Je suis moyennement convaincu par cet arc. Et puis il y a un truc d'un peu (beaucoup ?) illogique dans cet arc : Flare.
Attention
Si elle est comme elle le dit membre du village où ils sont actuellement et qu'il a été congelé depuis je ne sais combien de temps, comment elle a fait pour récupérer ce symbole sur sa poitrine alors qu'elle ne l'avait pas au moment où elle était à Raven Tail ?
Qui plus est, lorsqu'on observe son comportement lors des GJM, en particulier lors de son combat contre Lucy, on voit que ce n'était pas une fille sympathique. Elle était vraiment "méchante" et était prêt à faire un coup bas vraiment dégueulasse pour gagner. Et là, après la disqualification de Raven Tail, on a une fille quelque peu "gentille", dont le comportement ne cesse de s'améliorer au fil des chapitres. C'est dû à quoi ? Juste parce qu'elle a quitté Raven Tail ? Je n'arrive pas à trouver la logique là-dedans.
De plus, la première fois qu'on la voit, lorsqu'on s'en prend à ses cheveux, elle pête vraiment un câble, et là, dans le dernier chapitre, même si elle s'énerve, elle garde un tempérament plutôt tempéré comparé à ce qu'on a vu avant d'elle. Ne tiens-elle pas à ses cheveux comme à la prunelle de ses yeux comme elle l'avait dit/marmonné (rayez la mention inutile) lors de son combat contre la constellationiste aux 10 clés d'Or ? je ne comprends plus ...
Bref, elle est jolie mais je n'arrive pas à saisir le personnage, et me laisse de marbre au final. J'espère qu'elle aura une réelle utilité dans cet arc, quitte à être quelque peu (mais pas trop) illogique (et des trucs illogiques on en a vu dans ce manga).
Pour un personnage de ce calibre, Fairy Tail aurait pu la recurter en tant que bimbo supplémentaire, ça n'aurait pas changé grand chose ...
Bref. Sinon ça reste du Fairy Tail classique.
around the