CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
16 mars 2014 à 10:52:49

Dragon Ball ça avait une vraie chorégraphie de combat, c'était dynamique et même si ça piffait la boule d'énergie à tout va y'avait du vrai corps-à-corps et c'était relativement varié. Fairy Tail hum hum, ça se résume à "SOUFFLE DE FEU DANS TAGGLE" ou "MARTEAU DE GLACE DANS TAGGLE". Je caricature, mais on a pas du vrai combat à mon sens...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:02:04

et dans Naruto y en a pas de chorégraphie de combat justement. Tout simplement parce que si tu veux voir un échange de coups qui fait pas tiep tu dois lire 90 pages.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
16 mars 2014 à 11:20:09

Ben ça me gêne pas si le combat fait 90 pages, en volume ça passe. Ceci-dit je trouve que l'animé rend mieux que le manga niveau combats parfois, c'est vrai.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:20:33

Donc en gros, tu te plaint que les personnage de Naruto ne se batte pas comme des no brain ?
Ok

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:49:27

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de leur brain (déjà que les stratégies sont incohérentes et qu'ils sont trop cons pour CHUCHOTER au lieu d'annoncer leurs plans à voix haute comme des connards)

je te parle de dynamique, de comment ça bouge, de l'impact des coups, des sensations de vitesse, etc ...

y a quelques combats dans Naruto qui sont bien à ce niveau là mais vraiment peu :pf:

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
16 mars 2014 à 12:25:00

Bien l'engueulade qui se rapporte seulement a troller un autre manga et ses combat ainsi qu'a développer vos pseudos connaissance ou analyse d'un " bon " combat quand tout cela n'est qu'une question de gout etc :hap:
Les combat ft et naruto ne marchent pas pareil c'est tout

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:30:19

"Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de leur brain (déjà que les stratégies sont incohérentes et qu'ils sont trop cons pour CHUCHOTER au lieu d'annoncer leurs plans à voix haute comme des connards) "

La tu prend ton avis pour une généralité :hap:
Stratégies incohérentes ? Y'en p'tet eu quelques une mais de la a rapporter ça à tout le manga...

Chillance
Chillance
Niveau 13
16 mars 2014 à 13:39:49

"je te parle de dynamique, de comment ça bouge, de l'impact des coups, des sensations de vitesse, etc ... "

Les combats de FT ca se résumé a un match de tennis, poing du dragon, attaque ennemi, attaque du dragon, attaque enemi, PU de l'amitié, attaque du dragon et voila.
Il y a aucune sensation de vitesse, ca bouge pas, il y a que l'intensité des coups sur une page entiere qui est bien représenté.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 mars 2014 à 14:04:28

Répéter les arguments des autre en bon circle jerk dans le but de jeter de la merde sans même avoir un avis personnel (et fondé :o)) )

So 2013 :-(
So ridiculous :-(

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:24:32

trop de conneries ici, j'abdique

enjoy les combats de naruto sans aucune cohérence spatiale

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:32:30

ce débat m'ennuie

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
16 mars 2014 à 15:14:57

Sinon vous pensez qui est le plus fort entre Naruto et Natsu ? :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:21:01

Ce troll :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:27:45

Qui est la plus belle entre Meldy et Minerva ?

J'arrive pas à choisir :cute:

Natsugore
Natsugore
Niveau 1
16 mars 2014 à 15:29:49

malheureusement Je pense que c'est bientot la fin de fairy tail car pour ceux qui se souviennent il y a 3 grande guilde clandestines : Orasions seis et grimoire hearts qui ont été atomiser par natsu et les autres
et actuellement c'est tartaros qui prend cher.
Aprés sa je pense qu'il restera 2 ou 3 arc peut etre pour l'histoire de E.N.D et zeref =/ et peut etre un bonus u.u
enfin c'est se que je suppose

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:35:09

Bof Mashima peut très bien nous sortir un méchant encore plus terbible qu'Acnologia et Zeref qui viens d'un pays du bout du monde .

Natsugore
Natsugore
Niveau 1
16 mars 2014 à 15:37:45

ouais peut etre aussi :)

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:24:09

Trailer pour l'anime.

https://www.youtube.com/watch?v=HQJ34jAQKrI

Hé ben l'animation a l'air d'avoir pris un énorme coup de boost. :bave:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
16 mars 2014 à 16:29:02

Genre la sweet nouveau continent avec des guildes plus puissantes ou voire se mettent à combattre des samouraï et des ninjas :o))

Ou alors un autre monde parallèle ou la magie est ultra-abusay :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:30:05

Bah il faut une belle animation pour les boobs :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment