Après ça critique le FS mais quand on vois les guignols ici , on se demande pas pourquoi ça les amuse de faire leur petit sketch
Meyer_Meyer
Niveau 10
06 février 2014 à 20:38:04
Moi j'suis rendu au tome 10...
Qc161
Niveau 10
06 février 2014 à 21:07:03
Pourquoi ca parle de puceau ?
keybladeur87
Niveau 9
06 février 2014 à 23:27:29
Parce que il y a akuza 13 qui dit que si on aime bien une fille de FT on est puceau lol
John-DosSantos
Niveau 10
07 février 2014 à 10:39:40
370
Oh putain revoilà Jackal Je n'aime pas trop Minerva comme ça Omfg la guilde qui se fait détruire
Cait-Sith2
Niveau 9
07 février 2014 à 10:41:48
Très surpris du chapitre 370.
Tartaros est au complet et se retrouve face à un Fairy Tail qui logiquement ne devrait plus être en état de riposter.
Peut-être une intervention des autres guildes?
Shepard2013
Niveau 10
07 février 2014 à 10:42:50
Fairy Tail hors jeu...
Putain ce chapitre...
Shepard2013
Niveau 10
07 février 2014 à 10:43:10
Désolé
John-DosSantos
Niveau 10
07 février 2014 à 10:44:07
Si Sabertooth intervient, 90% du topic en rage ultime.
Ayren
Niveau 15
07 février 2014 à 10:45:25
370
Face ne c'est pas activée, il faut le faire manuellement et l'autre est mort Comme par hasard Nastu et Lissanna trouvent une épée pour pouvoir briser leurs liens. Jackal toujours en vie , Minerva en démon, elle a quasiment pas changé. Tempesta Comme par hasard le cube se trouve au dessus de magnolia Et Cana qui trouve Elfman avant qu'il explose la bombe comme c'est pas surprenant La guilde explose mais comme on est dans fairy tail il n'y aura pas de mort
talkeursevenge
Niveau 10
07 février 2014 à 10:50:40
pk la petite s appelle kyuouka
Cait-Sith2
Niveau 9
07 février 2014 à 10:52:15
Elle s'appelle Lamy , elle fait partie de l'escouade de Kyouka
Ayren
Niveau 15
07 février 2014 à 10:52:50
Elle s'appelle Lamy pas kyoka
marcelonumber7
Niveau 8
07 février 2014 à 10:54:23
tempesta a le swag
marcelonumber7
Niveau 8
07 février 2014 à 10:55:36
mais maintenant que FT est KO c'est OS qui prend les commande
Maio
Niveau 8
07 février 2014 à 10:58:19
Tartaros, cette guilde de lâche. Insupportable. J'ai tellement hâte de voir Guildarts les défoncer! Bon par contre si on se tape encore un Natsu-Jackal..
RacLssj
Niveau 10
07 février 2014 à 10:59:09
Sérieux suis-je le seul à avoir des envies de meurtre que vois Elfman?
RacLssj
Niveau 10
07 février 2014 à 10:59:38
quand je*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm