J'ai bien aimé ce chapitre, la destruction de FT, les seuls survivants sont Natsu,Lisanna,Mira ( elle va devenir méchante ) et Giildarts. Les autres sont morts je pense. J'aime bien le style de Minerva, j'espère qu'elle va envoyer du lourd
.
Par contre, Tempesta et Jackal qu'ils reviennent, je trouve que les efforts qu'ils ont fait a été inutile. D'ailleurs je trouve le desing de Tempesta cool
Par contre j'ai vu que dans le prochaine chapitre, on rentre dans la 2ème partie
je sens que ça va chauffer

Pour le titre du prochain chapitre, soit c'est Wendy qui soigne tout le monde mais avec un prix à payer ou soit c'est Grandliné qui vient et qui les soigne.