@Lampo
T'en viens à complimenter BBB ? Oulà, tu serais pas malade par hasard ? Non parce que je me souviens plutôt d'insultes à tout va entre vous que d'échanges d'arguments un peu houleux entre gentlemen
Bref, vous croyez réellement qu'on verra pas Luxus ou Gajil ? Non parce qu'on les verra très probablement, faut pas rêver.
Bien que je doute que le vrai affrontement avec Raven Tail sera dans cet arc, il y aura forcément Makarov et Luxus de présent, voire Guildartz, donc il ne faut pas s'inquiéter.
Et Lampo, faut pas t'étonner pour le groupe de 5 hein, c'est juste que ce sont les héros et qu'ils ont eu le power-up d'Ultear que Mashima veut montrer. Ça a toujours été ça, mais ça ne se passera pas aussi bien que prévu évidemment.
Le truc regrettable, c'est que c'est un tournois soit disant de guildes, alors qu'au final, c'est juste des groupes de 5 qui se battent. Peu représentatif d'une guilde, j'espère un truc qui fasse changer la donne.
Sinon, bon chapitre, avec des informations bien sympas sur Sting et Rogue à la fin ! Encore plus de mystères et j'aime ça. J'aimerais bien que ce qu'ils disent soit vrai sur le fait d'avoir tuer un dragon. Evidemment, je ne m'attends peut-être pas à ce qu'ils aient tuer un dragon dans un comba régulier, sort contre sort, mais j'ai hâte d'entendre le fin mot de l'histoire. Flemme d'en dire plus, go sur MF si vous voulez avoir mon avis comme d'habitude^^