CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
19 août 2013 à 23:51:30

dommage que dans l'anime y avait pas ultear dans sa maison :bave:

FizzPredator
FizzPredator
Niveau 9
19 août 2013 à 23:53:16

GnilReturn Voir le profil de GnilReturn
Posté le 19 août 2013 à 23:50:34 Avertir un administrateur
Le niveau de ce topic.
Oh my god quoi.
Je ferais bien de faire comme les anciens, l'abandonner et le laisser dans cet état de décharge. :peur:

Stop te croire supérieur tu n'apportes rien à ce topic :ok:

De plus osef de Ivan ce low qui s'est fais solo lui et sa team par laxus :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
19 août 2013 à 23:54:09

Détrompe toi je ne me crois pas supérieur.
Je me sens indifférent maintenant.
Bye :o))

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
19 août 2013 à 23:54:13

Gnil il n'y avait aucun rapport avec mira dans mon poste moi sa me derange pas que mira sauve erza d'ailleur si ses bien amené par mashi il est meme possible que je trouve sa styler , enfaite je me suis dit que c'etait peut etre le surnom du mec qui ressemble a luxus sur la photo avec les fondateur de ft

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
19 août 2013 à 23:55:44

wendy devrait avoir 18 ans pour battre un dragon alors

affronter acnologia qui te defonce 1 vs 10 000 dragon

impossible que wendy 13 ans se bat contre acnologia wtf

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
20 août 2013 à 00:00:19

qui croyait que les loup affamé sont les plus

fort de fiore,de vraie petard moullé.

FizzPredator
FizzPredator
Niveau 9
20 août 2013 à 00:01:44

acnologia92 tes un secondaire ? :(

FizzPredator
FizzPredator
Niveau 9
20 août 2013 à 00:11:05

t'es un bot :( ?

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
20 août 2013 à 00:14:50

GnilReturn Voir le profil de GnilReturn
Posté le 19 août 2013 à 23:50:34 Avertir un administrateur
Le niveau de ce topic.
Oh my god quoi.
Je ferais bien de faire comme les anciens, l'abandonner et le laisser dans cet état de décharge. :peur:

:bye:

FizzPredator
FizzPredator
Niveau 9
20 août 2013 à 00:17:44

C'est marrant de voir couler ce topic :(

-reborn
-reborn
Niveau 10
20 août 2013 à 01:02:32

Stop ton boost et parler pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 10:33:00

Le topic ne coulera que quand le manga sera fini, comme pour tous les mangas du moment :o))

-reborn
-reborn
Niveau 10
20 août 2013 à 12:09:04

Uppez pas pour rien dire.

Si vous avez quelque chose à demander, un débat ou un chapitre qui sort, c'est tout.

Dr-Sasha-Grey
Dr-Sasha-Grey
Niveau 8
20 août 2013 à 22:41:24

acnologia92 c'est le secondaire/fake à qui du coup ? :question:
Digi ? :question:

-reborn
-reborn
Niveau 10
20 août 2013 à 23:06:55

On sait pas mais osef.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
20 août 2013 à 23:29:14

C'est vrai que digi on le voie plus :(

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
21 août 2013 à 01:18:51

-Reborn Voir le profil de -Reborn
Posté le 20 août 2013 à 12:09:04 Avertir un administrateur
Uppez pas pour rien dire.

Si vous avez quelque chose à demander, un débat ou un chapitre qui sort, c'est tout.

Tu peux arrêté de faire le kikoo-modérateur stp? T'es qui pour utiliser l'impératif comme ça?

Dr-Sasha-Grey
Dr-Sasha-Grey
Niveau 8
21 août 2013 à 01:46:55

:rire: :rire:

J'adore l'ambiance de merde sur ce topic depuis 2/3 pages :rire:

Gnil a raison :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2013 à 02:14:01

effectivement je plussoie vdd

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
21 août 2013 à 02:24:35

Je préfère encore clasher gnil :-( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment