CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 février 2014 à 09:54:15

Il me semble que s'est Atlas qui a dit que Igneel a échoué face a E.N.D. Et WTF!?? D'ou sa sort que Igneel est mort ? Vous êtes sur qu'on parle bien de lui ?? :doute:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
09 février 2014 à 09:57:25

Igneel est pas mort :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 février 2014 à 11:30:17

igneel n'est pas mort hein, c'est quoi encore ce bullshit. Il est planquée.

De plus pour END , Igneel à voulu le détruire mais n'a pas réussi mais en encun cas il est mort.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
09 février 2014 à 12:25:52

Wtf Masahashi ?
J'croyais que t'étais un fan de FT :hap:

oncheing
oncheing
Niveau 10
09 février 2014 à 12:43:17

Igneel mort :rire:

IGNEEL :rire: :rire

Azrael_Wrath
Azrael_Wrath
Niveau 2
09 février 2014 à 12:53:50

Ceux qui croient que les membres de fairy tail sont mort :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 13:22:25

Ouais bah je vois pas ce qui vous ettone :pf:
Vicelogia et skyadrum ( ou autre , je ne sais plus son nom ) sont en vie alors qu'ils ont été tué hein :pf:

Je vais relire le passage avec atlas , car vous me foutez le doute sur sa reussite :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 13:26:00

Ah bah oui il a échoué :hap:
donc il est probable que l'arc des draons soit celui la non ? :hap:
Vu que si natsu bat END ca veut dire que l'utopie des dragon est realisé

un peu comme leon , ul et deliora :hap:

Meme si les evenements pourrait indiquer que ca se passera a la fete du roi dragon :( sois dit , dans un ans avec shadow et l'arivée tres probable de acno
Mais ou caser zeref ? :(

HardPunk93
HardPunk93
Niveau 8
09 février 2014 à 13:27:32

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté le 9 février 2014 à 13:22:25 Avertir un administrateur
Ouais bah je vois pas ce qui vous ettone :pf:
Vicelogia et skyadrum ( ou autre , je ne sais plus son nom ) sont en vie alors qu'ils ont été tué hein :pf:

Je vais relire le passage avec atlas , car vous me foutez le doute sur sa reussite :(

Bah non, les dragons de Sting et Rogue sont morts...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 13:35:03

Bah non, les dragons de Sting et Rogue sont morts..

:d) Ben non ,relis les passage de leur combat :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 13:35:25

Aux 4 DS * :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 13:39:56

Ah bah non fais chier :hap:
M'okay , bon je m'éclipse ... :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
09 février 2014 à 14:53:09

En fait j'ai réflichie et j'y crois vraiment a un possible combat trio Jackal/Tempesta/Minerva :cool: vs Luxus/Natsu/Erza .

Mashima n'a pas fait perdre Jackal et Tempesta d'une façon humilante pour dire qu'ils sont faibles ( bien au contraire je pense qu'ils sont parmie les plus puissants voir les deux plus puissants ) mais pour qu'ils aient un point un commun avec Minerva pour qu'ils forment une épuipe de choc :cool:

Tempesta a perdu car la forme qu'il avait avant ne lui permettait d’utilisés ses pouvoirs pleinement mais elle lui a quand même permis de battre l'équipe rajin ( qui été la plus puissantte team de fairy tail au au départ du manga ) .Grace a sa new forme il pourra sans problème montrait l'etendu de sa puissance .

Pour Jackal dire qu'il est plus faible que natsu est faux . On l'a bien vue une seule de ses explossions suffit a mettre Natsu K.O .Alors que Natsu lui a eu besoin de donné plusieurs coups + sortir un coups en mode dragon de foudre + P.u amitié , un vraie mashitroll quoi . :sarcastic:

Pour moi tempesta = luxus et Jackal >Natsu

Enfin c'est ceux que je pense , vous en penssez quoi vous ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
09 février 2014 à 14:54:50
  • c'est ce que je pense
Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 14:58:41

Je pense que jackal <= natsu (environ son niveau en gros , mais natsu peut toujours débloquer des grand PU a commencer part dragon foudroyant ) et que tempesta a une tête a être un boss comme silver ou azuma etc

Mais je pense que les voir tout les 3 comme ça , chacun après défaite c'est pas pour rien , et que ils auront un rôle a jouer a 3 si ce n est un trio , je trouvé ça obvious par ce que tu as expliqué

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
09 février 2014 à 15:26:14

En tout cas je sens que tu ceux qui trollert tartaros et ces menbres ne vont plus savoir où se mettre par la suite :rire:

Même la pieuvre de compagnie de Kyouga ce fait les OS toute seule :hap:

d’ailleurs je me demande qui va être envoyé pour Face pour moi c'est entre Ezel et torafusa ou peut être silver ...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 15:34:19

Qui a compris la 1er phrase ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 15:34:55

Ca peut etre n'importe qui hein :hap:
Ca sera peut etre le trio :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 février 2014 à 15:57:54

Salut salut.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 février 2014 à 16:10:19

Toujours aussi vide ici depuis mon départ. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment