DrakoloSS Voir le profil de DrakoloSS
Posté le 9 janvier 2012 à 16:09:23 Avertir un administrateur
lol vos commentaires
Moi aussi j'adore Erza car elle est forte, classe et belle. Elle bat même Natsu... J'aime bien son caractere aussi 
Rien à voir avec toutes les autres bouffonnes qu'on trouve dans les autres Shonen
Pareil,bienvenue au club
Peronaa t'as raison Mavis elle roxe
Sunoko Voir le profil de Sunoko
Posté le 9 janvier 2012 à 16:20:48 Avertir un administrateur
llEmmerdeurll
Mais non,mais ok que vous aimez Erza mais là c'est un peu trop quoi.
On peux même pas parlé d'un sujet sérieux sans que "Erza" intervienne.
ça a toujours été le cas, tu t y habituera (Erza est en quelque sorte la déesse de ce topic
)
"a votre avis c'est quoi la salle que makarov a montrer a gildartz ?"
Aucune idée mais ça l'air d’être grandiose vu la réaction de Glidarts 