"je te parle de dynamique, de comment ça bouge, de l'impact des coups, des sensations de vitesse, etc ... "
Les combats de FT ca se résumé a un match de tennis, poing du dragon, attaque ennemi, attaque du dragon, attaque enemi, PU de l'amitié, attaque du dragon et voila.
Il y a aucune sensation de vitesse, ca bouge pas, il y a que l'intensité des coups sur une page entiere qui est bien représenté.