Ce chapitre ennuyeux,
Jackal de retour, pourquoi l'avoir ramener ?
Par contre minerva en demon j'aime bien
Sinon Lamy fangirl de kyouya, une meuf qui fait enormement chier, et son language laisse vraiment a desirer....
Tempesta c'est qui qui l'a vaincu deja ?
Et mira en demon, bof son pouvoir original etait deja d'etre un demon donc...par contre moche
Elfman qui se fait attrapper par Cana tous le topic l'avait spotted ce coup.
Bref un chapitre ennuyeux
:spoiler