VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 23 août 2013 à 14:56:50 Avertir un administrateur
J'espére qu'il va pas trop trainer 
Genre finir dans 4/5 chapitre max
Malheureusement c'est impossible
Alexisquin_back Voir le profil de Alexisquin_back
Posté le 23 août 2013 à 15:02:26 Avertir un administrateur
Un nouveau chapitre sorti ? A chaque fois je le sais grâce à ce topic
Tu vas voir ce chapitre étais trop bien 