CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:23:41

Naruto vs Sasuke
Sasuke vs Deidara
Taka vs Killer Bée
:oui:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:36:10

Acnologia vs konohamaru :hap:

oncheing
oncheing
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:38:06

Naruto vs Pain. :malade:

Et j'avoue, j'espere justement que les combats seront plus detaillés dans l'anime, quitte à inventer des trucs. :(

Le pire c'est Team Natsu ( :malade: ) serieux quoi, pas de sang rien, Hades c'est censé être un perso sur-cheater, un Boss, moi j'ai rien senti de ca pendant le combat, Le moment ou il tire sur la jambe de Natsu, genre t'as Lucy qui dit Nan stp arrete" et a chaque tirs t'as Natsu qui pousse des cris...Mais omg la scene la plus pathetique du combat j'crois, au moins rendre le truc plus crédible, genre on le voit se tordre de douleurs, chai' pas, la on dirait juste du cinema en plus pour se lever 3min après...

Enfin voilà c'est un petit détail, mais en gros, c'est mal mis en scene, on sait pas à quelle moment il est vraiment en train de les enculés, enfin certains m'auront compris...

oncheing
oncheing
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:38:56

Naruto vs Pain :bave: *

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:42:51

C est surtout le pourvoir des adversaires des fees qui est mal expoite .

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:59:09

Naruto vs Pain :oui:
Rock Lee vs Gaara :oui:
Sasuke vs Itachi :oui:
Gai vs Kisame :bave:
Naruto vs Neji :ok:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:13:30

Les mecs ont est sur le topic FT la :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:20:28

"Et niveau dessin c'est le meilleur des big3 "

C'est vrai qu'il fait de très beau dessin, comme celui ci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394924487-zirconis-arrives.jpg

Mais je trouve que Kubo a quand même un meilleur Charac design que Mashima.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394924859-kenpachi-on-dead-bodies2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394924957-bleach48303-panel.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394925145-bleach-01.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394925253-aizenichimarutosen0.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394925607-201210252219081212.png

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
16 mars 2014 à 00:23:03

Sakura VS Ino > all

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:39:58

Perso je préfère Jiraya vs Pain plutôt que Naruto. :oui:
Jiraya. :bave:

Jiraya > Akatsuki
Jiraya > Makaroff

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:46:31

Acnologia eclate jyraya hein

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
16 mars 2014 à 00:54:17

On a pas de chapitre spécial cette semaine? :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:07:56

Les gars vous m'avez mal compris (encore une fois :noel: )

Quand je dis que combat ft > combat naruto je parle de shippuden hein ? Parce que la first gen c'etais quelque chose.

Et puis Hunter x hunter >>>>>>>>> naruto first gen >>>>>>>> bleach/op > fairy tail > naruto shippuden. Voila :noel:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:31:37

Non même dans Shippuden il y'a d'excellents combats

Sakura/Chiyo vs Sasori, bien qu'un peu long peut-être
Gai vs Kisame
Sasuke vs Itachi
Sasuke vs Danzo
Shikamaru vs Hidan
La team Kakashi vs Kakuzu
Asuma vs Hidan
Jiraya vs Pain
Naruto vs Pain

En dehors de la Grande Guerre les combats dans Naruto sont quasi tous très bon.

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:53:16

Sakura/Chiyo vs Sasori, bien qu'un peu long peut-être

---> Plutot chiant, j'avoue que j'avais eu de l'esperance car sakura vs un membre de l'akatsuki ca avait l'air d'en jeter mais j'ai ete decu par le deroulement final

Gai vs Kisame
---> Trop court selon moi, il aurait pu etre develloper

Sasuke vs Itachi
---> Ok

Sasuke vs Danzo

---> Le tout debut des incoherence, sasuke qui te sort une invocation juste comme ca alors qu'on l'a jamais vu faire de pacte avec un aigle. T'a aimer ca ?

Shikamaru vs Hidan

---> Ouais ca peut aller, le seul combat dans shippuden qui montrait que c'est pas celui qui a la plus grosse qui l'emporte.

La team Kakashi vs Kakuzu

---> Pire combat de shippuden :rire:

Asuma vs Hidan

----> C'etais meme pas un combat :ouch:

Jiraya vs Pain

---> Encore une fois, meme si jiraya s'est fait battre au moins il a reussi a soutirer des infos, ce qui reflete bien le mode de vie d'un ninja

Naruto vs Pain

---> C'etais bien jusqu'a ce que naruto perde les pedales.

Donc globalement je dirais que c'est pas mal, mais combats tel quel au sens propre, la first gen a fait beacoup mieux et shippuden n'arrive pas a sa cheville.

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:59:36

Sur une echelle de 1 a 10 les seuls "combats" qui peuvent faire plus de 5 seraient gai vs kisame , sasuke vs itachi et shikamaru vs hidan. Et encore j'ai plus de 5 mais je pense pas du tout que certains d'entre eux fasse plus de 8.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
16 mars 2014 à 04:20:45

Je suis totalement d'accord avec Milkshake. :hap:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
16 mars 2014 à 05:04:52

Milkshake et celui qui a dit

"Le premier GROS combat de Naruto qui était le Zabuza VS Kakashi, Sasuke/Naruto VS Haku est limite supérieur à tout ce qu'on a vu dans Fairy Tail.

C'est dingue les choses énormissimes qu'on peut lire :noel: "

Non mais, stop dire des conneries là.

Va falloir se calmer. Les combats de Naruto c'est de la branlette sur de la pseudo-stratégie incohérente, pas crédible pour un sous.

Comme je l'ai dit (et c'est pas en me disant "regard naruto vs deidara meilleur komba ever 10/10++"), les combats de Naruto c'est de la stratégie de MERDE avec 0 corps à corps, 0 chorégraphie de combat.

Alors que les combats de fairy tail, c'est pas du tout de stratégie mais des très bons dessins qui mettent en valeur une bonne chorégraphie de combat, dynamisée par des lignes de vitesse abondantes, le tout mis en valeur par le trait de l'auteur. C'est court, ça cogne, ça bouge bien. C'est Dragon Ballesque.

Naruto c'est pas Dragon Ballesque c'est "hurr si j'explique ma technique pendant 15 pages peut-être que je pourrai faire une stratégie avec un bandeau, un couteau et 2 allumettes eh eh eh eh eh".
elle est loin l'époque où Kakashi parlait de ninjas censés faire disparaître les corps pour ne pas laisser les autres villages les disséquer et voler leurs techniques
non, maintenant, les ninjas dans naruto ils expliquent leur technique en détail à leur ennemi
c'est n'importe quoi putain faut vraiment être con pour accepter ça

Chillance
Chillance
Niveau 13
16 mars 2014 à 09:18:14

"Alors que les combats de fairy tail, c'est pas du tout de stratégie mais des très bons dessins qui mettent en valeur une bonne chorégraphie de combat, dynamisée par des lignes de vitesse abondantes, le tout mis en valeur par le trait de l'auteur. C'est court, ça cogne, ça bouge bien. C'est Dragon Ballesque. "

OMG :rire: : :rire: Il y a pas de chorégraphie, ca se résumé soit a un pugilat (Surtout les combats de Natsu) soit un looooong combat rempli de blabla avec moins d'action.

Le pire reste lors du tournois magique, omagad ces combats de merde :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
16 mars 2014 à 10:45:24

Bonjour tout le monde.
Hello everybody.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment