CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:07:05

Pas encore de chapi' cette semaine ? :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
06 janvier 2012 à 17:18:55

:spoiler: chap 265 :spoiler:

Bof une troisième classe de DS, issue du mélange de la 1ère avec la 2ème (naturel et lachryma) donnant ainsi un " DS ultime ". Sa me semble un peu fumeux comme histoire ( jveux dire à quand la 4ème classe ? :fou: ) mais bon on verra bien par la suite. Cela dit Sting et Rogue m'ont bien fait marrer pendants leurs explications avec leur regard de la mort qui tue, genre jsuis un psychopathe. Parce qu'on sait tous que dans le fond ce sont 2 gros bisounours et qu'au final ils finiront comme Laxus et co. Après c'est peu être moi et je sais pas vous, mais j'ai vraiment du mal à prendre nos 2 pseudo super-tueurs de dragons au sérieux ( en fait sa me le fait un peu avec ts les "méchants" de FT ) :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
06 janvier 2012 à 17:49:47

:spoiler:

Ouais donc pas grand chose à dire, c'est un peu pas passionnant mais bon... Alors à part qu'on remet en avant les cinq abusivement et que les nouveaux persos ( rogue et j'sais pas quoi ) sont encore plus insupportables ou haïssables qu'avant et qu'il y en a un peu marre qu'ils se prennent pour des beaux gosses ou je ne sais quoi, ça va mais bon hein... Sinon comme Lard je ne veux pas et je ne peux pas prendre ces types au sérieux, vu comment ils se la pètent et croient trop qu'ils sont des kikoolols over-power, j'ai pas envie ( surtout le petit con qui a insulté mon méchant favori de FT : Acnologia ).

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 janvier 2012 à 19:46:48

Je pense que c'était des vrais DS à la base et que ils ont croisés la route de Raven Tail (et oui tous n'ont pas la chance de se retrouver à FT) parce que les DS ne sont pas bon à la base la preuve Gajil qui était une ordure et si Makarov l'a choisit pour contacter Ivan c'est à cause de ses antécédant il fait le parfait agent double.
Donc je reprends , Ivan aurait implantés ses lachrymas aux 2 vrais DS qui serait sans doute à son service avec les 3 autres mages inconnus de Sabertooth.
La batailles contre Raven Tail serait plus équilibré parce que 5 contre toute la guilde c'était limite malgré l'étendue de leur puissance qui ne doit pas dépassée celle d'Ivan.
Après soit ils sont à la recherche de cette source et donc ils ont été envoyés pour cela soit ils sont l'origine de cette source.

PS : c'est une hypothèse

@ Lampo
Ne t'inquiètes nous auront notre confrontation entre Luxus et Ivan

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:48:16

@Lampo
T'en viens à complimenter BBB ? Oulà, tu serais pas malade par hasard ? Non parce que je me souviens plutôt d'insultes à tout va entre vous que d'échanges d'arguments un peu houleux entre gentlemen :sarcastic:

Bref, vous croyez réellement qu'on verra pas Luxus ou Gajil ? Non parce qu'on les verra très probablement, faut pas rêver.
Bien que je doute que le vrai affrontement avec Raven Tail sera dans cet arc, il y aura forcément Makarov et Luxus de présent, voire Guildartz, donc il ne faut pas s'inquiéter.

Et Lampo, faut pas t'étonner pour le groupe de 5 hein, c'est juste que ce sont les héros et qu'ils ont eu le power-up d'Ultear que Mashima veut montrer. Ça a toujours été ça, mais ça ne se passera pas aussi bien que prévu évidemment.

Le truc regrettable, c'est que c'est un tournois soit disant de guildes, alors qu'au final, c'est juste des groupes de 5 qui se battent. Peu représentatif d'une guilde, j'espère un truc qui fasse changer la donne.

Sinon, bon chapitre, avec des informations bien sympas sur Sting et Rogue à la fin ! Encore plus de mystères et j'aime ça. J'aimerais bien que ce qu'ils disent soit vrai sur le fait d'avoir tuer un dragon. Evidemment, je ne m'attends peut-être pas à ce qu'ils aient tuer un dragon dans un comba régulier, sort contre sort, mais j'ai hâte d'entendre le fin mot de l'histoire. Flemme d'en dire plus, go sur MF si vous voulez avoir mon avis comme d'habitude^^

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 janvier 2012 à 20:01:31

Par contre Mashim

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 janvier 2012 à 20:03:13

Par contre Mashima dessine comme un dieu j'adore le gros plan sur la tête des 2 DS à la fin : mythiques
Sérieux j'ai hâte de les voir en action.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:04:48

Ils ont l'air assez fort :(
Sinon ma petite Erza est en forme on dirait :bave:
Merci Mashima et mon amour tu vas roxer dans ce tournoi :fete: :content:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:49:16

Où sont Gajeel Laxus and co ? :( J'espère qu'il va les faire venir, putain c'est bon quoi le power up de Wendy, les moultes power up de Natsu j'veux voir autre chose un peu et le tournoi c'est l'occasion pour

38cm
38cm
Niveau 7
06 janvier 2012 à 22:27:33

SPOIL :

Ok deja y'a que 5 personne qui peut y participer comme par hasard laxus and co n'est pas encore arriver donc les mioches comme wendy et lucy y participe

puis les 2 DS qui ont sois disant buté un dragon ceux qui les ont élever et qui prétend qu'eux auront battu acnologia (reink sa j'ai envie qu'acnologia vienne leur fermer leur guelle :noel: )

Bientot sa va finir a la DBZ :hap:

Non mais la j'aimerais bien que gildartz, Laxus meme fried y participe pourquoi toujours lucy gray natsu et erza ??

Je déteste vraiment ces 2 DS meme leur neko ( lily > all :noel: )

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 janvier 2012 à 22:44:53

Au faite j'y pense Makarov choisit les plus fort parmi les mages présent alors pourquoi ne choisit-il pas Juvia ?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
06 janvier 2012 à 22:48:23

Parce que pour le lolicon il faut wendy qui a un énorme skill average de deux sorts d'attaques whouhou

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:57:34

"Au faite j'y pense Makarov choisit les plus fort parmi les mages présent alors pourquoi ne choisit-il pas Juvia ?"

Il choisit les héros du manga que Mashima lui dit de choisir :hap:

@38cm

"( lily > all :noel: )"

Oh le blasphème :ouch:

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 janvier 2012 à 23:20:49

Ouai je commençais à croire que Juvia était plus faible que Lucy et Wendy :ouch2:
Sinon j'y pense on a vu 5 membres de RT en plus de Ivan est ce un signe étant donné que l'on ne connait pas vraiment le statut de cette guilde.
Indépendante ce n'est pas vraiment illégale je crois , le problème de CS c'est sa composition.
Et puis dans le schéma de Mira RT était indiqué indépendante par rapport à l'alliance Ballam (donc guilde noire) ou indépendante tout court ( comme CS) ?
Je pense que la question mérite d'être posée parce que à l'époque on venait de découvrir Ivan et RT donc Mashima aurait très bien pu vouloir nous montrer les différentes types de guildes dont RT qui n'avait rien avoir avec les guildes noire mais n'était pas vraiment officielle.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:32:32

C'est fort possible pour Raven Tail.
Au passage, c'est comme par hasard la même chose pour SaberTooth (5 membres exceptionnels qui l'ont amenée à ce rang)...

Indépendante ce n'est pas illégale, mais on ne connaît pas trop le statut de Raven Tail comme tu le dis, c'est pour ça.
Je kifferais que ce soit une guilde officielle, mais j'en doute.

"Et puis dans le schéma de Mira RT était indiqué indépendante par rapport à l'alliance Ballam (donc guilde noire) ou indépendante tout court ( comme CS) ?"

Justement, je sais plus. Toujours est-il qu'Ivan a été banni de Fairy Tail parce qu'il a dû mettre la guilde en danger. Mais bon, ce n'est pas nécessaire qu'il ait commis des crimes aux yeux du Conseil. Luxus a été banni mais n'est pas considéré comme hors-la-loi, donc je pense que tout est possible.

daaah
daaah
Niveau 12
07 janvier 2012 à 00:08:21

enfin le chapitre est sorti :coeur: je vais le lire :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
07 janvier 2012 à 00:15:21

Pas mal le chapitre :bave:

OMG juvia :coeur: :bave:

38cm
38cm
Niveau 7
07 janvier 2012 à 01:30:44

En plus meme zeref avait peur d'acnologia ...

daaah
daaah
Niveau 12
07 janvier 2012 à 01:42:30

38cm :d) Parce que Zeref sait de quoi est capable acnologia :ok:

38cm
38cm
Niveau 7
07 janvier 2012 à 05:00:27

ouais c'et pour sa que j'ai envie qu'acnologia vienne leur boter les fesses :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment