En gros s'il y a des rapports de force sur ce topic et que tu n'aimes pas ça, ben tu peux te brosser pour t'amuser alors que sur OP ben tu peux shitpost ou parler avec d'autres personnes.
"bof c'est toujours cette ambiance vis a vis du circle jerk contre ft , mais je paris le tarot que tu y a toi même participé "
Nope, de mémoire j'ai toujours plus ou mons bien apprécié le manga (plutôt "plus" que "moins"). 