Moi je trouve que "le nouvel" anime va être super beau graphiquement!
Vivement le 5 Avril je peux plus attendre
Je suis devenue grave accro depuis que j'ai connu FT.
bulls82
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:17:02
du calme c'est de ft quon parle c'est pas le shonen du siecle
Regeneradores
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:25:29
-[TyranDu59]- Posté le 17 mars 2014 à 13:10:11 ERB_NBA http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/296 Lien permanent
DDB
Qc161
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:00:28
De toute facon, le modo passe jamais par ici
OnlyOneStar
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:02:25
omg
MonkeyFamily
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:09:28
A part les flamme de Natsu qui on enfin l'air correct (ce truc déguelasse façon 3D ) Sa m'éxite pas plus que sa, pas vu clairement de diff avec l'animation Le combo contre les dragon moi je l'imaginais plein jour J'espère que y aura beaucoup de rajout sur les combat parce que foutre un ciel pourpre juste pour les Bzez Time de Lucy Enfin perso je regarderai pas
Pseudo supprimé18 mars 2014 à 18:32:56
Pour le trailer, je le trouve pas mal du tout, sinon pour la censure du sang je ne sais pas encore si il y aura mais j'espère Sinon voici le lien du nouveau chapitre Spécial Gray et Juvia : http://tieba.baidu.com/p/2928710655?see_lz=1 en version Raw uniquement pour l'instant (en japonais jcroit)
l'imagination de jubia Alors il y a Natsu avec lucy et Gajeel qui roule une pelle à Levy Sinon sans plus, si j'ai bien compris gray a du dire un truc blessant pour que jubia pleure comme sa rien de spécial, mais c'est toujours cool d'avoir des chapitres comme sa même si sa ne fait pas avancer l'histoire, mashima est une véritable machine à dessiné
Qc161
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:06:12
Avec des chapitres comme ca, je me dit vraiment que plus le temps passe et plus juvia et grey ca peut le faire
Chillance
Niveau 13
18 mars 2014 à 19:08:05
Omg mais Gajeel
Qu'as tu fais Mashima ?
Ysfaldriel
Niveau 25
18 mars 2014 à 19:16:00
Dans le trailer, j'ai l'impression de voir beaucoup plus de dragons que dans le manga papier ... Hors série sur Lucy du futur ?
Ayren
Niveau 15
18 mars 2014 à 21:00:01
Non mais c'est quoi ce chapitre spécial, deja a la base j'aime pas juvia
Cette fille est une vraie psycho sa chambre sérieux et son imagination mais Gajeel
Hydraphy
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:24:28
Non mais vous avez pas honte de parler de ce chapitre de merde Juvia et grey le deux perso les pius bidon d FT
John-DosSantos
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:31:54
Omg Jubia m'énerve. A chaque fois que je la vois j'ai envie de la tuer, je n'ai jamais autant détesté un personnage fictif. J'éprouve tellement de haine pour ce personnage.
Qc serieux comment tu peux aime en perso comme juvia ? Perso elle me fait peur ...
Regeneradores
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:34:40
C'est du chinois pas du japonais
Personne connaît Baidu qui est le Google de la Chine ?
Regeneradores
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:35:54
Ah non seulement le site oui pas le scan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm