En tout cas cet arc je pense va être basé sur Gray.
On dirait que Mashima à sa en tête de re-basé les prochains arc sur les héros principaux depuis les 7 ans d'éclipse.
Le précédent était basé sur Lucy en particulier.
Maintenant c'est au tour de Gray, je pense , certain élément en tout cas le "prouve".
Mais pour moi cet arc sera loin d'être à la hauteur du précédent.
Mais qui sait....