En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:45:07
Tu as d'excellent gout SexyErza
Mais ma préféré reste celle là: http://www.youtube.com/watch?v=NwzNGpJxJq8
SexyErza
Niveau 7
08 janvier 2012 à 23:45:49
Vous savez quoi ? Erza c'est la fille de chuck norris
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:48:44
On le sait déjà
Et Chuck Norris=Mon futur père aussi vu que je vais me marier avec Erza (je te laisse la version Edoras,elle est pas mal du tout )
SexyErza
Niveau 7
08 janvier 2012 à 23:50:01
Pourquoi pas
daaah
Niveau 12
08 janvier 2012 à 23:50:28
je parie que vous vous etes déja "hum hum" en pensant a erza
moi déja fais avec lucy
SexyErza
Niveau 7
08 janvier 2012 à 23:51:42
Personnellement moi non Daaah J'ai des limites
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:02:45
...
byakuya-94
Niveau 6
09 janvier 2012 à 00:03:57
Mdr perso j'imagine pas trop un jeu FT j'me demande comment serait le gameplay parce que bleach soul ignition c'etait pas trop sa par contre les naruto Storm 1 et 2 j'lai ai trouver pas mal niveaux gameplay et graphisme c'est le seul jeu manga qui a rapporter beaucoup d'argent
daaah
Niveau 12
09 janvier 2012 à 00:04:06
jerry
menteur !
erzafairytail alors comme ca on aime se ******* sur du dessin hein ?
daaah
Niveau 12
09 janvier 2012 à 00:04:49
Je sent qu'on va devenir de bons amis nous 2 lol
SexyErza
Niveau 7
09 janvier 2012 à 00:05:21
Jerry
SexyErza
Niveau 7
09 janvier 2012 à 00:06:50
byakuya-94 Si à l'avenir, ils devaient sortir un FT sur console nextgen, je verrai bien le même principe que dans les naruto.
SexyErza
Niveau 7
09 janvier 2012 à 00:07:25
Triple Post Mais : 101e Message
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:07:26
Erza n'est pas un dessin, je sens qu'elle est vivante elle est dans mon cœur
Ou est le mal à le faire sur elle ? Erza-chan
daaah
Niveau 12
09 janvier 2012 à 00:08:21
Moi aussi sexyerza
Je m'imagine trop natsu vs gerard
Karyu no hokooooo et tout
Bon allez je vais jouer une petite demi-heure à la console puis go dodo
Bonne nuit
SexyErza
Niveau 7
09 janvier 2012 à 00:09:15
Bonne Nuit Daah Joue bien
Des survivants encore ?
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:24:19
Oui
SexyErza
Niveau 7
09 janvier 2012 à 00:24:47
Cool
Chibitya
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:24:59
Chaud comment le topic a tourné
J'aime bien Erza aussi mais là vous abusez.
SexyErza
Niveau 7
09 janvier 2012 à 00:27:21
Bon j'go sleep Bonne nuit à tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm