elias, je savais pas :hap:

Elles sont sympas d'ailleurs tes intros/etc.. Tu les fais avk quoi? After Effect? Je demande juste comme ça :hap:

L'intro + l'overlay (l'anim en haut à droite) : After effects
Montage : Vegas pro x)

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:04:36

Cimer, faut décidément que je le télécharge After Effects :rire:

C'est trop limité d'en faire juste avec photoshop et sonyvegas :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
14 mai 2015 à 19:15:55

On continue en MP si tu veux, on spam là ;)

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:27:31

Le 14 mai 2015 à 18:48:38 elias54 a écrit :
Ah, mais osef de ça.. oh my flat god :rire:

Et sur la chaîne de gonza j'parle pas anglais xD

t'es fou c'est un grave erreur

elias54
elias54
Niveau 7
14 mai 2015 à 22:43:34

Je viens de regarder l'OAV FT x Rave, le scénar est plutôt pas mal pour un cross-over. :)

elias54
elias54
Niveau 7
14 mai 2015 à 22:53:49

PS : OMG :rire: CE MOUTH INVERT :rire2: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431636801-408447-2-haru-blush-and-elie-smiles.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431636801-408447-2-haru-blush-and-elie-smiles2.png

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
15 mai 2015 à 02:25:17

En parlant de Rave, je l'avais vu en VF sur youtube y'a 1 ans et je me souviens encore de la VF de Elie, elle était tellement naze cette doubleuse :rire:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
15 mai 2015 à 03:22:06

Je crois que c'est la doubleuse de ondine dans pokemon mais pas sur

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:33:26

Ça m'étonnerait pas vu sa voix que ce soit elle :hap:

Message édité le 15 mai 2015 à 13:36:05 par Bubblebulle0
Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:34:42

Natsu :rire:

Il te OS meme Beerus si il veut. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment