-Reborn Voir le profil de -Reborn
Posté le 20 août 2013 à 12:09:04 Avertir un administrateur
Uppez pas pour rien dire.
Si vous avez quelque chose à demander, un débat ou un chapitre qui sort, c'est tout.
Tu peux arrêté de faire le kikoo-modérateur stp? T'es qui pour utiliser l'impératif comme ça?