CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 16:45:42

Mavis ma coupinou.

Zeref,mon amouuuuuuuuuuuuuul :coeur:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:48:55

C'est trop la tournure qu'a pris ce topic...
Des petits délires par moment ça passe mais là c'est en continu H24 7/7...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 16:50:10

[shaba] :d) Justement je leur est fait la remarque. :ok:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:51:47

Et t'as eu raison :oui:

En plus y'a des sujets à exploiter avec RT, les absences de certains personnages encore délaissés ( :hum: Mashima) la 3 ème génération de DS...

daaah
daaah
Niveau 12
09 janvier 2012 à 16:55:32

Salut les gens ca va ? :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:56:10

Mais d’où viennent tous ces nouveaux ? :hap:

"En plus y'a des sujets à exploiter avec RT"

On n'a encore rien vu de cet guilde donc bon... :hap:
Et Erza va les déboiter :fete:

"la 3 ème génération de DS... "

J'avoue qu'ils sont assez balèze finalement :hap:

faut le faire pour tuer un dragon :hap:

Je pense que dans l'état actuel des choses, seul Erza peut les battre parce que Luxus,Glidarts et autre sont out :ok:

Et Mashima ne les a pas délaissé tu verras :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:56:34

Salut daaah :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 17:01:26

Je pense pas que Erza peuvent les battre,je pense perso qu'il y aura un truc pendant le tournoi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 17:06:07

Genre Subortooh vs Fairy tail.

daaah
daaah
Niveau 12
09 janvier 2012 à 17:06:48

Je suis pas nouveau :noel: hein erzafairytail :noel:

Mon pseudo de 1000 jours à été banni :-(

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:07:50

C'est obligé que ça ne sera pas un tournoi classique

Par contre va falloir voir comment sera exploitée la rivalité avec RT et aussi réussir à intégrer Sabertooth
Parce que bon un combat de guildes ok mais s'il nous sort FT qui fait une guerre sur 2 fronts ça va commencer à perdre toute crédibilité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 17:13:04

Sting va commencé a chercher des noises a Natsu puis là Natsu va s’énerve,Lucy veux le retenir mais là.... Puis un combat Sting vs Nastu,Sting domine de peu à Natsu puis le combat s'arrêtera pour faire place au mystérieux évènement a minuit.
Je le vois bien comme ça le prochain chap. :)

daaah
daaah
Niveau 12
09 janvier 2012 à 17:14:38

Je me réjouis de voir les progrès de Gajil :bave:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:24:55

Gajil :bave:
Et ceux de Laxus aussi :oui:
Sérieux quand Makarov l'a appelé "mon successeur" après sa défaite contre Hadès j'aurais vraiment cru qu'il l'aurait laissé à Laxus son rang...Surtout que Guildartz a refusé au final

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:27:31

Sunoko Voir le profil de Sunoko
Posté le 9 janvier 2012 à 17:01:26 Avertir un administrateur
Je pense pas que Erza peuvent les battre,je pense perso qu'il y aura un truc pendant le tournoi. :oui:

Argument à part le "je pense pas" :question:

Toute la guilde repose sur elle là (Gray le dis aussi dans ce chap :ok: )
seul erza peut les battre :ok:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:29:08

C'te troll :rire:

Comme d'hab Natsu aura le power up final pour le combat réputé le plus difficile voir quasi impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 17:29:37

Argument à part le "seul era peut les battre" ? :question:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
09 janvier 2012 à 17:33:10

Moi je trouve que ça serait bien de voir des sortes de jeux olympiques. On pourrait suivre les jeux pendant assez longtemps puis après tout le monde s'allie contre cette présence maléfique évoquée dans le chapitre avec Gerard... Mais bon de toute façon concernant le groupe choisi pour combattre au tournoi, il ne faut pas s'en faire car comme le tournoi va finir en guerre contre la "présence maléfique" tous les mages de Fairy Tail vont entrer dans le combat.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
09 janvier 2012 à 17:34:25

Erza est populaire partout le pjy

Rien qu'avoir ce topic aussi, on est beaucoup à l'adorer comme

Vinfla,SexyErza,llEmmerdeurll,Raosavljevic,]BornOf

Osiris,Lard-Tiste et j'en oublie

:d) Hep là j'ai jamais dit que j'étais fan d'Erza vieu, ou t'es allez pécher sa ? :noel:

C'est un perso que j’apprécie mais sans plus, comme un Makarof ou autre. Je ne l’idolâtre pas ni la vénère comme certains ici, et je cherche encore ce qu'ils peuvent bien trouver à ce point de si particulier à une femme qui n'est au final qu'une trace de crayon sur un papier, soit un dessin, sorti tout droit de l'imagination d'un certain japonnais dont l'esprit doit être actuellement embrumé par les vapeurs toxiques de la récente explosion de la centrale nucléaire de Fukushima. Bref. Tout sa pour dire que je ne suis pas un fanboy d'Erza et je tenais à rétablir la vérité ici :ange: . En plus les mecs c'est pas pour dire mais si j'aurais choisi de vénéré un perso féminin de shonen j'aurais pris Nami de OP, qui est à mes yeux 100 fois plus charismatique que cette bonne Erza... ( commence à esquiver les tirs de flèches) :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 17:39:15

+1,quoi mais franchement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment