CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
02 février 2014 à 21:04:36

Jura et oracion seis en chie en max devant sema = rave master :ok: .
Jellal peut contrôler la puissance de sema donc,il aurait pas détruit les grand jeux magique :ok: .

Jellal brider yeux blessé powen oracion seis :rire: .
Hiro mashima a toujours troller et brider jellal(tower paradise,nirvana,jura,oracion seis) :noel: .

Maintenant,j'attends voir guildarz revenir dans cette arc contre silver :bave: .

Silver = gray f,je trouve ça vraiment nul parce que avec lucy f,rogue f = incohérence vu que l'auteur a
voulut bâcler l'arc dragon,éclipse :malade: .

floflo137
floflo137
Niveau 10
03 février 2014 à 15:44:38

Lucy f et rogue f sont pas incohérent ils viennent de futur alternatifs :oui:
J'ai pas encore fini l'arc éclipse et c'est dommage si il a était bâclé après car il a un potentiel énorme et jusqu'à maintenant un des meilleurs arc que j'ai vu ( enfin je l'ai pas encore fini ^^ )

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
03 février 2014 à 17:59:54

J'ai lu les deux dernier chap.
Rien de folichon.
J'avoue avoir cru a la mort de Jellal qui était digne de son personnage :hap: Dommage que s'etait un Genjutsu. Et le Grand Chariot, s'est très tape a l'oeil mais pas si ouf que sa.
Elfman qui détruit FT, j'y crois meme pas une seconde donc osef :hap:
Si j'ai bien compris FACE est activé, j'ai une idée sur comment ils vont contrer le truc :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 février 2014 à 18:03:00

"J'avoue avoir cru a la mort de Jellal qui était digne de son personnage :hap: Dommage que s'etait un Genjutsu. "

"Dommage que s'etait un Genjutsu"

"s'etait un Genjutsu"

"un Genjutsu"

"Genjutsu"

:peur: :peur: :peur: :peur:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
03 février 2014 à 20:06:05

Ce qui me fait rire c'est les gens qui disent à chaque fois "oh non il va mourir ? Je serais dégoûté" blablabla

Puis dans le chapitre suivant où on voit que c'est un fake mort, tout le monde se met à dire "trop prévisible, en plus l'auteur a pas les couilles de tuer les persos"

et parfois ça s'accompagne de "de toute façon je le savais vu que je n'y crois plus depuis que X n'est pas mort lors de ..."

:noel:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
03 février 2014 à 20:15:13

Y a aucune mort qui peut me dégoûter dans FT, tous mérite de mourir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 22:54:59

J'ai compris l'auteur aime dessinée donc faut pas chercher de cohérence il y en un minimum. Il préfère le dessin au scénario

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
04 février 2014 à 14:40:32

Sema la taille l'explosion,on voit le ciel noir avec plus de nuage omg l'espace :rire: .

http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/369/11

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 février 2014 à 15:11:17

Personnellement quand je dis que l'auteur a pas les couilles de tuer des personnages je l'affirme. :noel:

Pratiquement il n'y a jamais eu de personne chez les gentils qui sont mort,pareil chez les mechant, le seul mechant qui a laisser la vie dans un combat c'est Zero :( et les autres ils vont dans le camp des gentils. (A part hades, le seul qui est rester mechant jusqu'a sa fin, un vrai ce mec :oui: )

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
04 février 2014 à 15:39:08

Hades encore plus idot que l'ex président :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 février 2014 à 16:01:35

Personne peut battre l'ex president en idiotie :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
04 février 2014 à 16:39:22

Pour moi hades et l'ex président c'est la même .

Hades où le mec qui cherche des 'cles' pour reveillé Zereh alors que c'est complement inutile , il n'avait qu'a demandé a ses sois dissant allié (tartaros) comment il fallait rentré en contact avec zereh :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 février 2014 à 17:37:14

Mais pour l'ex president c'est plus drole :hap: et puis ils ont pas l'air si allier que ca, je veux dire deux des 3 se sont fait battre et ils ont meme pas rappliquer pour les aider :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
04 février 2014 à 17:47:21

Tartaros devait être en plein gand bang tu vois :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 février 2014 à 17:52:16

M'ouais en plein gang bang... :noel:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
04 février 2014 à 18:11:07

Qc161
Posté le 4 février 2014 à 15:11:17
Personnellement quand je dis que l'auteur a pas les couilles de tuer des personnages je l'affirme.

Pratiquement il n'y a jamais eu de personne chez les gentils qui sont mort,pareil chez les mechant, le seul mechant qui a laisser la vie dans un combat c'est Zero et les autres ils vont dans le camp des gentils. (A part hades, le seul qui est rester mechant jusqu'a sa fin, un vrai ce mec )

Zéro n'est pas mort ....

Me dis pas que comme Masahashi tu as pris le cardinal pour Zéro dans l'arc d l'horloge infini même si tu le vois Brain vivant à moins que tu crois que Cobra la tué ...

Sinon les méchants morts il y a Azuma, celui qui a pris le corps de Caprico, Hades, probablement Kain Hikaru et Rustyrose à moins que Zelef les épargne pour qu'ils le rejoignent :noel:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
04 février 2014 à 18:27:08

Il a dit mort dans un combat :hap:

Tu vois un mec capable de lancé des vagues mort ce battre ? :hap:

Comme mechant mort il y a zymcrow aussi :oui:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
04 février 2014 à 18:27:55

Ouai bon Grimoire Heart est le seul qui se fait owned quoi :noel:

floflo137
floflo137
Niveau 10
04 février 2014 à 18:49:21

Ya pas que dans fairumy tail ou il y a peu de mort ^^ c'est assez courant :) la plupart du temps ls perso principaux ne meurent pas ( méchant comme gentils)
)
Le gars qui contrôlait capricorne c'est zoldio je crois ^^
( après dans les gentils y a oul qui est morte puis après sa fille : ultear meurt quasiment elle vieilli énormément c'est pareil :noel: , après il y a karen mais elle est très secondaire, ) il y a simon le père de lucy, ect)
Simon est mort en combat pour protéger erza :oui:
Sinon j'avoue que niveau mort de personnages important .......^^"

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 février 2014 à 19:34:32

Ok je veux bien prendre en consideration la mort d'azuma et zancrow, mais quand je dis pratiquement aucune mort, je parle de personnage vraiment important (Serieux je voyais deja un episode ou tout le monde pleure la vie de Makarov suite a sa defaite contre hades)

Je parle de personnage plutot puissant, serieux si un jour l'auteur faisait tuer quelqu'un de la trempe de luxus le manga remonterait beaucoup dans mon estime

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment