CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 15:51:23

Ssj :d) bof c'est toujours cette ambiance vis a vis du circle jerk contre ft , mais je paris le tarot que tu y a toi même participé

pas trop compris ce que t'a essayé de me dire sur les rapports de force , sry :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 août 2014 à 15:55:02

En gros s'il y a des rapports de force sur ce topic et que tu n'aimes pas ça, ben tu peux te brosser pour t'amuser alors que sur OP ben tu peux shitpost ou parler avec d'autres personnes. :hap:

"bof c'est toujours cette ambiance vis a vis du circle jerk contre ft , mais je paris le tarot que tu y a toi même participé "
:d) Nope, de mémoire j'ai toujours plus ou mons bien apprécié le manga (plutôt "plus" que "moins"). :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 15:58:40

Ouaip je comprend ce que tu veux dire :oui:
Bah y'a plus d'activite et des ambiances différentes aussi :hap:

Au final digit et toi me surprenez :hap:
Bon + digit car tu es plus équilibré :hap:
Mais je m'attendais pas vraiment a cette réponse :hap:
Comme quoi , j'ai peut être des préjugés injuste aussi :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 août 2014 à 16:04:29

"Faut croire que c'est pas donné a tout le monde , j'ai du mal te juger :noel: "

Personne ne peux prétendre le pouvoir :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 16:08:32

Ouaip vu la pile de tes dossiers de troll et blague minable , ainsi qu'a l'absence d utlite , aucun juge n'est prêt a s'attaquer a ton cas :pf:

  1. ranvwalabal ( :hap: )
Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 août 2014 à 16:11:20

Bof même si ils y en avaient , ils ne réussirait pas :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 16:16:24

T'a raison , injugeable :hap:
Tu joue a la racaille ou quoi ? :malade: ( olol :noel: )
Ce criminel des forum :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 16:48:09

Masahashi, cette légende :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 16:54:30

N'est ce pas ? :cool: :hap:

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
05 août 2014 à 18:44:25

Je sais pas t'es qui Digit et pourquoi on cite souvent ton pseudo ici mais tu fait trop pitier tu te soumets a un type qui fait genre qu'il poste via mobile pour se faire un semblant de vie alors qu'il est toute la journée assis devant son ordi en train de jouer a Leagues of legends et world of tank. :rire: :rire: :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 18:59:43

Don't feed

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 août 2014 à 19:00:48

Qui es-tu, MrPotatoes2 ? Digit est un forumeur intègre. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 19:04:06

Un mec qui vient troll en mode bourrin de temps en temps

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 août 2014 à 19:11:44
  • chuuuut*

Tu lui as fait peur. :-(

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
05 août 2014 à 19:16:14

Non il est juste canadien, puis avec le décalage horaire toussa, ça lui donne des idées bizarres

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 août 2014 à 19:25:50

Ce mec fragile :hap:

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
05 août 2014 à 21:21:51

Toi me faire peur le mec accro a son iphone 5S comme un bon gros mouton. :rire:

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
05 août 2014 à 21:33:07

Eh ouai je suis canadien rage pas avec tes rues toutes dégeulasses petites et entassées avec ta mentalité de looser bien reflété partout dans le monde par tes sportifs francais. :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 août 2014 à 21:39:22

Le mec en est fier, c'est ça le pire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 21:49:11

mrpotatoes2 Voir le profil de mrpotatoes2
Posté le 5 août 2014 à 18:44:25 Avertir un administrateur
Je sais pas t'es qui Digit et pourquoi on cite souvent ton pseudo ici mais tu fait trop pitier tu te soumets a un type qui fait genre qu'il poste via mobile pour se faire un semblant de vie alors qu'il est toute la journée assis devant son ordi en train de jouer a Leagues of legends et world of tank. :rire: :rire: :rire:

Masahashi et moi jouons souvent à lol ensemble. Il a 2800 d'elo et Diamant 1 d'un des rares jeux avec une communauté mature, tu le dois le lui respect :(. On s'est même vu une fois IRL pour jouer à donjon et Dragon et savoir quel était la vocaloid la plus sexy donc biensur qu'il a une vie donc un peu de respect :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment