![]()
Je pense quand même que sa va etre le bordel au niveau du scénario fairy tail maintenant, mais qu'on aura des bon combat par contre !
Le 18 mai 2015 à 14:39:19 RacFT a écrit :
Le 18 mai 2015 à 14:33:56 PHYDRA a écrit :
Le 18 mai 2015 à 14:26:58 RacFT a écrit :
Le 18 mai 2015 à 14:25:53 PHYDRA a écrit :
Le 18 mai 2015 à 14:22:59 RacFT a écrit :
Je te retourne la question.
Pourquoi gildarts serait naze?
Pourquoi il rivaliseré avec le nouveau LV de natsu alors qu'il c'est fait deboité par acnologia ?
A part detruire un peu plus le perso fantome qu'il est je vois pas l'interet .
Je suis le seul a voir que Acno humain transpire la classe ? ![]()
Non moi aussi je le trouve p*tain de badass ![]()
Mais j'ai l'impression que Mashima a fait un mélange entre Jackal, Natsu après la deuxième ellipse & Zancrow.
Le 18 mai 2015 à 14:23:36 kikile2kiki a écrit :
Natsu Humain vs Acnologia Humain
Puis Natsu perd quand même donc :Natsu Dragon force vs Acnologia Humain
Acnologia lui dit "Mè té 1 merd komparé à moua"Natsu Dragon force vs Acnologia Dragon
Natsu ce fait déboité de A à Z.Natsu Igneel dragon mode vs Acnologia Dragon
Acnologia lui dit "mé wtf lé PU machima, abuse Pa !"Natsu Igneel dragon mode vs Acnologia Dragon forme ultime (:hap:)
Natsu se fait détruire la tronche, mais grâce au pouvoir 2 l'amitié :Natsu Igneel dragon mode version END vs Acnologia Dragon force ultime
Natsu win, tout le monde va dire sur ce topic "FT c'est de la merde, c'est quoi ce bordel, ce manga sa pue, encore le pouvoir de l'amitié, machitroll".Voila comment sa va se finir.
Putain ![]()
Le 18 mai 2015 à 14:48:20 [X]T[X] a écrit :
Non moi aussi je le trouve p*tain de badass
Mais j'ai l'impression que Mashima a fait un mélange entre Jackal, Natsu après la deuxième ellipse & Zancrow.
J'ai aussi l'impression.Ouai il est trop badass ![]()
Putain c'est chaud comment le seul truc de qualité dans FT depuis des mois est un flashback...
![]()
C'étais Clair que Zeref était pas un méchant , depuis son apparition sur l'ile tenrou il n'a jamais Montréal une envie de détruire volontairement.
D'ailleur il dit qu'il a rammener le corps de son frère donc Le corps de natsu = le corps du frère de Zeref?
Acnologia forme humaine a un Bon chara design je trouve perso je voudrai qu'il se bat dans cette forme plus souvent.
Lucy méritait son arrestation
![]()
Le 18 mai 2015 à 14:48:20 [X]T[X] a écrit :
Non moi aussi je le trouve p*tain de badass
T'es sur MF ? ![]()
Sinon acnologia , zancrow et jackal sont des Natsu bis pas ettonant qu'ils aient un air de ressemblance
Yep' mais j'ai pas encore commentée le chapitre ^^
![]()
Miskine Zeref c'est le frère de Natsu et il lui ressemble pas du tout
![]()
![]()
Bof y a plein de frères qui se ressemble pas du tous
Le 18 mai 2015 à 15:06:14 seidiben a écrit :
Bref si il finit son manga sans expliquer pour gajeel je l'attaque en justice !
Wallah je vien de me rendre compte que Gajeel est le seul dragon slayer dont on ne connait rien de son passé en temps que gamin à l'époque ou il se faisait élever par métallicana ![]()
Jerry Gajeel deuxième DS qu'on connait qui a toujours pas de background alors qu'on connait toute la vie de Wendy, Sting & Rogue, même son futur.
![]()
Jerry à Mashima qui se fout de la gueule des gens avec l'histoire de Frosch. ![]()
Limite s'il te dit pas: Mais il aura rien hein, détendez vous, you know me. ![]()
De l'humour à peine trop long pour Gajeel.
Et là!!!
UN FLASHBACK SAUVAGE QUI APPARAIT SANS PREVENIR SANS KLAXONNER!
Sans déconner, tu changes de chap et bim, un FB, tu sais pas pourquoi, juste qu'il est là.
Bon après, c'est sur Zeref, donc pourquoi pas, c'est toujours utile et sympa, même si une malédiction divine, ça reste léger.
La surprise sans en être une maintenant, sur END et Natsu.
Acnologia à un bon design mais il est pas censé s'être transfo définitivement? C'est un peu facile quand même mais soit, on verra la suite.
Mais au fond, FT c'est un peu le conte de fée moderne pour les enfants, tu leur lis et ils font de beaux rêves. ![]()
Le 18 mai 2015 à 15:18:47 [X]T[X] a écrit :
Jerry Gajeel deuxième DS qu'on connait qui a toujours pas de background alors qu'on connait toute la vie de Wendy, Sting & Rogue, même son futur.![]()
![]()
![]()
![]()
Il marque un point ![]()
435 / 36
.
.
.
.
.
.
BON BON BON BON BON ! Par quoi commencer ?
Déjà pour le premier chapitre, il y a plusieurs points. On a le retour de Gajeel, Levy et Lily !
Gajeel one shot le petit avec la poupée, on ne voit donc pas l'étendue de ses pouvoirs, pareil pour Lily et Levy.
En tout cas c'était bien drôle quand Erza a calmé Gajeel ![]()
On peut dire qu'ils ont reformé le cœur de la guilde.
Pour Grey et Frosch, juste DEFUK ?!
Depuis quand Grey est attiré par Frosch ? Surtout qu'i a la même face que Happy et que Grey l'a déjà vu plusieurs fois en mode
Bref, ça permet de voir que L'AVENIR EST CHANGÉ !! On voit bien la page avec les ombres de Sting et Rogue au moment de la rencontre Grey/Frosch. L'ombre de Sting est normale et celle de Rogue est plus sombre/maléfique, puis comme on voit que Grey tombe amoureux de Frosch
l'ombre maléfique disparait et laisse place à une ombre normale. (le Rogue du futur l'avait dit: son ombre maléfique le pourchassait et il a succombé aux ténèbres, mais là, il y a plus aucune raison d'y succomber ) donc Rogue du futur = FIN.
Soit-dit en passant, Sting et Rogue qui regardent tout le monde se battre sans rien faire alors que les habitants de la ville sont en danger de mort ![]()
Pour le passé de Zeref !
Donc Natsu est son frère ! (c'est marrant car je l'ai toujours plus ou moins su. Quand je regardais seulement l'animé de Fairy Tail et que l'arc Tenro commençait en animé, j'avais lu que Zeref était le frère de Natsu, donc je l'ai cru, j'ai cru à un spoil, mais l'arc est passé puis j'ai lu le manga et rien ne disait ça donc... Mais au final oui
Comme le petit frère de Zeref est mort étant petit, il a CRÉÉ Natsu.
Donc Natsu n'est pas un humain c'est une PURE création de Zeref, il n'a pas de parent. Il a juste l'apparence de Natsu.
Après, on peut se dire qu'après la création de Natsu, il est allé dans la Nature s'est battu contre Igneel, celui-ci l'a épargné et comme dans Dragon Ball Z, il a été blessé, a perdu la mémoire et a été élevé par celui-ci.
Et le Natsu actuel est l'équivalent du Frère de Zeref à son âge, donc en gros l'actuel Natsu est un humain Dragon Slayer puisque sa partie démoniaque n'est pas apparente.
Après, il reste 2 suppositions quant-aux pouvoirs actuels de Natsu:
-Soit il est OP car il l'a dans le sang étant le frère de Zeref (je suppose que Mashima l'a fait comme si c'était son frère )
-Soit sa partie démoniaque se réveille.
On verra ça par la suite.
Par contre je suis inquiet par rapport aux révélations, car celle qui m'intéressait le plus était celle de Layla, la mère de Lucy, mais franchement, je vois pas comment ça pourrait être important dans l'histoire. D'ailleurs, il y a encore le Lumen Histoire, je me demande ce qu'il va en faire ![]()
.
.
.
.
.
.
.![]()
Le 18 mai 2015 à 15:18:47 [X]T[X] a écrit :
Jerry Gajeel deuxième DS qu'on connait qui a toujours pas de background alors qu'on connait toute la vie de Wendy, Sting & Rogue, même son futur.![]()
![]()
![]()
![]()
Les vrai restent mystérieux pendant longtemps, regarde zeref et acnologia ![]()
Mashima qui prépare quelque chose en secret pour Gajeel ![]()
Le 18 mai 2015 à 14:51:12 Qc161 a écrit :
Putain c'est chaud comment le seul truc de qualité dans FT depuis des mois est un flashback...
![]()
C'étais Clair que Zeref était pas un méchant , depuis son apparition sur l'ile tenrou il n'a jamais Montréal une envie de détruire volontairement.
Je suppose que c’est la correction auto, ou un désir ardent de voyager. ![]()
Bah gageel est juste une serpiliere et rien d'autre ![]()