CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2013 à 23:08:00

Ouais mais non , le gras de gh se battait sérieux , tout le monde se bat au mieux d'ailleur qu'importe les phase d'humour
si il y avait un seul problème a souligner pour moi , ça serait la mixité de ses esprit , on les voit trop peu chacun :hap:

et au final elle reste a 10 clef d'or , juste de l'or hein et plue disparu :hap: et on a toujours pas d'explication pour l'esprit 13 soit surnommé « 536 e projet abandonné de mashima » :hap:

le-platinum-3
le-platinum-3
Niveau 8
03 novembre 2013 à 23:09:37

Dites, je reviens de la Japan Expo Belge et j'ai acheté un coffret avec les clés celeste de lucy...

Mais le souci c'est que j'ai beau tres bien connaitre les clés célestes, celle-ci je la reconnais pas, et même sur le wiki, il l'ont pas...

Vous sauriez c'est laquelle ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383516556-webcam-toy-photo1.jpg

Merci de votre réponse

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2013 à 23:15:27

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Cl%C3%A9s_C%C3%A9lestes
Ta photo est flou mais je dirai une arnaque :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:16:15

elle est pas mal la lucy en fond de fairy tail wiki.

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:22:29

Bordel, Kagura dépêche toi de faire ton entrée en scène sinon j'me suicide.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:24:14

Prépare la corde :hap:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:24:43

Elle est déjà prête au cas ou. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2013 à 23:27:23

Préparez en une pour platinum aussi vu qu'il a acheté l'esprit der l'arnaque apparemment :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:28:17

Ca existe encore les fans de Kagubide ? :doute:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:30:32

| Falco_D_Flint3  -  aujourd’hui à 23:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3932-0-1-0-0.htm#message_9467601
| Ca existe encore les fans de Kagubide ? :doute:

J'dois être le dernier :(

le-platinum-3
le-platinum-3
Niveau 8
03 novembre 2013 à 23:32:10

c'est un coffret qui contient 10 clé d'or et 4 clés d'argent

Clés d'argent:
- Croix du Sud
- L'horloge
- Canis Minor
- Lyre

Clés d'Or
- Verseau
- Taureau
- Crabe
- Vierge
- Sagitaire
- Lion
- Gémeaux
- Bélier (2 fois ?)
- Scorpion

le-platinum-3
le-platinum-3
Niveau 8
03 novembre 2013 à 23:32:30

En fait, en clé d'or il me manque le Poission, Capricorne et Balance...

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:37:32

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 3 novembre 2013 à 23:28:17 Avertir un administrateur
Ca existe encore les fans de Kagubide ? :doute:

:d) Je pensais qu'ils étaient tous tombés dans l'alcool après le massacre de KagufanboyErza à la fête de fin d'arc :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2013 à 23:39:41

Platinum :d) et la clef en photo , c'était laquelle ? :hap:

Il te manque caelum et pyxis aussi :hap: ophucius aussi :hap:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:40:30

Ceux qui ne l'aime plus juste à cause de sa tenue en soirée. :nonnon:

Kagura > Minerva. :-)))
Bien l'autre nulle qui l'attaque dans le dos alors qu'elle était en train de se battre ?
+ Erza était à la limite de la défaîte. :ok:

Kagura va revenir avec beaucoup plus de puissances, que vous le vouliez ou non. C'est même elle qui va OS Minerva. :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2013 à 23:44:00

Hum je la trouve sympathique kagura même si j'attend rien d'elle a par qu'elle reste dans son coin car je doute qu'elle puisse encore nous surprendre
On la verra avec millana et erza dans le chapitre inutile ft& leur amis au parc d' attraction et c'est tout :hap:

tyrannie-jvc
tyrannie-jvc
Niveau 2
03 novembre 2013 à 23:44:46

Perso je l'aime toujours kagura

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:44:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3932-0-1-0-0.htm#message_9467619
| Ecrit par « Gnilreturn », 3 novembre 2013 à 23:37:32
| « Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
| Posté le 3 novembre 2013 à 23:28:17 Avertir un administrateur
| Ca existe encore les fans de Kagubide ? :doute:
|
|
|
| :d) Je pensais qu'ils étaient tous tombés dans l'alcool après le massacre de KagufanboyErza à la fête de fin d'arc :hap: »

Moi aussi :(

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:47:14

Kagura est juste le meilleur perso' de l'arc du tournoi. (Bacchus était intéréssant aussi. Sting et Rogue également)
Je parle bien sur des perso' qu'on ne connaissait pas.

Si elle s'était pas faîte avoir par Minerva la tricheuse et qu'elle n'aurait pas mis sa robe minable, vous serez presque tous en train de bavez sur elle

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 novembre 2013 à 23:51:17

Si je demande un classement du tournoi hors raventail et avec ft a et b réuni vous mettez quoi ? :hap:

Dite pas forcément les 36 m'enfin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment