J'pense que Grey adore Frosh parce-que Frosh = Fresh et Fresh = Frais et Frais = Froid et Froid = Glace et Glace = Grey.
Le 28 mai 2015 à 20:44:08 GamingMagGoten a écrit :
J'pense que Grey adore Frosh parce-que Frosh = Fresh et Fresh = Frais et Frais = Froid et Froid = Glace et Glace = Grey.
Wtf? ![]()
Rofl' c'était un troll.
Mais ça se tient en y réfléchissant. ![]()
Le 28 mai 2015 à 20:53:32 GamingMagGoten a écrit :
Rofl' c'était un troll.Mais ça se tient en y réfléchissant.
ah..... ok.......
Quand je suis revenu sur le topic et y ai vu le nombre de pages à lire, j'ai cru que FTZ était sorti
...
Fait chier xD
Sinon, moi, j'ai un perso que j'apprécie beaucoup : Kagura. (Et son lien avec erza est pas mal aussi, même si le "Nee-San" + rougissement... voilà quoi
(CF. l'épisode où F.T doit aller visiter toutes les guildes là))
Le 28 mai 2015 à 20:59:58 elias54 a écrit :
Quand je suis revenu sur le topic et y ai vu le nombre de pages à lire, j'ai cru que FTZ était sorti...
Fait chier xDSinon, moi, j'ai un perso que j'apprécie beaucoup : Kagura. (Et son lien avec erza est pas mal aussi, même si le "Nee-San" + rougissement... voilà quoi
Cest quoi ton top?
Je n'ai pas de top, car ça ne m'intéresse pas de classer les persos selon mes préférences ^^
Le 28 mai 2015 à 20:59:58 elias54 a écrit :
Quand je suis revenu sur le topic et y ai vu le nombre de pages à lire, j'ai cru que FTZ était sorti...
Fait chier xDSinon, moi, j'ai un perso que j'apprécie beaucoup : Kagura. (Et son lien avec erza est pas mal aussi, même si le "Nee-San" + rougissement... voilà quoi
Episode 223 ![]()
Tartaros > Grimoire Heart ou Grimoire Heart > Tartaros ?
Grimoire Heart pour moi.
tartaros > Grimoire Heart.
Tartaros la plupart de ses membres mettais la misère à pas mal des membres les plus forts de FT la ou Grimoire heart les seuls qui ont pu les inquiétés sont Bluenote et Hadès.
Rien qu'Hadès se fait presque outspeed par natsu en mode dragon de feu de foudre alors que Mard Geer joue avec lui, sagissant de Natsu second origin quoi, une version plus puissante de Natsu pré-élipse de 7 ans
Le 29 mai 2015 à 00:57:59 Qc161 a écrit :
tartaros > Grimoire Heart.Tartaros la plupart de ses membres mettais la misère à pas mal des membres les plus forts de FT la ou Grimoire heart les seuls qui ont pu les inquiétés sont Bluenote et Hadès.
Rien qu'Hadès se fait presque outspeed par natsu en mode dragon de feu de foudre alors que Mard Geer joue avec lui, sagissant de Natsu second origin quoi, une version plus puissante de Natsu pré-élipse de 7 ans
Je suis d'accord pour tout mais clairement pas pour ça : "Rien qu'Hadès se fait presque outspeed par natsu en mode dragon de feu de foudre alors que Mard Geer joue avec lui, sagissant de Natsu second origin quoi, une version plus puissante de Natsu pré-élipse de 7 ans"
Au moment ou Natsu affronte Hades il reçoit l'intégralité de la magie de Laxus c'est pourquoi il le Tank aussi facilement.
Le Natsu Raienryuu d'après, comporte juste quelques résidus de la magie de Laxus.
C'est pourquoi il est plus aussi fort que dans son combat Hades.
Enfin je pense. ![]()
Mais toujours est que Hades a galeré un peu contre Natsu pré elipse 7 ans alors que Mard Geer n'était pas a fond contre un Natsu post élipse booster au second orignin
Parce que tu va pas me dire que Le Natsu second origin Raienyuu < Natsu simple boost magique de Laxus ?
Le 29 mai 2015 à 03:34:35 Qc161 a écrit :
Mais toujours est que Hades a galeré un peu contre Natsu pré elipse 7 ans alors que Mard Geer n'était pas a fond contre un Natsu post élipse booster au second origninParce que tu va pas me dire que Le Natsu second origin Raienyuu < Natsu simple boost magique de Laxus ?
Bah sa me semble plus logique perso. ![]()
Hades se farcit "Natsu,Gray,Erza,Wendy,Lucy et Laxus" sans aucune difficulté pratiquement. ![]()
Alors tu me dira que les 5 premiers sont déjà affaiblis ! C'est vrai mais bon quand ils lui balancent leurs attaques dans la gueule ça lui fait rien. ![]()
Et pareil pour Laxus qui est en pleine forme et qui se fait éclaté en deux/deux.
Ça m'étonnerait beaucoup que Natsu SO + Raienryuu > Natsu,Laxus,Gray,Lucy,Wendy et Erza (Post ellipse).
Ou même pas qu'il subisse les attaques de " Gray,Erza,Wendy,Lucy" sans broncher. ![]()
D'ailleurs il y'a même une petite réplique à ce sujet quand Natsu affronte Franmalth :
Natsu : "Nous sommes ceux qui l'ont vaincu !" (Hades)
Franmalth : "Seul?"
Et si faut aller encore plus loin, on peux supposé que Erza avait déjà son Second Origin quand elle affronte Azuma et Hades.
Gray et Lucy font même d'ailleurs une petite réplique à ce sujet quand il l'a voit en pleine forme, après la torture qu'ils subissent pour l'acquérir.
Je vais mettre des combats de Grimoire Heart v Tartaros pour déterminer :
Hades vs E.N.D (alias Etherious Natsu Dragnir)
Bluenote Stinger vs Marde Guilde Tartaros
Ultia Milkovich vs Kyôka Reiseiten
Azuma vs Silver Fullbuster
Thuncrow vs Keith
Rustyrose vs Jackal
Meldy vs Tempesta
Zoldio vs Seila
Kain Ikaru vs Ezer
Yomazu vs Trafzer
Kawazu vs Franmars
Et il reste du côté de Tartaros : Néo-Minerva - Jienma - Crowford Sheem - Lamy - Yakudriga
Autant dire que Tartaros les bas dans tout les sens du terme en puissance et en nombre
J'pense que les VS se présenterai comme cela
Marde Guille VS Precht
Marde Guille
Kyouka VS Ultia
Kyouka
Silver VS Bluenote
Silver
Jackal VS Zancrow
=
Seira VS Kain
Seira
Tempesta VS Zoldio
Tempesta
Franmars VS Rustyrose
Franmars
Torafusa VS Azuma
Azuma
Keith VS Meldy
Keith
Ezer VS Les deux randoms (
)
Ezer
+ Oui j'pense que Tartaros > Grimoire Hearth.
Ultear > Kyouka ![]()
Le 29 mai 2015 à 10:18:14 [X]T[X] a écrit :
Ultear > Kyouka
Lul. ![]()
Le 29 mai 2015 à 08:14:58 Dams85300 a écrit :
Je vais mettre des combats de Grimoire Heart v Tartaros pour déterminer :Hades vs E.N.D (alias Etherious Natsu Dragnir)
Bluenote Stinger vs Marde Guilde Tartaros
Ultia Milkovich vs Kyôka Reiseiten
Azuma vs Silver Fullbuster
Thuncrow vs Keith
Rustyrose vs Jackal
Meldy vs Tempesta
Zoldio vs Seila
Kain Ikaru vs Ezer
Yomazu vs Trafzer
Kawazu vs FranmarsEt il reste du côté de Tartaros : Néo-Minerva - Jienma - Crowford Sheem - Lamy - Yakudriga
Autant dire que Tartaros les bas dans tout les sens du terme en puissance et en nombre
Hades vs E.N.D (alias Etherious Natsu Dragnir) >end
Bluenote Stinger vs Marde Guilde Tartaros>marde
Ultia Milkovich vs Kyôka Reiseiten>kyouka
Azuma vs Silver Fullbuster>silver
Thuncrow vs Keith>keith
Rustyrose vs Jackal>jackal et de loin
Meldy vs Tempesta>tempesta avec les particules de neo machin
Zoldio vs Seila>zoldio est une sous merde il se fera eclater en moins de 2 avec 1 des bouquins
Kain Ikaru vs Ezer>wtf? ezel bien sur!
Yomazu vs Trafzer> yomazu mais limite
Kawazu vs Franmars>kawazu
Le 29 mai 2015 à 09:07:13 GamingMagGoten a écrit :
J'pense que les VS se présenterai comme cela![]()
Marde Guille VS Precht
Marde Guille
Kyouka VS UltiaKyouka
Silver VS BluenoteSilver
Jackal VS Zancrow=
Seira VS KainSeira
Tempesta VS ZoldioTempesta
Franmars VS RustyroseFranmars
Torafusa VS AzumaAzuma
Keith VS MeldyKeith
Ezer VS Les deux randoms ()
Ezer
+ Oui j'pense que Tartaros > Grimoire Hearth.
+1