En fait j'ai réflichie et j'y crois vraiment a un possible combat trio Jackal/Tempesta/Minerva
vs Luxus/Natsu/Erza .
Mashima n'a pas fait perdre Jackal et Tempesta d'une façon humilante pour dire qu'ils sont faibles ( bien au contraire je pense qu'ils sont parmie les plus puissants voir les deux plus puissants ) mais pour qu'ils aient un point un commun avec Minerva pour qu'ils forment une épuipe de choc
Tempesta a perdu car la forme qu'il avait avant ne lui permettait d’utilisés ses pouvoirs pleinement mais elle lui a quand même permis de battre l'équipe rajin ( qui été la plus puissantte team de fairy tail au au départ du manga ) .Grace a sa new forme il pourra sans problème montrait l'etendu de sa puissance .
Pour Jackal dire qu'il est plus faible que natsu est faux . On l'a bien vue une seule de ses explossions suffit a mettre Natsu K.O .Alors que Natsu lui a eu besoin de donné plusieurs coups + sortir un coups en mode dragon de foudre + P.u amitié , un vraie mashitroll quoi .
Pour moi tempesta = luxus et Jackal >Natsu
Enfin c'est ceux que je pense , vous en penssez quoi vous ?