les stats c'est une chose, des combats paralléle, ainsi qu'un face a face direct des autres..
exemple con, carapuce, bulbizarre, salamèche ont les mêmes stats, pourtant chacun va perdre contre lui et gagner contre l'autre..
Je pense aussi qu'elles ont le même niveau global mais comme on n'a jamais eu de vrai opposition mira/erza, impossible a dire si la magie d'erza prendrais le dessus sur l'autre ou pas. En tout cas l'égalité est impossible, dans un combat il y a forcement un vainqueur, elle ne vont pas tomber a terre en même temps hein.