"Les combats de fairy tail sont pas mal comparés à ceux de Naruto et Bleach ?
La blague
Fairy tail, c'est du pouvoir de l'amitié abusé et des retournement de situations super prévisibles et du CC, on ne sent pas le danger qui pèse sur les héros de fairy tail contrairement à Bleach et Naruto.
Personnellement, j'ai arrêter Fairy Tail à Tenroujima, c'était d'un chiant les combats...
Bref, bonne fin de journée sinon tout le monde."
