CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

OnchOnchNoMi
OnchOnchNoMi
Niveau 8
07 août 2014 à 11:08:22

Les combats c'est pas du tout le point fort de Fairy Tail à ce que je vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 13:19:57

Moi je jouais a Club Penguin :hap:

Chillance
Chillance
Niveau 13
07 août 2014 à 13:23:50

Club Penguin :bave: C'était vachement bien quand même :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 août 2014 à 13:41:32

Daaah :d) impliying tu n'a pas de souvenir der loisir d'enfance ? :hap:

Onch :d) c'est justement l'un des meilleurs point de là serie , merci au revoir

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
07 août 2014 à 14:44:12

"c'est justement l'un des meilleurs point de là serie , merci au revoir"

honnêtement c'est ce qui me déçois le plus , surtout par rapport à l'arc actuelle :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 août 2014 à 15:14:54

Bah y'a toujours des hauts et des bas , mais ils sont bien orchestrés , des bons mouvement / passes ( tu verra pas ça dans beaucoup de manga ) , des bonnes relation interperso , toujours de l'inspiration , des PU , de la logique ( oui , parfois c'est moyen mais y'a des mangas 10x pires )
Etc

Bref

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 août 2014 à 17:03:57

Des hypothèse pour demain ?
Comme on a pas eu de titre de chap
Au rappel : tout les plus faibles sont vaincu , un nouveau chap est entamé , la partie sur grey est fini , ne reste que marde , les faces , LH , kyoka comme menace / intrigue

Pour moi :
Soit : torafusa tente un dernier assaut , on apprend que ki su n'était qu'une marionnette , il prend le contrôle du président

Soit natsu&co , grey , etc rejoignent la guilde se soigner (avec le sang de tempesta ) , erza descend voir les face , sorte de mise au point générale et vu sur les autres guildes , les desactivation de faces commencent

Mard guille traîne en longueur pour une défaite quasi simultanée avec les faces

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 août 2014 à 18:09:44

OMG club penguin c'est toujours vivant ce truc :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 août 2014 à 19:08:46

Prenez vos corrones a deux mains et faites des hypothèses pour pas me laisser bider , peureuse :hap: :noel:

:play:

[shirou]
[shirou]
Niveau 10
07 août 2014 à 21:22:04

Comment j'ai pas pu trouver ce topic plus tôt ? :ouch:
Grey en Ice Demon Slayer il pête . :noel:
Wendy qui se coupe les cheveux en 1 seul coup de main,plus rapide que le coiffeur et moins cher. :noel:
Sting et Rogue vs Mad. :bave:

:hap:

Pas d'hypothèses, je me spoil tout seul à chaque fois :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 03:18:35

Bide bien :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
08 août 2014 à 04:11:44

Je pense que ça va être la parti face

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 août 2014 à 04:42:41

Rob j'ai rit à ton post :hap:

Sinon puisque Masa veut tellement y jouer, moi je dis demain sera la partie erza/minerva/exceed, imfos sur face et fin du combat geer/rogue/sting :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 août 2014 à 04:44:09

Ah et Shirou tant que tu n'apprecie pas lucy, les gens de ce topic t'accepteront :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 août 2014 à 04:47:24

Et aussi retour de Wendy demain :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 août 2014 à 04:59:57

Shirou :d) Crois moi , c'est le diable qui t'a emmené ici :noel:
+ on est la pour parler de la trame ft etc
On aura du mal a pas faire d'hypothèse :hap:

QC et taka = freres de sang :ok:
Rob = liste noire :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 août 2014 à 05:28:28

La semaine prochaine c'est les vacs au japon , il y a moyen qu'on ai pas de scan
Il n'y aura pas de WSJ pour commencer

Godjeel
Godjeel
Niveau 4
08 août 2014 à 10:12:30

Sa serais pas mal un petit retour sur Makarof sa fais pas mal de Chap' qu'on la pas vu (si j'me souviens bien)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 août 2014 à 10:38:47

Quelqu'un peut aller vérifier si il y a bien un chap today pliz ? :hap:

Godjeel
Godjeel
Niveau 4
08 août 2014 à 10:46:04

Il y en a un mais pas encore sorti :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment