"Si c'est Mira qui revient (pour épauler Erza), ce serait intéressant qu'elle aussi se fasse rajeunir.
Mais j'ai bien peur que le démon en question soit un Deliora bis. "
Je pense vraiment pas que ça soit un vrai démon.
Ca serait vraiment redondant pour l'arc qui serait juste un Galuna Bis.
Pour le prochain chapitre je vois bien une Erza dans un mauvais état et quelqu'un l'aide (Mirajane, d'où le "Retour du démon") 
Elle ne pourrait pas se faire rajeunir parce que l'autre n'est pas là
;