CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:01:48

Punaise chaud la mauvase foi ici

Tempesta c'est fais lol rape par Luxus même si ce le démon arrive a s'enfuir il aurait jamais pu battre Luxus en tout cas pas avec cette forme peut-être avec la forme démon :(

[GTAWESOME]
[GTAWESOME]
Niveau 28
01 novembre 2013 à 20:14:42

J'ai encore du mal a me faire une idée précise sur ce manga, j'ai regarder les 170 épisode, et pourtant je ne suis pas vraiment fan, pourtant je trouve que c'est agréable a regarder malgré les personnage vu et revue (Natsu : Fonce sans réfléchir) ou encore les morales à la con sur l'amitié :(

Bref voilà... :'(

daaah
daaah
Niveau 12
01 novembre 2013 à 20:16:18

Vous pensez que chacun des membres de Tartaros ont une transformation ?

Comme "l'autre" dans l'arc bidesque précédent ?

J'ai oublié son nom tellement c'est une merde :noel:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
01 novembre 2013 à 20:34:10

Lol natsu qui commence a jouer le gros dur alors qu'il va se faire degommé :rire: je vois bien Jackal lui mettre une raclée total

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 novembre 2013 à 20:38:24

:d) Sa ressemble a quelqu'un qui a peur/ qui c'est fait latté pour toi ?

C'est la tête de quelqu'un qui a utilisé sa carte maîtresse parce qu'il s'est fait bolossé en beauté et parce qu'il est plus foutu capable de continuer le combat après le one-Shot qui s'est mangé, hein... :hap:
De plus le comportement de Tempesta montre qu'il prends déjà pas Luxus à la légère après le 1er coup de Luxus.

Tempesta a recours a une attaque suicide nessentiellement parce qu'il a montré ce qu'il avait en réserve et qu'il est pas à la hauteur d'éliminer le conseiller tant que Luxus est en face de lui. L'impuissance dans toute sa splendeur !

:d) Aucun "mort", aucun blesser le gars est juste rentré chez lui et la il est impec

Tellement impecc que le type dit lui même que l'utilisation de sa technique l'oblige à abandonner le combat et à attendre que son corps soit reconstruit avant de combattre à nouveau. Vraiment dans un état impeccable le gars... :rire:

A partir du moment ou Tempesta utilise sa technique, c'est que c'est clairement son dernier recours. Le type va pas abandonner le champ de bataille en utilisant une attaque suicide pour n'importe quel charlot juste pour quelque chose d'aussi bidon que la voie de facilité. Surtout si Tempesta est capable de se le faire à la loyale et sans se foutre hors-jeu lui même.

Il faut pas lire les chapitres à l'envers quand même.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:40:50

Luxus >> Tempesta en combat
Luxus peut éviter le gaz s'il est seul (en tout cas il ne va pas en aspirer 3 tonnes, et donc il s'en remettra vite)
Luxus est invulnérable au gaz s'il passe au supermarché du coin prendre un masque à gaz

Je compte la partie ou il utilise le gaz dans ses capacités.
Pourquoi ?
Tant que son QG est intact il peut l'utiliser et revenir autant qu'il veut.
Luxus peut l'esquiver, oui, mais sa ne change pas le fait qu'il aurait quand même été mal en point. Il n'aurait pas fini dans un lit, mais sa ne change pas le fait qu'il aurait besoin de récupéré ( La surprise de voir Tempesta éclaté + le temps qu'il comprenne qu'il c'est barré + le temps qu'il capte qu'il devrait pas trainer ( et optionnellement, il pourrait bien sous estimer la porter de l'attaque et se téléporter dans une autre zone infecté)

Quand a l'option gaz de masque, faut voir.
C'est pas comme si c'était un simple gaz.
Par exemple, dans le VN Fate Stay night, "Rider" a la même capacité que Evergreen, prétrifier avec ses yeux, sauf que "Rider" n'a pas besoin de contact visuelle, elle n'a qu'a regharder dans ta direction.
Voilà, ce que je veux dire, c'est que peut-être que ça n'est pas aussi simple.
Après, c'est mashima qui fait le scénar', donc j'espère pas grand chose à se niveau la.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 novembre 2013 à 20:47:25

:d) Tant que son QG est intact il peut l'utiliser et revenir autant qu'il veut.

Au bout de combien de temps ? Il va reconstruire son corps en 10 secondes et se téléporter par magie à l'endroit ou il était juste avant pour terminé le boulot. J'aime bien ton humour... :hum:

Si Luxus n'avait pas voulut sauver ses amis et le conseiller, il serait encore debout à l'heure actuelle alors que Tempesta aurait regagné sa base comme une demi-merde en ayant complètement foiré la mission pour laquelle il avait été envoyé. Ce qui est arrivé étant donner que Luxus ET le conseiller sont toujours vivants.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:51:26

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 1er novembre 2013 à 20:38:24 Avertir un administrateur
:d) Sa ressemble a quelqu'un qui a peur/ qui c'est fait latté pour toi ?

C'est la tête de quelqu'un qui a utilisé sa carte maîtresse parce qu'il s'est fait bolossé en beauté et parce qu'il est plus foutu capable de continuer le combat après le one-Shot qui s'est mangé, hein... :hap:
De plus le comportement de Tempesta montre qu'il prends déjà pas Luxus à la légère après le 1er coup de Luxus.

Tempesta a recours a une attaque suicide nessentiellement parce qu'il a montré ce qu'il avait en réserve et qu'il est pas à la hauteur d'éliminer le conseiller tant que Luxus est en face de lui. L'impuissance dans toute sa splendeur !

:d) J'en doute. Il a dit lui même après qu'il avait été surpris. Et il plutôt eu recours a une attaque suicide car le combat était clairement a son désavantage " We didn't calculate that there could be humans so powerful, I couldn't predict this damage" :d) Il a estimé que Luxus était très proche/ égal/ supérieur a son niveau, rajoute le fait qu'ils sont 4 contre 1 et qu'ils pourrait représenter un danger pour sa guilde plus tard.

:d) Aucun "mort", aucun blesser le gars est juste rentré chez lui et la il est impec

Tellement impecc que le type dit lui même que l'utilisation de sa technique l'oblige à abandonner le combat et à attendre que son corps soit reconstruit avant de combattre à nouveau. Vraiment dans un état impeccable le gars... :rire:

A partir du moment ou Tempesta utilise sa technique, c'est que c'est clairement son dernier recours. Le type va pas abandonner le champ de bataille en utilisant une attaque suicide pour n'importe quel charlot juste pour quelque chose d'aussi bidon que la voie de facilité. Surtout si Tempesta est capable de se le faire à la loyale et sans se foutre hors-jeu lui même.

Il faut pas lire les chapitres à l'envers quand même.

:d) Ce référé a ma réponse d'au-dessus.
Et oui, a moins que le prochain chapitre montre qu'il faut du temps pour récréer son corps/ sa puissance diminue pendant un moment quand il va dans un nouveau corps, la il est déjà a sa guilde avec son nouveau coprs impec

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:55:15

Non mais Luxus l'a juste turboviolé.
Point.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:56:19

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 1er novembre 2013 à 20:47:25 Avertir un administrateur
:d) Tant que son QG est intact il peut l'utiliser et revenir autant qu'il veut.

Au bout de combien de temps ? Il va reconstruire son corps en 10 secondes et se téléporter par magie à l'endroit ou il était juste avant pour terminé le boulot. J'aime bien ton humour... :hum:

Si Luxus n'avait pas voulut sauver ses amis et le conseiller, il serait encore debout à l'heure actuelle alors que Tempesta aurait regagné sa base comme une demi-merde en ayant complètement foiré la mission pour laquelle il avait été envoyé. Ce qui est arrivé étant donner que Luxus ET le conseiller sont toujours vivants.

:d) Trois membre de Fairy Tail mort et le conseiller en mauvais état.
Et quand je dis revenir, je ne parlais pas de revenir comme par enchantement a l'endroit ou il a laissé Luxus :hum:
Rien ne l'empêche de revenir plus tard.
Et si ils trouvent Fairy Tail avant que Fairy Tail ne les trouvent, rien ne l'empêche de revenir finir le joob.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:10:23

"Ben ouais, et Tempesta est invulnérable à l'électricité s'il pose un paratonnerre sur le terrain."

non

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:26:56

Je vois pas pourquoi y a un débat.
Le chapitre est clair non ? Luxus explose Tempesta qui fait une attaque suicide pour tuer Luxus et le reste de la troupe, ce qu'il n'a pas pu faire.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 novembre 2013 à 21:29:58

:d) Trois membre de Fairy Tail mort

Gné ? :rire2:
Il y'a eu des membres de Fairy Tail décédés dans ce chapitre :sarcastic:

Et puis oui bien sûr Tempesta aurait eu le temps de reconstruire son corps, revenir de lui même sur les lieux du drame pour terminer le boulot surtout qu'il doit habiter à deux pas le clampin et tout cela bien avant que Fairy Tail soit au courant des faits. C'est sûr qu'un village intoxiqué passe inaperçu aux yeux du monde, c'est que l'on a pu voir dans celui-ci. C'est d'une évidence... :hap:

no-fake
no-fake
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:47:27

Ces types de chez tartaros ils sont dangereux :noel:

kezdal
kezdal
Niveau 12
01 novembre 2013 à 21:59:31

Ce chapitre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 22:30:40

Après, le fait que Tempesta soit moins fort que Luxus (ce qui est évident vu le chapitre) ne remet pas en cause la force de Tartaros. Le mec te plie les Raijin en trois secondes, il a juste pas eu de chance de tomber sur un monstre.
C'est Luxus qui est over-balèze, non Tempesta qui est faible. Il faut minimum 2-3 bons mages de la tranche haute de FT (cad ceux du calibres de Natsu) pour arriver à quelque chose...

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:37:08

Et puis de toute manière si Tempesta est le premier mage de Tartaros qu'on voit à l'action, c'est que ça doit être l'un des plus faibles des 9.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:46:12

Il était au milieu je pense.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:51:11

Au milieu en en ce qui concerne sa force. :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:55:16

Ben Azuma était dans une Jungle donc ça fausse le Rapport de force.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment