OMG
Fairy tail ca me fait penser à l'animé pokémon de ma jeunesse (avec l'histoire des liens avec ses amis etc... la force des sentiments)
Avec tous le combats de malades qu'il y a eu depuis le début de l'animé, il y a eu à peine 5 morts. (Simon et Ultea ainsi que quelques autres membres de grimoire heart)
Manga de bisounours.
Franchement il y a un bon potentiel mais quand unRogue se prend une attaque surpuissante d'un natsu ayant mangé les flammes d'un dragon de feu, on le voit en train de prendre grave chère il revient quelque pages d'après en disant en souriant que c'est la fin du monde.
Stop abuser