CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
20 mars 2014 à 19:22:14

:spoiler:

OMFG WENDY DRAGON FORCE :bave:
Tellement de puissance en 1 image :bave:

:spoiler:

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:31:51

Chapitre en avance , pas été spoilé ouf petit comm first en vf page par page donc :hap:

osef du chap grey et juvia :hap:

Page couleur pas mal :( " 23 page " comme super long chap ... mouais :(

on est déja arrivé a 10 minute :( l'auteur a trompé sa chronologie on dirait :hap:
Bref en tout cas l'arc va etre court , je pense que face va etre activé et qu'il y aura un retour peut etre :( ( zelef ? )

fran new design est vraiment pas mal , il a enfin de la gueule , bref happy qui fait confiance a charuru , ca sent la vision :hap:

La super attaque surprise de "je parle et annonce mon attaque " , dommage :hap:

Wendy en mode combat seule , a voir ce que ca va donner :hap:
j'ai un peu peur m'enfin :hap:
ezel a juste l'air d'etre un bourrin :(

les cheveux de wendy :o)) nice troll , en attendant on sais que c'est lui qui a découpé le vieux de grey et juvia :hap:

bref wendy Pu en approche obvious :ok:
Face est juste trop moche , je pensais qu'il y aura un petit re design pour cette bombe si dangereuse m'enfin :hap:

Charuru qui se fait bouffer :ouch: chaud :hap:

wendy DF ? :ouch: nice mashima :hap:

On comprend maintenant le sens du titre du chapitre " le chant du dragon celeste :rire: pas besoin de s'interroger non plus sur le theme du prochain chap :hap:

Bref pas grand chose a comm , que de l'obvious , nice chapitre , vraiment :hap:
Dommage pour le PU de passage , wendy est stylé, j'attend godjeel en DF et un deuxieme element pour wendy :oui: ( air empoisonné :bave: )

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:46:21

Ah oui le poison, c'est vrai j'y ai déjà pensé plusieurs à la seconde élément de Wendy si jamais, genre poison + soin > all, ça en jète de pouvoir à la fois soigner/booster/empoisonner/altérer :oui:

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:49:50

Ouais en + wendy cobra je sais pas , mais c'est une relation qui pourrait avoir de la gueule :hap:
Et puis bon son pouvoir est pas trop compatible a d'autre :( ( souffle enflammé ? :hap: )
Bref les OS pour END

en tout cas je rage bien de cet arc hyper court en fait :pf:
Assez décu

A noter encore une petite connotation au héros de toujours " comme natsu san " qui rejoin les " comme natsu de gajeel " ou le " je m'enflamme " de luxus :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:57:13

moi j'aime bien ce chap wendy est pour une fois mise en avant entant que vrai dragon slayer

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:07:15

:cute: :cute: :cute:
Sa fait pas spécialement avancer mais merde :bave:
Natsu le moins badass des DS 1st Gen :o))

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
20 mars 2014 à 20:11:57

bulls tu me brule les yeux et j'ai rien compris :pf:

Chaud les hypocrite , que je vous vois plus jamais cracher sur les PU bidon , vous etes finaloement au meme niveau que tout ceux qui matent ft :rire: vous kiffez les pu bidon etc :rire:
Ce surplus d'hypocrite m'inonde :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:19:29

Jamais vu un PU cohérent dans FT ou pas souvenir :hap:
Pour une fois que c'est pas Erza ou Natsu pour un tout et pour un rien et en plus pour un des rare perso que j'aime bien dans ce manga bah oui désolé je fini pantalon sur les cheville :(
Et puis cette classe :bave:

naruto-game91
naruto-game91
Niveau 8
20 mars 2014 à 20:32:02

gajill est il un traitre ou au fur et a mesure il devient un gentil et laisse tomber ivan ? merci d avance

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
20 mars 2014 à 20:32:11

Désolé d'être ignare, mais c'est quoi PU ? :hap:

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
20 mars 2014 à 20:37:35

Jamais vu un PU cohérent dans FT ou pas souvenir :hap:

:d) Le double élément semble cohérent par exemple

La 2nd origine aussi , bien qu'arrivée comme un cheveux sur la soupe :hap:

gajill est il un traitre ou au fur et a mesure il devient un gentil et laisse tomber ivan ? merci d avance

:d) tu suis pas les scan toi :doute:
te spoil pas tu verra bien

oui désolé

:d) en soi tu n'était pas visé hein , désolé si tu était mon vdd :hap: Tu sais bien que ma vision se rapproche beaucoup de la tienne au sens général hein :hap:

Désolé d'être ignare, mais c'est quoi PU ? :hap:

:d) Power Up

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:37:47

http://i34.mangareader.net/fairy-tail-side-story/1/fairy-tail-side-story-4854315.jpg
http://i2.mangareader.net/fairy-tail-side-story/1/fairy-tail-side-story-4854317.jpg
http://i20.mangareader.net/fairy-tail-side-story/1/fairy-tail-side-story-4854339.jpg

Les fangirls vont plus s'entendre crier après le chapitre spécial :rire:

Pour le chapitre habituel, bon un autre PU mais pour une fois qu'on voit Wendy se battre un peu on va pas trop faire la fine bouche... du moment qu'elle défonce pas totalement le démon au prochain chapitre.

Sinon ça avance vachement vite cet arc, je me demande combien de temps ça va durer...

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
20 mars 2014 à 20:39:54

du moment qu'elle défonce pas totalement le démon au prochain chapitre.

:d) :hap:
Je me méfie juste de sa contre attaque si il en a une comme jackal et tempesta ( explosion / contamination )
Sinon la victoire va etre écrasante :hap:

Sinon ça avance vachement vite cet arc, je me demande combien de temps ça va durer...

:d) toi aussi ? :ouch: très décu moi :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:43:39

'fin pour une fois le PU était quand même plutôt cohérent, faut le dire. Mais comme je l'ai dit, si elle massacre en deux secondes le démon qui la défoncait juste avant, LÀ il y aura un problème.

Ça avance vite, mais je suppose que le plot va pas se limiter à "détruire Face puis vaincre les démons sur le ile volante", il y aura sans doute des retournements de situations, genre ils vont réussir à activer Face, FT perds et on se retrouve plus tard avec les guildes qui vont essayer de trouver un moyen de récupérer la magie du pays ou un truc du genre, avec bien sur les Dragon Slayers qui sont pas affectés.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:46:22

Les PU sont souvent bien pensés je trouve (pour ne pas dire "tout le temps") : le plus chiant c'surtout qu'ils y en ai trop sans qu'on ait le MC qui progresse. Ça (me) donne l'impression de voir le MC avoir le même niveau du début à la fin plus ou moins.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:47:36

Je pense pas qu. Ezel.ai un pouvoir comme Tempesta et Jackal .
Celui de Tempeste ai du a son immortalite et celui de Jackal c est sa malediction c est tout.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:48:03

Bah dans ce cas là je pense que c'était nécessaire pour Wendy qui a toujours eu un niveau assez moyen comparé aux autres persos :( Reste à voir si ça l'a fait "débloquer" le mode DF ou bien si c'est un PU temporaire.

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
20 mars 2014 à 20:50:49

Merci Nogitsune :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:51:45

La DF semble être déclenchée via un facteur extérieur (le Feu de Gerard et Etherion pour Natsu, et un air pleins de... "nutriments" (?) pour Wendy) donc ça me parait compromis pour le côté progression du personnage.

Je reste sur l'idée du double type pour les 3 DS de Fairy Tail (après tout Gajeel et Natsu y ont eu droit donc pourquoi pas Wendy, qu'est de la même génération qu'eux ?).

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:00:32

Je ne comprend pas ce PU, elle absorbe des particules censé affaiblir sa magie et en ressort plus forte :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment