En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 15:17:40
Moi gentil ? Ça me ferai mal
+ j'ai eu 20 000 topic a mon nom sur ce fofo Mais faut être oldfag pour comprendre , hors toi tu comprend pas Tu comprend même pas que l'auteur trollait
ssj44
Niveau 10
05 août 2014 à 15:19:15
"hors toi tu comprend pas" Donc tant qu'il ne quittera pas son corps il comprendra ? ("or", mordeyl)
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 15:22:49
Que des potos sur le topic
Ssj44 paye ton swype + galaxy ace + appli jvc on en reparle
Rob bah je pouvais pas officiellement l'envoyer se faire foutre avec son troll dissimulés , j'ai choisi la voix diplomatique Mais j'avoue que jerry en relisant
Antho bien ta petite recherche ? Go les forums kh tu trouvera plus croustillant Ou go sur les scantrad de pw2 je les embrouilles aussi J'assume t'vois
ssj44
Niveau 10
05 août 2014 à 15:23:47
Tu assumes d'avoir de la thune, mon pote.
Anthony97at
Niveau 10
05 août 2014 à 15:25:09
J'avoue j'ai recherché mais sur l'appli c'est chiant pour rechercher faudrai qu'ils fassent une maj
Hydraphy
Niveau 10
05 août 2014 à 15:26:38
"bah je te vois plus trop en ce moment "
Même temps j'ai un peu le tête ailleurs
"Faut bien remplacer ceux qui sont cassés "
provocation à peine détecté
Sinon j'adore le mec qui vas cherché un topic sur un autre forum datant d'un an
Sinon le
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 15:30:22
Ssj may jean ai plu
Antho respawn + go la ou je t'ai indiqué , vu que t'es en dalle sur les dossiers
Chillance
Niveau 13
05 août 2014 à 15:34:22
Jerry au "bad boy" du forum
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 15:35:25
Hydra Stop la zeb
Mes provocations sont toujours des plus subtiles
Faut faire avec ce qu'on a hein Incapable de démontrer part a + b que j'ai tort , jean-google nous sors les dossiers en esperant gagner la partie Façon de parler Mais bon , même toi t'a le seuil minimum pour débattre avec ce que t'a sous la main Faut croire que c'est pas donné a tout le monde , j'ai du mal te juger
Anthony97at
Niveau 10
05 août 2014 à 15:36:35
Sérieux mais ta combien de gif sur ton ordi
ssj44
Niveau 10
05 août 2014 à 15:37:30
92.
Je les ai compté.
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 15:38:16
Chill avoue c'était marrant
En fait je veux pas faire le mec etc ( olol ) vis a vis de randomy97 mais cette petite activité passagère m'a bien amusé
Anthony97at
Niveau 10
05 août 2014 à 15:39:03
J'parle pas à toi xD + bien le troll absolument prévisible
Une bonne centaine environ et encore j'en ai ajouté d'autre récemment , je peux parler onlygif #lafranceaunincroyabletalent
Pourquoi ?
Ssj manque de clash sur op pour que tu squatt ?
ssj44
Niveau 10
05 août 2014 à 15:41:16
T'étais pas né que j'étais déjà sur ce topic, blanc-bec.
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 15:44:14
Ssj nop , disons simplement qu'il m'arrive de sortir ce petit discours pour écarter les trolls rapide
+ je sais , je sais Mais bon , impliying t'a pas préféré devenir un elitiste OP ?
ssj44
Niveau 10
05 août 2014 à 15:46:11
Nah, c'juste qu'ici les rapports de force ont touché pas mal de monde alors que sur OP tu peux toujours shitpost avec ou sans rapport de force. Puis l'ambiance n'était plus la même, vu que toutes les semaines on avait droit à "chapitre pourri, arc de merde, etc."
Anthony97at
Niveau 10
05 août 2014 à 15:50:23
J'te d'amande parce que a chaque fois que quelqu'un fait un topic tu mais 5 ou 6 gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm