CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:19:13

Masa a tellement bider qu'ils ont décidé de pas sortir de chapitre :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 août 2014 à 13:33:07

Rob .... :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
08 août 2014 à 13:42:46

BORDEL !!! :-((

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
08 août 2014 à 14:03:01

RObscurum Voir le profil de RObscurum
Posté le 8 août 2014 à 13:19:13 Avertir un administrateur
Masa a tellement bider qu'ils ont décidé de pas sortir de chapitre :hap:

Pourtant moi et Qc on a essayé de le débider mais rien a faire... :hap:

Sinon suis deg pas de chapitre :-( :(

[shirou]
[shirou]
Niveau 10
08 août 2014 à 14:06:28

Je sais plus qui m'avais demander si j'aimais Lucy ou pas... :hap:

La réponse est non . :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 août 2014 à 14:11:17

C'est de votre faute si y'a pas de chap donc :hap:

Un petit débat même de merde pour faire passer le temps et la déception de today ? :hap:

[shirou]
[shirou]
Niveau 10
08 août 2014 à 14:16:08

Votez !

Masa ou Shirou ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 août 2014 à 14:21:01

J'approuve :hap:

Attention a vous , c'est un newfag sorti de nul part , moi je serai avec vous , actif jusque dans les derniers instant du topic :sournois:

Liste noire =
- rob

Et ensuite ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 14:25:25

On connait déjà ma réponse :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 août 2014 à 14:30:22

Bien sur mon petit :cool:
Tu veux te faire pardonner et que je t'enlevé de la liste noire hein ? :cute:
C'est parfait :ok:

1-0 Masa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 14:33:20

Mais lawl :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
08 août 2014 à 14:38:28

"faut t'il qu'on t'applaudisse ? "

bah quoi ?il n'y a que ça qui m'intéresse chez Lucy :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 août 2014 à 14:44:50

:bravo:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
08 août 2014 à 14:53:32

t'es pas marrant aujourd'hui masa :-(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 août 2014 à 14:59:13

Mon bide d'hier sûrement :-)))

Bon je relance cet énième sujet
Maintenant qu'on a fini les combats de la majorité random de tartaros , on va surement se faire un classement final non ? :hap:

Je me lance

1: END
2: Marde
3: Seira
4: Silver
5: Kyoka
6: Franmalth
7: Ezel
8: Tempesta / Torafusa
10: Minerva / Jackal
11: Ki su
12: lamy

A vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 15:17:54

Bide bien² :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
08 août 2014 à 15:26:33

1)END
2)Marde
3) Silver
4) Ezel/jackal/seira/tempesta
5) fran
6) Kisu

j'attends pour kyouka mais pour l'instant je la place au niveau de fran , elle est tout aussi résistante que lui mais n'a pour l'instant rien montrer au point de vue offensif .bon elle à vaincu les guildes sombres qui était sous la coupe de Tartaros mais sur ce qu'on à vue durant l'arc OS/nirvana c'est pas du grand level donc j'attends de voir .

Torafusa j'attends aussi à part donner des coups de poing on a rien vue de sa malédiction à moins que ça sois ça :hap:

Je mets Seira aux même niv qu'ezel/jackal/temepsta car je la trouve assez sur-coté .
Elle à certes mis à mal Mira mais en même temps mira était dans la même position que Jackal face à Lucy , c'est à dire
réduis dans l'incapacité total de faire quelque chose face à un adversaire Fullpower donc bon ... :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
08 août 2014 à 15:27:31

"Bide bien² :hap: "

cette fois c'est moi qui le debide :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
08 août 2014 à 15:29:38

+ je compte pas lamy et minerva :hah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 15:35:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4433-0-1-0-0.htm#message_9756514
| Ecrit par « hydraphy », 8 août 2014 à 15:27:31
| « "Bide bien² :hap: "
|
| cette fois c'est moi qui le debide :hap: »

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment