CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 23:37:48

Le 15 mai 2015 à 22:58:22 elias54 a écrit :
Alors je tape "hiro mashima" sur twitter, pour voir les mentions indirectes, et j'vois ce tweet, passer de manière random dans la liste :rire: https://twitter.com/ginshirazu/status/598225453216833536

ALABATARDE :rire:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
15 mai 2015 à 23:37:55

Le 15 mai 2015 à 22:46:17 elias54 a écrit :
Ou alors, un mini texte disant que le manga va bientôt être fini (Attention, je ne dis pas ça pour faire croire que j'éprouve une haine ou quoi que ce soit, mais juste que vu où on en est, y'a une possibilité que ce soit ça ! :oui:)

Cela m'est venu à l'esprit, mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit ici d'une révélation choquante sur le scénario.

Qc161
Qc161
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:38:56

Actuellement Natsu a l'air de rouler sur tout le monde.

C'est pas un Mage de rang S qui a one shot un dieu a ce que Je sache.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:53:55

Le 15 mai 2015 à 23:37:05 [X]T[X] a écrit :
VDD lol.
Genre Laxus + Erza + Mirajane + Gajeel + Freed + Gray < Natsu ? :hap:

Même si on a pas encore vu le pouvoir de tout les membres que t'as cité, je peux t'assurer qu'il (au minimum) est du même niveau qu'eux voir les surclasse (Luxus reste une exception et encore, il est possible que Natsu soit plus fort que lui à l'heure actuelle mais vu qu'on a encore rien vu sur lui, je sais pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:07:21

De toute façon dans un shonen, ellipse de un an environ = la suite est mauvaise.
Déjà que celle des 7 ans était à chier alors cela :hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 mai 2015 à 00:18:47

J'ai trouvé celle des sept ans plutôt intéressante, c'était en tout cas un concept que je n'avais vu nulle part ailleurs.

La dernière d'un an me laisse plus perplexe déjà. Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à des PU monstrueux en un rien de temps, on a même déjà vu bien pire dans d'autres mangas à coup de failles spatio-temporelles notamment. Mais dans ces derniers, il y avait une nécessité d'urgence dans le scénario, alors que là, rien n'aurait empêché de faire durer l'ellipse plus longtemps, si ce n'est la révélation de Rogue du futur qui a peut-être été mal gérée.

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:19:46

Okata ri au fond de la salle. Déjà deux ans sont passé dans le manga et Elle maitrise toujours son oeuvre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:28:22

Le 16 mai 2015 à 00:19:46 Qc161 a écrit :
Okata ri au fond de la salle. Déjà deux ans sont passé dans le manga et Elle maitrise toujours son oeuvre :ok:

Compare pas Magi à FT aussi :snif:
J'parlais surtout de Bleach, Naruto toussa toussa

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
16 mai 2015 à 04:39:07

/NEWS\ Film Fairy Tail annoncé http://adala-news.fr/2015/05/le-second-film-animation-fairy-tail-annonce/ :bave:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mai 2015 à 06:01:52

Je m'excuse, c'est un péché d'avoir comparé magi a FT :snif:

You2sef
You2sef
Niveau 6
16 mai 2015 à 08:32:55

putin c'est ça la news qu'il devait annoncer. La grosse blague :-((

elias54
elias54
Niveau 7
16 mai 2015 à 08:59:30

Le 15 mai 2015 à 23:37:55 Skatchard a écrit :

Le 15 mai 2015 à 22:46:17 elias54 a écrit :
Ou alors, un mini texte disant que le manga va bientôt être fini (Attention, je ne dis pas ça pour faire croire que j'éprouve une haine ou quoi que ce soit, mais juste que vu où on en est, y'a une possibilité que ce soit ça ! :oui:)

Cela m'est venu à l'esprit, mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit ici d'une révélation choquante sur le scénario.

Ouep, genre Zairaif qui arrive et qu'il dit à tout le monde que Natsu = END motherfucker ! :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
16 mai 2015 à 12:58:21

Décidément, les nouvelles pleuvent en Gatling ces derniers temps. :rire: http://www.fairytail-anime.net/un-oad-de-fairy-tail-annonce/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 13:27:17

Le 16 mai 2015 à 06:01:52 Qc161 a écrit :
Je m'excuse, c'est un péché d'avoir comparé magi a FT :snif:

On peut pas comparer un chef-d'oeuvre du moment & un... manga normal :hap:

Le 16 mai 2015 à 12:52:58 seidiben a écrit :
Magi qui aurait pu être plus connu si les dessins étaient plus appliqués (parce que y a toujours des trucs qui partent en c*uilles dans la formes des personnages je trouve les décors encore ça passe)

Je préfère 1000x lire un manga mal dessiner avec un scénario construit, sans avoir à chaque scan du Fan-Service qu'avoir un manga avec que du FS, un scénario à chier, des combats sans suspense et avec à chaque fois le PU mais qui est bien dessiner.

La qualité d'un manga c'est pas que le dessin, c'est aussi le scénario, ceux qui préfèrent lire les mangas juste parce-que c'est bien dessiner ont une pauvre culture à mon avis surtout que certains se privent de très bon manga comme Magi justement et préfèrent lire par exemple FT juste parce-que c'est bien dessiner.

Pour le film j'espère qu'il sera mieux que le premier.
J'ai juste retenu un OST sinon le reste est à jeter.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 mai 2015 à 13:39:06

Un manga est avant tout une oeuvre visuelle dans laquelle les graphismes ont une place prépondérante, puisque c'est au travers d'eux que l'on assiste aux actions et que sont transmis les sentiments des personnages. Si vraiment on se moque de ceux-ci, autant lire des romans qui en plus de permettre un développement plus profond des personnages et du scénario, laisse le champ libre à l'imagination.

elias54
elias54
Niveau 7
16 mai 2015 à 13:39:21

http://www.tbc-black-company.com/2015/05/spoilers-chapitre-fairy-tail-435-436.html Si certains d'entre vous ne sont pas au courant !

+1 VDD :oui:

Message édité le 16 mai 2015 à 13:40:22 par elias54
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
16 mai 2015 à 13:47:26

Imaginez ça !! Vous en penserez quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431776802-jxjb5rd.jpg

elias54
elias54
Niveau 7
16 mai 2015 à 14:25:20

https://twitter.com/hiro_mashima/status/599543956041400324

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:38:36

LOURD!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 14:53:58

Je suis pratiquement sur que le film sera concentré sur l’ellipse de 1an. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment