Des hypothèse pour demain ?
Comme on a pas eu de titre de chap
Au rappel : tout les plus faibles sont vaincu , un nouveau chap est entamé , la partie sur grey est fini , ne reste que marde , les faces , LH , kyoka comme menace / intrigue
Pour moi :
Soit : torafusa tente un dernier assaut , on apprend que ki su n'était qu'une marionnette , il prend le contrôle du président
Soit natsu&co , grey , etc rejoignent la guilde se soigner (avec le sang de tempesta ) , erza descend voir les face , sorte de mise au point générale et vu sur les autres guildes , les desactivation de faces commencent
Mard guille traîne en longueur pour une défaite quasi simultanée avec les faces