j'adore fairy tail mais c'est de moins en moins bien c'est triste tres peu personnage intéressant,un peu répétitif ,bref je suis deçu,alors le debut de fairy tail est excellent ca me fait mal au coeur mais bon je lis plus
il ya quelq'un qui a de meme avis que moi?