CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 janvier 2012 à 01:38:55

Pour sous-estimer autant Lucy et Wendy, en effet le manque de sommeil se fais sentir :o))

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 janvier 2012 à 02:13:57

Pourtant Lucy ne sert strictement à rien et sa magie est comment dire...

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
08 janvier 2012 à 03:51:30

Comme Team J'aurai bien aimé Natsu,Gajil,Luxus,Gildartz,Erza une equipe imbattable lucy elle sert a rien avec ces vieilles invocation et wendy j'trouve c'est une DS en + a part soigner et pleurer elle sert a rien du tout mais bon si mashima aurait mit gildartz luxus mirajane fried sa serait trop facile en + c'est pas les perso principaux il a mit ceux de base natsu grey erza lucy wendy vu qu'ils sont tout le temp ensenble en tout cas j'dit sabertooth ils vont les eliminé tres vite ^^

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
08 janvier 2012 à 07:04:46

:spoiler:

Vous inquietez pas les gars, on est dans un shonen, et quand il y a ce ganre de tournoi dans un shonen, on peut être sûr que tout ne va pas se passer comme prévu et que ça va débouler sur de la grosse baston même avec ceux qui ne participent pas au tournoi :ok:

Par contre celui que je veux voir le plus c'est Gajil, c'est le seul à avoir eu un power-up "normal", j’espère vraiment que Mashima ne va pas le reléguer au second plan et le faire combattre un larbin comme pendant l'examen :honte:
C'est le seul qui s'est entraîné à la dure, si il est pas au moins du niveau de Natsu et Gray, ça serait vraiment une vaste blague...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 janvier 2012 à 09:39:04

"Pourtant Lucy ne sert strictement à rien et sa magie est comment dire..."

"wendy j'trouve c'est une DS en + a part soigner et pleurer elle sert a rien du tout"

:d) Vraiment ?! :doute: ... je crois que je ne suis pas encore prêt à refréquenter ce topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 09:57:22

Lucy,son plus fort esprit,Loki se fait battre facile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 10:24:16

:spoiler: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/265/12 :spoiler:

Jubia,je comprend pas pourquoi Lucy participe au tournoi alors qu'elle non...

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
08 janvier 2012 à 10:34:38

C'est vrai que Mashima en fait un peu trop avec les personnages principaux. Par exemple, est-ce qu'on a déjà vu la vraie force de Levy à part savoir lire les langues étrangères ? Depuis le début du manga, on suit tout le temps les aventures de Natsu, Grey, Lucy et Erza, et les autres sont mis à part. On les voit pas mal sur l'île Tenrô, mais sinon ils sont mis de côté. Et, de nouveau pour cet arc, on revoit les 4 grands héros qui combattent pour le tournoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 10:39:17

Mais chaud de mettre Lucy.

Wendy est un très bon choix si on combat par équipe,donc là pas de problème mais si on combat 1 vs 1 ça va être super chaud pour elle.
J’espérais au moins voir ma Jubia combattre pour sa place au sein de Fairy tail. :hap:

Bref voilà,à part être quasiment nue a chaque arc elle sait rien faire.
Mais j’avoue que l'histoire avec son père m'a touchée pour elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 10:40:04

"Bref voilà,à part être quasiment nue a chaque arc elle sait rien faire.
Mais j’avoue que l'histoire avec son père m'a touchée pour elle."

Je parle de Lucy,Hein...

newka
newka
Niveau 8
08 janvier 2012 à 11:33:46

:spoiler: Chapitre 265 :spoiler:

Lakusas, Guildartz et Marijane ne participent pas...0_o !
Lucy ne sera qu'un boulet, ils auraient pu mettre Gajeel (d'ailleurs il est où lui ? :doute: ) et Wendy est quand même un Dragon Slayer, elle à dû maitriser les deux sorts de l'autre veille. :(

Petit séquence humouristique entre Gray, Juvia et Leon. J'ai bien aimé. :hap:

Ah ok les deux gars de Sabertooth, plus frimeurs tu meurs ! :noel: (notez cette magnifique rime :hap: )

Genre ils auraient pu buter Acnologia...Et puis cette histoire de génération c'est un peu louche quand même.
Natsu à bien battu les Dragon Slayers de la 2eme génération (Lakusas et Cobra) ! Je suis sûr qu'il va l'emporter contre un des deux car là il a l'air vraiment énervé. :(

Sinon j'ai bien aimé la dernière planche avec les regards de tueurs ! Bravo Mashima, très belle case ! :fier:

:spoiler: FIN :spoiler:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
08 janvier 2012 à 12:56:00

Hum , sérieusement vous pensez vraiment que le tournoi va se dérouler comme prévu ? Lucy sert à rien à part donner de bonnes doses de fan service.

Ca va être comme d'habitude , il y aura un problème toute la guilde Fairy Tail va se ramener et affronter des vilains kikoo dark.

Ah j'ai oublié de dire aussi , c'est évidemment Natsu qui battra le méchant final mais ça c'est pas vraiment une surprise. :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
08 janvier 2012 à 15:08:59

L'avantage de Lucy c'est que peut-être qu'avec le power-up elle pourra invoquer 2 esprits donc Leo + Caprico ça fait mal.
Pour Wendy niveau travail d'équipe c'est la meilleure ils auront pas à s'enfaire en plus d'après le titre du prochain chapitre l'épreuve pourrait avoir lieu dans un labyrinthe à la "Harry Potter et la coupe de Feu" donc être soigné c'est que du bon.
Bref les 2 , ce sont des équipières de soutiens.

@ Newka

Les deux combat face aux DS de la 2nd générations était acharnés , face à Cobra Natsu a utilisé son cri de dragon d'ailleurs et même après ça Zero a du trahir Cobra et pour Luxus pas moins de 2 DS ( je vais pas rentrer dans les détail du combat ) pour le stopper celui-là donc logiquement Natsu devrait être inférieur aus DS de la 3e Génération mais bon Mashima veut nous montrer que la 1ere génération est spéciale donc il gagnera sans doute mais pas lors de leur première confrontation je pense.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:28:12

ERZA VA TOUT DECHIRER :ok:

Mais franchement comment Natsu peut laisser une jolie déesse comme Erza toute sa seule dans l'appart :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 15:37:25

J'aime bien Erza avec sa tenue de Miss.

Après les autres formes :malade:
Mais celle qui affaiblie la puissance électrique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 16:06:14

Et puis je vous rappelle que Lucy est le perso principal.

Natsu est seulement l'anti héros...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:08:21

Erza est le perso principal :ok:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:26:44

Happy est le perso principal :ok:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
08 janvier 2012 à 17:30:21

A votre avis qui a l'air le plus dangereux entre Sting et Rogue ?

daaah
daaah
Niveau 12
08 janvier 2012 à 17:37:41

Natsu est le perso principal. :( !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment